“Charmant endroit”

Cafe Tintoretto
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Sutton
Cuisines : Internationale
Avis publié : 28 juin 2017

Nous cherchions un endroit pour un bon espresso, avons tombé sur le Tintoretto. Commande au comptoir et on vous apporte le tout à la table de votre choix. La serveuse était sûrement débordé car elle a complètement oublié notre commande. Heureusement la situation a été corrigé rapidement et nous avons pu boire notre potion bien au soleil sur la terrasse.

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Un incontournable à Sutton après la marche en montagne... un arrêt au Café Tintoretto pour dévorer un scone et manger une bonne soupe... tous les scones sont incoyables (sucrés ou salés) ... ca vaut le détour!! Essayer d'en prendre juste un :-)

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 8 novembre 2016

Excellentes soupes et scones et très copieux le tout sur fond de musique française des années 30 très surprenant mais cool. Attention lieu très prisé donc beaucoup de monde
et accueil très agréable.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 8 juillet 2016

À quelques pas de la rue principale, le café Tintoretto propose un excellent café et du thé comme à la maison.
Les gens du coin se retrouvent au sein du décor charmant aux tables et aux chaises disparates.
J'aurais aimé entendre le son du piano et farfouiller dans les livres usagés à vendre.
Un oasis de tranquillité plus que bienvenue!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 mai 2016

Il y a d'autres mets au menu -- mais j'y vais toujours pour l'offre Soupe et scone.

Le nombre de soupes différentes que j'y ai eu le plaisir de goûter est hallucinant! Je soupçonne la cuisinière (conjointe et mère de l'équipe familiale) de changer de soupe pour ne pas s'ennuyer.
Si vous avez le palais aventurier, c'est l'endroit pour explorer des saveurs.

Si on vous dit que c'est «relevé» et si vous n'aimez pas le piquant, assurez-vous de faire préciser le degré de chaleur de la chose!
Les scones sont un must --j'ai une préférence pour les scones salés.

L'équipe familiale est charmante. On est généralement servis assez rapidement.
Le décor très relaxe invite à bavarder avec des voisins même si inconnus.

Pas cher. Bien situé à deux pas de tout.
On regrette seulement qu'il ne soit pas ouvert en soirée au moins une fois par semaine!

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe Tintoretto ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Tintoretto ?