Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Activité paisible

Avis écrit le 24 juin 2022
Caro-et-Daniel
Descente de rivière à votre rythme.

Avis écrit le 8 juin 2021
zara1213
Montréal, Canada
par mobile
Lisez les 116 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2022

Pour une initiation au kayak, c’est l’endroit idéal. Il y a peu de courant et peu d’obstacles dans la rivière, mis à part quelques troncs d’arbres au début du parcours. Le paysage est magnifique et nous avons eu la chance de voir un peu de faune le long du trajet. Nous allons revenir assurément.

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

Vraiment une belle rivière avec la possibilité de quelques arrêts sur 12 km. Nous étions en canoë par une superbe journée ensoleillée.
J’ai trouvé la navigation plus difficile que mentionnée à cause du facteur vent.
La descente est très subtile, avec le vent de facteur, s’est devenu un « challenge » dans certain endroit. J’étais bien heureuse d’être avec mon conjoint, car j’aurai fait du surplace.
N’oubliez pas votre crème solaire, un chapeau, de l’eau et quelques victuailles.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 7 septembre 2020

Très belle descente en kayak avec un décor fabuleux. Nous avons pus camper sur le site après l'activité, table et toilette chimique sur place. Acceuil chaleureux des propriétaires et nettoyage efficace des équipements.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous étions presque 20. Avons piqueniquer au point d’arrivée, pris la navette, descendu la rivière en kayak avec beaucoup de plaisir et avons pris une collation et jouer au point d’arrivée (avions apporter des jeux extérieur). Tout le monde s’est bien amusé. 1 personne qui y était déjà allée a dit que les vestes ne puaient pas, contrairement à sa visite précédente. À l’arrivée, tout est lavé, embarcations, rames et vestes. À refaire en couple, famille ou entre amis! Une personne moins à l’aise était bien contente d’avoir pris un canoe, à 2.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous avons descendu la rivière, c’était tres calme et c’était parfait pour nous. Les paysages étaient magnifiques. Les service sur place était très correct, tout s’est bien passé!

Date de l'expérience : août 2020