“Une bonne adresse pour le Blues”

et 1 autre site !
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Montreal
“Une bonne adresse pour le Blues”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon épouse et moi sommes adeptes du blues, et l'Auberge des Appalaches est devenu un incontournable. A chaque année, de la mi octobre à la fin novembre, l'Auberge tient un festival de blues à chaque samedi soir. Les spectacles sont généralement excellent, les musiciens de provenance de l'est du Canada et nord-est des USA. L'ambiance y est très bonne, la venue étant plutot intime (autour de 100-120 personnes). Les plats que John, co-propriétaire, préparent sont très bien, surpassés seulement par l'accueil chaleureux de sa conjointe Patricia. Les prix sont raisonnables, réserver d'avance, il n'y a que 14 chambres. C'est une alternative intéressante durant l'automne, typiquement moche au Québec.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons trouvé cette auberge dans un guide touristique du Québec. La seule photo disponible nous a encouragé de nous y rendre.
Mon épouse s'est donné la peine d'aller jeter un coup d'oeil dans la chambre et sa mimique me fit immédiatement comprendre que ce n'était pas la joie. Nous étions trop fatigués pour chercher ailleur.
Nous avions réservé un forfait chambre+repas. Oh! misère....quelle erreur....Un souper que j'ai à peine touché tant c'était execrable......
La chambre était à peine quelque chose ressemblant à une chambre à coucher. C'était un peu bordelique comme engeancement.....nous étions fatigués tous les deux et nous avons dormi....moi oui mais pas mon épouse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent accueil dans un endroit champêtre qui rappelle les soirées d'antant avec foyer en pierre au salon et salle à manger attenante.Chambres correctes, modestes et propres.Menu du soir surprenant: un foie de veau y était inscrit: EXCELLENT. Ma femme ne tarissait pas d'éloge pour cette superbe surprise. Nous irons prochainement en déguster à nouveau prochainement mais n'irons pas coucher sur place.Il faut pas se fier à l'habillement du chef qui aurait avantage à refiare sa garde-robe professionnle.L'établissement devrait moderniser ses chambres pour obtenir sa classification pour une 3ième étoile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci de vos commentaires à propos de notre "maison".
Depuis notre arrivée, et à chaque saison, nous améliorons la qualité de nos installations.
Devant l'ampleur de la tâche, vous comprendrez que nous ne pouvons pas effectuer tous les travaux en même temps pour diverses raisons, la plus importante étant de ne pas perturber la tranquillité de notre clientèle.
C'est pourquoi ces projets de rénovations ne sont prévus qu'en basse saison. Nous sommes déjà en train de "peaufiner" la prochaine phase qui débutera en avril 2013.
Mon conjoint et Chef enfilera alors ses habits d'ouvrier du bâtiment à défaut de sa veste de Chef.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser si mon Chef c'est senti un peu trop à la "maison" et que sa garde-professionnelle vous ai perturbé. Cependant je suis heureuse de lire que cela n'a pas empêché votre conjointe de trouver son repas EXCELLENT.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et en espérant que vous souhaitiez essayer nos nouvelles chambres en plus de notre table.
Cordialement
Patricia, Copropriétaire
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'auberge des Appalaches en octobre 2012 dans une chambre à deux lits doubles. Bilan positif puisque les chambres étaient propres et fonctionnelles, l'accueil chaleureux et le lieu agréable. Le souper (inclus dans le forfait) était vraiment délicieux mais le petit déjeuner plutôt maigre et décevant, le service du matin également beaucoup moins bon... dommage car nous sommes donc repartis sur une impression plus mitigée que la veille, mais l'impression générale reste bonne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Salaberry-De-Valleyfield
Avis écrit le 20 août 2012

Une rencontre pour une joute de golf au Rochers bleus après une bonne bouffe a l'auberge
et un bon lit . Très bien et très accueillant. Les proprios sont très gentils et les employés aussi.
Le prix est très bon aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

Dernièrement, nous avons séjourné deux jours à l'Auberge des Appalaches et nous avons bien aimé cet endroit. Les hôtes Patricia et John ont été très accueillants et chaleureux lors de notre arrivée. La nourriture était excellente (4*). La chambre était petite mais très propre. Il n'y avait ni téléphone, ni télévision mais avec le WI-FI gratuit, nous avons su nous accommoder. Nous aimerions beaucoup y retourner lors de la saison hivernale car le décor doit être féérique. C'est un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtes charmants, nourriture est excellente digne d'un 4 étoiles. La chambre est petite sans luxe mais le lit est confortable. Salle de bain propre. Aucun téléphone ni télevision mais au fond on n'en avait pas vraiment besoin. Fait intéressant le WI-FI est gratuit. Bien située dans la région. Déjeuner honnête inclus dans le forfait. J'y retournerais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 5 sur 5 à Sutton
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Établissement : Auberge des Appalaches
Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec