“Séjour auberge des appalaches Mont Sutton QC”

et 1 autre site !
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Montréal, Canada
“Séjour auberge des appalaches Mont Sutton QC”
Avis écrit le 28 mars 2011

De passage dans la région pour profiter des plaisirs des plaisirs des sports d'hiver au Mont Sutton, nous avons logés le temps d'une nuit à l'auberge des Appalaches, à quelques centaines de mètres du pieds des pistes.
Nous avons été très bien accueillis durant notre séjour, et surtout très agréablement surpris de la qualité de la table d’hôtes proposée.
Si jamais vous en avez l'occasion n'hésitez pas à vous y arrêter au moins le temps d'un repas, afin de profiter des talents culinaire du chef de la maison.

• Séjour du mars 2011

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 mars 2011

Excellent accueil; super souper, nourriture bien apprêtée; déjeuner correct, oreillers trop mou, lit confortable. Excellente qualité pour un prix très honnête. Très bien situé à proximité de la station de ski du Mont Sutton. Prévoyons y séjourner de nouveau l'an prochain. Souhaitons bon succès à ses jeunes propriétaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
laurentides
Avis écrit le 21 mars 2011

Agréablement surprise!
La bouffe était excellente le service et l'accueil chaleureux.
Je ferai quelques rénovations pour donner à l'auberge une déco au goût du jour!
La décoration et l'ameublement font très ancien mais c'est très propre.
Les prix sont vraiment excellent!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avis, 30 mars 2011

Merci de vos bons commentaires, cela nous pousse toujours à aller plus loin.
Depuis que nous avons acheté l'Auberge, en Septembre dernier, nous n'avions pas encore eu l'occasion d'y faire des changements.
Nous allons remédier à tout ça à partir du 11 avril, où nous fermons officiellement les portes de l'Auberge pour 1 mois, pour nous donner le temps d'y apporter des changements.
Pour ce printemps nous allons commencer par 4 chambres à l'étage, que nous allons transformer en lit queen pour leur donner plus d'espace (sans casser de murs!) autour du lit et améliorer le rangement.
Pour la réception, bar, salle à manger et verrière, nous allons surtout refaire la peinture et éclairage.
Nous prévoyons de changer les chaises et plateaux de table dans la verrière.
Nous avons beaucoup de projet pour l'Auberge, mais malheureusement nous ne pourrons pas tout faire en une saison.
En ésperant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, et vous pourrez ainsi constater par vous-mêmes nos changements.
Encore une fois merci de votre passage chez nous.
Patricia
Blainville
Avis écrit le 9 février 2011

Très bonne bouffe, il faut être patient pour se faire servir au bar car l'hôtesse est seul pour les repas, le bar et l'office, pour le service de la bouffe c'est bien, endroit très chaleureux et près de tout, il y a une petite odeur d'humidité au niveau du sous sol, matelas très confortable, insonorisation moyenne nous entendions un ronfleur à deux chambres de nous, mais pour ce qui est de la situation, du prix et de la gentillesse des proprios, ça vaut le cout, le chef est très bon !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 février 2011

Hôtel qui date de plusieurs année. Acheté en septembre 2010 par un couple dans la trentaine. Lui canadien anglais s'exprimant aussi en français à la cuisine, elle française s'exprimant aussi en anglais à l’accueil et service.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 9 février 2011

Un barman ou barmaid au bar serait apprécié car le service pour les boisson était long. Les proprios en font beaucoup pour offrir un bon service mais il leur manque quelques bras. la salle de bain de la chambre aurait besoin d'un plus grand rideau de douche et de changer la céramique autour du bain

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 février 2011

L'emplacement de l'auberge est idéale, située à 5 minutes des pentes du Mont Sutton et à 10 minutes du centre de ce village pittoresque des Cantons de l'est. La frontièere américaine est à 12 Km et permet aux visiteurs d'y faire un petit saut ou de choisir de s'aventurer dans cette belle région qui offre de multiples attraits en toutes saisons.

L'atmosphère à l'auberge est très conviviale, très relaxe. Les hôtes sont accueillants ainsi que tous les membres de leur équipe. Les prix des forfaits hébergement et bouffe sont très abordables par couple, en famille ou en groupe. Il y a un petit bar à l'auberge qui offre une bonne sélection de Vin, bières et spiritueux. Le chef concocte des repas bien pensés, gouteux et relevés ce qui s'est avérée plus qu'agréable pour le palais. Les chambres sont comfortables et accueillantes. L'espace y est restreint mais pratique. Somme toute, une auberge à découvrir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 4 sur 5 à Sutton
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Établissement : Auberge des Appalaches
Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec