Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Super belle randonnée

Le personnel super L’organisation A1 Les indications sont tout à fait pertinentes Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2022
sofi207
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
par mobile
Activité paisible

Pour une initiation au kayak, c’est l’endroit idéal. Il y a peu de courant et peu d’obstacles dans... lire la suite

Avis écrit le 24 juin 2022
Caro-et-Daniel
Lisez les 116 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019

Bel endroit, la nature est magnifique autant sur l'eau que sur les routes autour. Nous sommes allé 3 adultes et avons prit seulement 1 canoë, pas la meilleure idée disons le mais se fut quand même plaisant. Prochaine fois nous prendrons 2 embarcations!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019

Toujours aussi agréable et paisible, à découvrir c'était notre troisième fois et jamais déçu. Merci à vous pour votre accueil et services et à la prochaine 😊👍

Avis écrit le 7 septembre 2019

Excellent service de Francois. Ca fait plusieurs fois que j’utilise leur services et toujours satisfait. Une belle promenade ! A faire !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Je recommande l'eau de la rivière était bonne le service correct.

Nous étions 4 dont un ado et un jeune enfant on n'a fait le 13klm suffisant à notre goût.

Avis écrit le 19 août 2019

Réservation facile et conviviale. Accueil correct. Respect de l’horaire du départ. Endroit et matériel très bien entretenus et propres. Prix raisonnable. Une formation de base aurait été appréciée. Beaucoup d’aide pour la mise à l’eau et le rangement du kayak. Distance annoncée inexacte. Nous avions choisi le parccours de 12 km et notre montre gps qui est utilisée quotidiennement nous a indiqué que 10,2 km de parcourus. Si vous aimez le calme et la nature bel endroit à essayer.