“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Sutton Brouërie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Auberge Sutton Brouërie
Auberge Sutton Brouërie a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 6 Hôtels à Sutton
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Accueil des plus personnalisés. Endroit charmant, chambre confortable, spacieuse et de bon goût. Le lobby est bien aménagé et invite à la détente. L'auberge est bien localisée, permet de se promener dans le village. La terrasse donne sur le ruisseau et offre un espace champêtre. Je vais y retourner et le conseille fortement à mes amis.

Hélène Québec

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eliizabeth G, Directeur général de Auberge Sutton Brouërie, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour vos bons commentaires, nous avons été heureux de pouvoir vous recevoir dans notre Auberge, à très bientôt! L'Équipe D&K

Voyage solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle belle surprise. De retour à Sutton pour un nouveau séjour de quelques jours avec des amis et enfants, nous avons décidé d'essayer cette nouvelle auberge au coeur du village. Nous n'avons pas été déçu. C'est un endroit intime, neuf, et avec une localisation parfaite au coeur du village. Les chambres étaient spacieuses et polyvalentes. Dans chacune se trouvaient 2 lits kings sur 2 étages (grâce au mezzanines), et avec les enfants, nous étions en mesure de séparer les lits au besoin en lit jumeaux pour les enfants. Nec plus ultra, il faisait assez chaud pour laisser la fenêtre entre ouverte et nous avons pu profiter du bruit de la rivière qui est juste au pied pendant la nuit...

La terasse de l'auberge donne aussi sur la rivière et l'endroit doit être formidable l'été après une balade en vélo. Le restaurant de l'auberge est bien, mais sans prétention. C'est du "comfort food" de très bonne qualité, sans vouloir se faire passer pour de la haute gastronomie. Ça nous à d'ailleurs permis d'aller essayer certaines des autres belles tables du village qui étaient toutes à proximité puisque l'auberge était bien localisée.

Bref, beaucoup de charme, bien localisée, avec des chambres spacieuses et modernes. C'est un arrêt à valeur sûr. Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons. Un coup de coeur surprise.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un espace moderne avec une petite touche urbaine.
Un accueil chaleureux avec une carte de petits plats réconfortants.
L'aménagement des chambres avec mezzanine est ingénieux.
Une adresse qui promet pour Sutton

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Première visite à l'Auberge samedi dernier. Tout y était parfait. L'endroit par excellence pour se retrouver en famille ou entre amis après une journée de ski ou de randonnée. Assis au lounge, au coin du feu, on peut admirer la rivière à travers de grandes portes vitrées. Samedi, une petite neige tombait à l'extérieur, j'y sirotais un chocolat chaud, j'y serais restée des heures. Tout simplement magique! Et que dire des chambres au look très tendance, confortables et décorées avec goût. Je vous le recommande sans hésiter. Pour ma part, l'essayer c'est l'adopter! J'y serai sûrement de retour bientôt.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 7 à Bromont
Auberge Agnes Horth and Bakery
Auberge Agnes Horth and Bakery
N° 6 sur 6 à Sutton

Vous connaissez Auberge Sutton Brouërie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Sutton Brouërie

Établissement : Auberge Sutton Brouërie
Adresse: 27 Principale Sud, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada (Anciennement Auberge D&K)
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 6 Hôtels à Sutton
Hotel au centre du magnifique village de Sutton. Chambre spacieuse et moderne. Toute les chambres sont de type loft, avec 2 lits kings. ... plus   moins
Auberge Sutton Brouërie Québec