“Comblé !” 5 5 étoiles

Auberge des Appalaches
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Sutton
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Notre restaurant d'appellation "Chefs Créateurs" vous propose une fine cuisine créative et régionale à tendance française, en harmonie avec les produits locaux et les saisons. John Kostuik, chef-propriétaire, vous propose un subtil mélange de traditions et nouvelles saveurs, dans une ambiance décontractée. Notre menu à la carte change régulièrement selon les saisons, et notre Table d'hôte varie tous les soirs. Restaurant ouvert du vendredi au mardi. Réservation appréciée. Nouveau ce printemps : verrière climatisée.
Trois-Rivieres, Canada
“Comblé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une table a la hauteur des grand restaurants ! Présentation, finesse et gout, tous parfait. Expérience a ne pas manquer.

Visité en juillet 2014

Sutton, Canada
“La meilleure table de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

John est un grand chef, Patricia une aubergiste toujours souriante, pour elle il n'y a pas de problèmes que des solutions. John se réinvente d'une semaine à l'autre selon les arrivages. L'auberge s'est refait une peau neuve tout à l'avantage du client et de son confort et ne cherchez pas la télé dans votre chambre, on y va pour le calme, la bonne bouffe et les différentes activités offertes selon les saisons.

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Auberge sympa comme on aimerait en voir plus souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

souper à deux un soir : accueil chaleureux et attentif sans être obséquieux, cuisine excellente sans sophistication inutile, service attentionné, prix très acceptables
.Décor un peu vintage, à l'image de Sutton :)
On sent que les propriétaires ont une folle envie de réussir et font tout pour.

si vous séjournez dans le coin allez y sans hésiter .

• Visité en mars 2014
Brossard, Canada
“Accueil et service chaleureux. On se sent chez soi. Excellente cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil chaleureux on se sent chez des amis. Juste ce qu'il faut d'échange entre le personnel et le client.
Chambre propre et confortable. Décor simple et harmonieux.
Le menu est varié et alléchant. Il faut revenir.

Lieu inspirant pour organiser une fête amicale.

• Visité en mars 2014
Merci Francine et Ren... L
Longueuil, Canada
“L'enfer c'est mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'enfer c'est mieux, Nous n'avons rien aimé à cet endroit. Nous l'avons mis sur notre liste noire. Nous avons dormi et nous nous sommes dépêchés de quitter cet endroit le lendemain matin.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Appalaches ont aussi consulté

Sutton, Québec

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !