“Hôtes accueillants” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Sutton
Laval, Canada
“Hôtes accueillants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtes charmants, nourriture est excellente digne d'un 4 étoiles. La chambre est petite sans luxe mais le lit est confortable. Salle de bain propre. Aucun téléphone ni télevision mais au fond on n'en avait pas vraiment besoin. Fait intéressant le WI-FI est gratuit. Bien située dans la région. Déjeuner honnête inclus dans le forfait. J'y retournerais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Notre court séjour nous a fait découvrir une auberge chaleureuse, des hôtes des plus accueillants,sympathiques et attentionnés, des chambres confortables sans luxe (petites, sans téléphone et téléviseur), une ambiance chaleureuses et une table exquise 4*. Les conditions de température ne furent pas terribles, mais on a profité du forfait SPS à Bolton. À découvrir...

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes très bien accueillis par nos hôtes. L'attention au moindre détail est remarquable. La nourriture est excellente et ce sont de généreuses portions. Une belle ambiance règne dans l'auberge également. Il y a plusieurs activités dans la région. Le décor est enchanteur. La chambre est petite, mais confortable. On y retournerait, Chapeau!

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'auberge est très jolie et bien située, près de la montagne. La nourriture était excellente et la salle à manger très chaleureuse. Toutefois, méfiez-vous si on vous «offre» un dessert, il n'est pas compris dans le prix de la table d'hôte, ce que la dame ne nous a pas mentionné. Les chambres économiques sont minuscules et meublées au minimum, nous nous attendions à beaucoup mieux pour le prix. Les forfaits sont avantageux.

Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours mieux servir notre clientèle.

Nous regrettons le malentendu du dessert "offert", qui est plus un terme de service en restauration qu'à prendre littéralement.

Notre Table d'hôte, un 2 services, est bien détaillé sur notre site internet, dans les sections chambres et restaurant. De plus notre ardoise à l'entrée du restaurant, qui affiche notre Table d'hôte du soir, indique clairement la tarification de nos desserts.
Toutefois nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Depuis notre récente installation, nous nous efforçons d'améliorer, à chaque saison, la qualité de nos services.
Nous avons déjà transformé tout notre plancher principal (restaurant, bar et verrière) ainsi que 4 de nos chambres à l'étage.
Nos chambres économiques suivront très prochainement.
En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous, et de pouvoir, vous offrir, gracieusement, un de nos desserts fait maison.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Les déjeuners sont « santé » et variés. La boîte à lunch nous a duré plus d'un repas. Avec la table d'hôte journalière et le menu régulier on peut facilement rester plusieurs jours sans répéter. La chambre était petite, mais le salon avec foyer a servi de salle de jeu et de lecture pour notre groupe, car les conditions de neige n'étaient pas appropriées au ski de fond. On s'est bien amusés quand même en raquettes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Petite auberge champêtre situé au coeur de la région de Sutton. Une aubergiste hors pair, Patricia, avec beaucoup d'expérience saura vous accueillir pour que le séjour soit innoubliable. En outre, son mari John cuisine à la hauteur d'un cordon bleu, des repas à la carte extraordinaire et une table d'hôte qui ne cesse de surprendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Salut, nous sommes allés à l'auberge au mois d'octobre de cette année. Mon copain est portugais et son père a une vignoble au Portugal et je voulais lui faire connaître ce coin du pays....

L'Auberge est superbe, les chambres sont petites mais très accueillantes et propres - de toute façon - nous étions pas ici pour passer les journées dans notre chambre.....La route des vins étaient extraordinaires - malgré le pluie - tout le weekend:(

La bouffe à l'Auberge était fantastique, la préparation, les petits détails - extraordinaires.....

Je reviendrais ici juste pour la bouffe.......Les propriétaires sont des gens bien terre à terre et fort sympathiques.......Je vous recommande un séjour parmi eux.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 7 à Bromont
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Établissement : Auberge des Appalaches
Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec