“Quelle belle découverte”

N° 2 sur 6 Hôtels à Sutton
Saint-Laurent
“Quelle belle découverte”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Notre séjour fut très agréables. Nous avons dû nous contenter des dernières chambres de disponibles lors de notre réservation et elles étaient au sous-sol. Elles sont, il faut bien le dire, un peu vieillottes. Mais c'est le seul aspect un peu négatif. Tout le reste fut fabuleux. L'accueil fut impeccable et fort sympathique. Les repas ont été au-delà de nos espérances ... du petit déjeuner copieux au souper table d'hôte qui a ravi nos deux familles (des petits aux plus grands), sans oublier le lunch de randonnée. Tout fut excellent. Mes derniers mots au personnel en quittant furent "Au Revoir !" Aucun doute que nous reviendrons à l'Auberge des Appalaches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2011

Les chambres sont modestes et l'accueil vraiment sympathique.
Très bien située en dehors du village et proche du départ des remonte-pentes du Mt Sutton, cette auberge dégage un calme des plus agréables.
Mais la grande surprise est dans l'assiette ! Ne sachant pas trop à quoi nous attendre (nous n'avons pas l'habitude de manger où nous dormons) nous avons été conquis par la grande qualité du souper et du service.
Vraiment une auberge et une table à découvrir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (2 nuits). Tout d'abord, nous avons été accueillis très chaleureusement par Patricia, la propriétaire, l'hôtesse, la réceptioniste, femme à tout faire quoi! Une belle surprise nous attendais alors qu'on nous a offert, sans frais additionnel, une chambre de niveau supérieure à celle que nous avions réservée. Le confort et la propreté de la chambre était au rendez-vous. Les repas, soupers et déjeuners, étaient vraiment d'une qualité supérieure. Patricia était toujours prête à répondre à nos besoins, à offrir de l'information sur la région et proposer quelques suggestions d'activités. Nul doute que nous n'hésiterons pas à recommender cet endroit à nos proches. Longue vie à l'Auberge des Appalaches!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ferme-Neuve
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons tres apprécier notre séjour...excellent. L' accueil et le personnel tres courtois et super. Nous informe des endroit a visiter et beaucoup documentation sur place. La nourriture est vraiment excellent (souper et déjeuner belle présentation). Réellement tres impressionner.
Un endroit a retourner sans hésitation.
Merci Beaucoup aux proprios (Patricia et John)

Saint-Remi, Canada
Avis écrit le 31 août 2011

L'accueil fût vraiment superbe..
La chambre avec le lit queen n'est pas super grande mais très confortable et nous y avons dormi très bien..
Coté propreté,nous avons rien à dire c'était très propre..
Les petits déjeuners et souper servi par John et Patricia les propriétaire était à couper le souffle,j'en ai même pris des photos..
L'endroit est superbe,en haute altitude au niveau des nuages,tout simplement magnifique comme endroit..
Nous y retournerons garantis..

Gatineau, Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié le personnel fort avenant et l'excellente qualité des repas. Nous y sommes allés pour une réunion élargie de famille (quelque 28 participants). Dans l'ensemble, les gens ont été fort impressionnés. Le rapport qualité/prix est super.

C'est un endroit où nous retournerons sans doute pour faire du vélo et pour goûter la nature.

Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2011

Super ambiance ! Restaurant très accueillant ! Je vous recommande d'aller y faire un tour, car vous ne serez pas déçu non plus par le paysage !
Et que dire du souper ? Gastronomie de haute voltige !! excellent ! … pour un prix… pas exorbitant ! Voilà très longtemps que je n'avais pas SAVOURER d’aussi bons plats ! Merci !
En plus il faut ajouter à tout ça : la sympathie des propriétaires !! Wow ! Ça devient rare de nos jours....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 7 à Bromont
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Établissement : Auberge des Appalaches
Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec