Auberge des Appalaches
Auberge Sutton Brouërie(Sutton)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Le Pleasant Hotel & Cafe(Sutton)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Le Montagnard(Sutton)(Bonne affaire !)
284 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Horizon(Sutton)(Bonne affaire !)
126 $US
129 $US
98 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Jay Peak Resort(Jay)(Bonne affaire !)
129 $US
103 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2011

Accueil chaleureux, les propriétaires et leurs employés sont sympathiques. Les repas sont excellents et le menu est très diversifié. La chambre était confortable et bien décorée, par contre le réseau WIFI y était capté difficilement. Nous avons apprécié d'avoir à notre disposition un endroit sécuritaire pour nos vélos.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Cuisine et accueil excellents !
Les chambres sont propres, mais la notre aurait eu besoin de rénos. Il semble que celles ci soient planifiées.

Nous prévoyons y retourner en famille, la cuisine est bien supérieure au prix demandé. Ma mère et moi avons adoré. Près d' activités de plein air et gastronomiques.
Nous avions pris un forfait Spa en collaboration avec le Spa Bolton et tout était parfaitement coordonné.

Bref, satisfaction dans mon cas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Un grand merci pour vos bons commentaires, cela nous aide à toujours aller de l'avant.
Nous en sommes seulement à nos balbutiements, c'est notre première année d'exploitation, et comme vous l'avez si bien dit, nous allons rénover d'autres chambres dans un futur proche.
Merci encore une fois de vous être arrêté à l'Auberge et au plaisir d'accueillir votre famille pour un prochain séjour.
Patricia

Avis publié : 28 mars 2011

De passage dans la région pour profiter des plaisirs des plaisirs des sports d'hiver au Mont Sutton, nous avons logés le temps d'une nuit à l'auberge des Appalaches, à quelques centaines de mètres du pieds des pistes.
Nous avons été très bien accueillis durant notre séjour, et surtout très agréablement surpris de la qualité de la table d’hôtes proposée.
Si jamais vous en avez l'occasion n'hésitez pas à vous y arrêter au moins le temps d'un repas, afin de profiter des talents culinaire du chef de la maison.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 21 mars 2011

Excellent accueil; super souper, nourriture bien apprêtée; déjeuner correct, oreillers trop mou, lit confortable. Excellente qualité pour un prix très honnête. Très bien situé à proximité de la station de ski du Mont Sutton. Prévoyons y séjourner de nouveau l'an prochain. Souhaitons bon succès à ses jeunes propriétaires.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Agréablement surprise!
La bouffe était excellente le service et l'accueil chaleureux.
Je ferai quelques rénovations pour donner à l'auberge une déco au goût du jour!
La décoration et l'ameublement font très ancien mais c'est très propre.
Les prix sont vraiment excellent!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2011

Merci de vos bons commentaires, cela nous pousse toujours à aller plus loin.
Depuis que nous avons acheté l'Auberge, en Septembre dernier, nous n'avions pas encore eu l'occasion d'y faire des changements.
Nous allons remédier à tout ça à partir du 11 avril, où nous fermons officiellement les portes de l'Auberge pour 1 mois, pour nous donner le temps d'y apporter des changements.
Pour ce printemps nous allons commencer par 4 chambres à l'étage, que nous allons transformer en lit queen pour leur donner plus d'espace (sans casser de murs!) autour du lit et améliorer le rangement.
Pour la réception, bar, salle à manger et verrière, nous allons surtout refaire la peinture et éclairage.
Nous prévoyons de changer les chaises et plateaux de table dans la verrière.
Nous avons beaucoup de projet pour l'Auberge, mais malheureusement nous ne pourrons pas tout faire en une saison.
En ésperant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, et vous pourrez ainsi constater par vous-mêmes nos changements.
Encore une fois merci de votre passage chez nous.
Patricia