“Cadre chaleureux et excellente cuisine”
Avis sur Auberge D&K Sutton - FERMÉ

Auberge D&K Sutton
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre chaleureux et excellente cuisine”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé un charmant séjour à l'auberge. Nous sommes arrivés très tard le premier soir, alors que la cuisine était fermée. Ils nous ont tout de même offert un petit repas improvisé (salade de canard confit, charcuterie, fromages...) que nous avons pris sur un très jolie terrasse longeant la rivière. Nous avons également dîné à l'auberge le deuxième soir tellement nous avons apprécié le service, la nourriture et la sélection de vins. Nous avons très bien dormi et le décor de la chambre était super (industriel mais chaleureux). L’organisation de la chambre, avec ses 2 lits était parfaite pour nous et notre petite fille. Bref, nous recommandons fortement.

• Visité en août 2012
Eliizabeth G, Owner de Auberge D&K Sutton, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Monsieur,
C'est très gentil de votre part d'avoir écrit sur Tripadvisor votre satisfaction à l'égard de notre Auberge et bistro. Le personnel se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau....peut-être cet hiver avec le ski! Nous aurons de beaux forfaits avec la collaboration de Ski Mont Sutton. Passez une très belle journée.
La Direction Auberge D&K

montreal
“Parfait !”
Avis écrit le 22 avril 2012

Tel qu'attendu. La nourriture est excellente et sans prétention. C'est une carte de "comfort food" parfaite pour l'après-ski et l'après vélo. Tout était frais, les portions parfaites, les plats chauds et le service impécable. La localisation, avec sa terrasse au bord de l'eau double son charme.
Beaucoup de potentiel. Nous avons beaucoup aimé !

• Visité en avril 2012
candiac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une soirée mémorable a sutton”
Avis écrit le 22 avril 2012

Ceci est la première critique que j'écrit sur ce site. Je ne peux pas passer sous silence cette magnique auberge-restaurant que j'ai eu le plaisir de visiter cette fin de semaine avec ma copine. J'ai eu la chance de pouvoir déguster un verre de vin sur la terrasse située à proximité d'un magnifique ruisseaux. L'ambiance était très chaleureuse, les serveurs et serveuses étaient tout simplement fantastique.La nourriture un delice avec le nouveau menu d été . Bref, je le conseille a tout le monde , vous aller tous tomber sous le charme.

• Visité en avril 2012
elizabeth l, Manager de Auberge D&K Sutton, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
L'Équipe D&K vous remercie de votre commentaire, au plaisir de vous revoir cet été. À tr`s bientôt.
Sutton, Canada
“Un nouvel hôtel à découvrir”
Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel sur le bord de la rivière Sutton sera encore pus agréable cet été. Nouvellement construit il offre un espace très moderne et confortable. Le restaurant/bar est agréable et le service courtois et sympathique. La joli foyer permet de relaxer dans des fauteuils confortables pour l'apéro et le digestif...

Les voyageurs ayant consulté Auberge D&K Sutton ont aussi consulté