“Cadre chaleureux et excellente cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Sutton Brouërie

Auberge Sutton Brouërie
N° 3 sur 6 Hôtels à Sutton
Montréal, Canada
“Cadre chaleureux et excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un charmant séjour à l'auberge. Nous sommes arrivés très tard le premier soir, alors que la cuisine était fermée. Ils nous ont tout de même offert un petit repas improvisé (salade de canard confit, charcuterie, fromages...) que nous avons pris sur un très jolie terrasse longeant la rivière. Nous avons également dîné à l'auberge le deuxième soir tellement nous avons apprécié le service, la nourriture et la sélection de vins. Nous avons très bien dormi et le décor de la chambre était super (industriel mais chaleureux). L’organisation de la chambre, avec ses 2 lits était parfaite pour nous et notre petite fille. Bref, nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Amateurs de plein air et de velo, aucune hesitation! Personnel accueillant; chambres tres confortables! Notre groupe a passe deux jours dans la region a faire du velo et profiter de l'auberge. Je recommande fortement.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Eliizabeth G, Owner de Auberge Sutton Brouërie, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Louis B, Merci beaucoup d'avoir été un de nos invités à l'Auberge, ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Elizabeth Labbé
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Superbe hotel boutique à Sutton, la chambre était impeccable, le service très attentionnée. Belle terrasse à l'arrière de l'immeuble avec intimité. Notre chambre était spacieused (loft sur deux étage) et bien décoré. Nous y retournerons sans faute à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, sans exception
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Accueil des plus personnalisés. Endroit charmant, chambre confortable, spacieuse et de bon goût. Le lobby est bien aménagé et invite à la détente. L'auberge est bien localisée, permet de se promener dans le village. La terrasse donne sur le ruisseau et offre un espace champêtre. Je vais y retourner et le conseille fortement à mes amis.

Hélène Québec

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Eliizabeth G, Directeur général de Auberge Sutton Brouërie, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour vos bons commentaires, nous avons été heureux de pouvoir vous recevoir dans notre Auberge, à très bientôt! L'Équipe D&K
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle belle surprise. De retour à Sutton pour un nouveau séjour de quelques jours avec des amis et enfants, nous avons décidé d'essayer cette nouvelle auberge au coeur du village. Nous n'avons pas été déçu. C'est un endroit intime, neuf, et avec une localisation parfaite au coeur du village. Les chambres étaient spacieuses et polyvalentes. Dans chacune se trouvaient 2 lits kings sur 2 étages (grâce au mezzanines), et avec les enfants, nous étions en mesure de séparer les lits au besoin en lit jumeaux pour les enfants. Nec plus ultra, il faisait assez chaud pour laisser la fenêtre entre ouverte et nous avons pu profiter du bruit de la rivière qui est juste au pied pendant la nuit...

La terasse de l'auberge donne aussi sur la rivière et l'endroit doit être formidable l'été après une balade en vélo. Le restaurant de l'auberge est bien, mais sans prétention. C'est du "comfort food" de très bonne qualité, sans vouloir se faire passer pour de la haute gastronomie. Ça nous à d'ailleurs permis d'aller essayer certaines des autres belles tables du village qui étaient toutes à proximité puisque l'auberge était bien localisée.

Bref, beaucoup de charme, bien localisée, avec des chambres spacieuses et modernes. C'est un arrêt à valeur sûr. Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons. Un coup de coeur surprise.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un espace moderne avec une petite touche urbaine.
Un accueil chaleureux avec une carte de petits plats réconfortants.
L'aménagement des chambres avec mezzanine est ingénieux.
Une adresse qui promet pour Sutton

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Première visite à l'Auberge samedi dernier. Tout y était parfait. L'endroit par excellence pour se retrouver en famille ou entre amis après une journée de ski ou de randonnée. Assis au lounge, au coin du feu, on peut admirer la rivière à travers de grandes portes vitrées. Samedi, une petite neige tombait à l'extérieur, j'y sirotais un chocolat chaud, j'y serais restée des heures. Tout simplement magique! Et que dire des chambres au look très tendance, confortables et décorées avec goût. Je vous le recommande sans hésiter. Pour ma part, l'essayer c'est l'adopter! J'y serai sûrement de retour bientôt.

• Séjour du janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
Jay Peak Resort
Jay Peak Resort
N° 1 sur 4 à Jay
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis

Vous connaissez Auberge Sutton Brouërie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sutton Brouërie

Établissement : Auberge Sutton Brouërie
Adresse: 27 Principale Sud, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada (Anciennement Auberge D&K)
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 6 Hôtels à Sutton
Hotel au centre du magnifique village de Sutton. Chambre spacieuse et moderne. Toute les chambres sont de type loft, avec 2 lits kings. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sutton Brouërie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sutton Brouërie Québec