“Jolie et bien située, mais...”

et 1 autre site !
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Montréal, Canada
“Jolie et bien située, mais...”
Avis écrit le 15 mars 2012

L'auberge est très jolie et bien située, près de la montagne. La nourriture était excellente et la salle à manger très chaleureuse. Toutefois, méfiez-vous si on vous «offre» un dessert, il n'est pas compris dans le prix de la table d'hôte, ce que la dame ne nous a pas mentionné. Les chambres économiques sont minuscules et meublées au minimum, nous nous attendions à beaucoup mieux pour le prix. Les forfaits sont avantageux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours mieux servir notre clientèle.

Nous regrettons le malentendu du dessert "offert", qui est plus un terme de service en restauration qu'à prendre littéralement.

Notre Table d'hôte, un 2 services, est bien détaillé sur notre site internet, dans les sections chambres et restaurant. De plus notre ardoise à l'entrée du restaurant, qui affiche notre Table d'hôte du soir, indique clairement la tarification de nos desserts.
Toutefois nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Depuis notre récente installation, nous nous efforçons d'améliorer, à chaque saison, la qualité de nos services.
Nous avons déjà transformé tout notre plancher principal (restaurant, bar et verrière) ainsi que 4 de nos chambres à l'étage.
Nos chambres économiques suivront très prochainement.
En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous, et de pouvoir, vous offrir, gracieusement, un de nos desserts fait maison.

La direction

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2012

Les déjeuners sont « santé » et variés. La boîte à lunch nous a duré plus d'un repas. Avec la table d'hôte journalière et le menu régulier on peut facilement rester plusieurs jours sans répéter. La chambre était petite, mais le salon avec foyer a servi de salle de jeu et de lecture pour notre groupe, car les conditions de neige n'étaient pas appropriées au ski de fond. On s'est bien amusés quand même en raquettes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 14 février 2012

Petite auberge champêtre situé au coeur de la région de Sutton. Une aubergiste hors pair, Patricia, avec beaucoup d'expérience saura vous accueillir pour que le séjour soit innoubliable. En outre, son mari John cuisine à la hauteur d'un cordon bleu, des repas à la carte extraordinaire et une table d'hôte qui ne cesse de surprendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2011

Salut, nous sommes allés à l'auberge au mois d'octobre de cette année. Mon copain est portugais et son père a une vignoble au Portugal et je voulais lui faire connaître ce coin du pays....

L'Auberge est superbe, les chambres sont petites mais très accueillantes et propres - de toute façon - nous étions pas ici pour passer les journées dans notre chambre.....La route des vins étaient extraordinaires - malgré le pluie - tout le weekend:(

La bouffe à l'Auberge était fantastique, la préparation, les petits détails - extraordinaires.....

Je reviendrais ici juste pour la bouffe.......Les propriétaires sont des gens bien terre à terre et fort sympathiques.......Je vous recommande un séjour parmi eux.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2011

Un accueil chaleureux dans un magnifique coin de pays! Les gens y sont gentils et la table est tout simplement savoureuse. Nous avons été conquis de l'entrée au dessert. Ajoutez à cela un spectacle de blues endiablé et vous obtenez un superbe week end... pour un rapport qualité/prix imbattable! Les clients présents semblaient tout aussi satisfaits que nous. Le petit déjeuner du dimanche, crêpes servies avec une confiture maison, étaient tout aussi délicieuse que le repas de la veille. John est un as de la cuisine. Chaudement recommandé :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Shefford, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2011

Belle petite auberge installée en flanc de montagne à Sutton avec un décor simple et chaleureux. Nous y allons régulièrement dans le cadre de Sutton en Blues, un festival musical qui a lieu à l'automne et qui se passe sur 7 semaines. Les proprios, Patricia, à l'accueil et John, chef culinaire de la place, un couple dans la vie sont super sympa et très accomodants. C'est rustique comme endroit, simple comme la belle et rare simplicité, à l'image des gens qui y vont, seuls, en couples, entre amis ou en groupe. C'est convivial et le personnel est attachant. Merci à toute cette bande de nous accueillir quelques fois par année. Les chambres sont modestes mais, très propres et confortables, un look à la Hilton serait très mal venu ici...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Laurent
Avis écrit le 3 novembre 2011

Notre séjour fut très agréables. Nous avons dû nous contenter des dernières chambres de disponibles lors de notre réservation et elles étaient au sous-sol. Elles sont, il faut bien le dire, un peu vieillottes. Mais c'est le seul aspect un peu négatif. Tout le reste fut fabuleux. L'accueil fut impeccable et fort sympathique. Les repas ont été au-delà de nos espérances ... du petit déjeuner copieux au souper table d'hôte qui a ravi nos deux familles (des petits aux plus grands), sans oublier le lunch de randonnée. Tout fut excellent. Mes derniers mots au personnel en quittant furent "Au Revoir !" Aucun doute que nous reviendrons à l'Auberge des Appalaches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 4 sur 5 à Sutton
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Établissement : Auberge des Appalaches
Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec