“Au Cafétier en toute simplicité !”
Avis sur Le Cafetier

Le Cafetier
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Sutton
Cuisines : Française
Eastman, Canada
“Au Cafétier en toute simplicité !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le Cafétier ,situé sur la rue Principale à Sutton, est un café avec terrasse de type micro-brûlerie.
On peut y prendre un repas, un goûter ou tout simplement y déguster une bière ou un café.

• Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“Très bon, service lent...”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés 2 fois à Le Cafetier, la déco est soignée et rétro-sympathique. La nourriture est bonne : du goût et des portions généreuses mais pas énormes, ce qui est parfait ! Le service est en revanche beaucoup trop long : nous avons attendu 1h10 avant de pouvoir manger, nous avions donc terminé nos boissons lorsque les déjeuners sont arrivés. C'est dommage pcq ça casse le rythme du repas (et ça ne permet pas de déguster ce que nous avons commandé puisque nous n'avions rien ...). Bref, il faudrait revoir l'organisation en cuisine !

Visité en février 2014
Québec, Canada
“Il faut s'y arrêter”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce petit bijou d'endroit est digne de mention, il faut lors de votre passage s'y rendre afin de déguster le café du jour que l'on se sert soi même en utilisant parmi un choix de tasses dépareillés dans une vieille armoire. Le décor est sympathique et les hôtesses sont d'un professionnalisme qui les rends tous d'agréable compagnie. Nous faisons 35 km pour aller déjeuner régulièrement a cet endroit.

• Visité en juin 2014
Rawdon, Canada
“Café très sympathique”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le cappuccino est excellent. Les vieux set de cuisine comme table et les chaises dépareillées donne tout le charme et l'ambiance de ce lieux très sympathique. J'adorerais avoir un bistro du genre dans mon coins, j'y prendrai le café du matin tous les jours.

• Visité en juin 2014
Granby
“Un espresso digne de l'Europe!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Il y a longtemps que je recherchais un endroit au Québec où l'on savait l'art de créer un excellent Espresso. Le café de base est parfait, mais surtout le barista doit bien connaitre les secrets de son appareillage pour ce savoureux nectar...
Ma conjointe a dégusté savoureux café au lait servi de façon originale dans une tasse en vitre. Je peux assurément vous recommander un arrêt à ce sympathique bistro.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafetier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafetier ?