“Un RDV en famille bien réussi”

et 1 autre site !
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Montréal, Canada
“Un RDV en famille bien réussi”
Avis écrit le 31 mars 2014

Notre famille a souligné l'anniversaire de notre mère. L'accueil était très bien, chaleureux. Une belle ambiance. Le forfait hébergement et table d'hôte était parfait pour tout le monde. Très abordable!!! Une belle table avec un service attentif. Et des petits attentions à notre mère qui fêtait ses 90 ans.
Les lits sont très, très comfortable et hyper propre!!! Le 2ème étage fait un peu vieux. Un peu de peinture et de nouveau tapis peuvent rafraichir l'étage. Petite déception au début mais l'ambiance est tellement agréable, on oublie vite ce détail. C'est calme, reposant. Une belle clientèle. Merci à Patricia et John et bonne continuation avec votre beau projet d'auberge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Shefford, Canada
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Merci encore de l'accueil, chaleureux et la bouffe était sublime, un petit 24h00 rapide mais nous y retournerons prochainement. Le gigot de cerf rouge ainsi que le fish and ship étaient d'une tendreté exceptionnel, vraiment que de bon mots à dire, bien dormis malgré chambre petite mais parfait pour nous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014

Mon épouse et moi avons été très bien accueilli par Patricia et avions prix le forfait hébergement et table d'hôte. Les repas préparés par John étaient délicieux. Le salon de l'auberge nous permettait aussi de relaxer auprès d'un bon feu de foyer. Bref, on se sentait comme chez nous.
Le wifi était très satisfaisant dons aucun besoin de télévision dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Le ventilateur dans la salle de bain de notre chambre régulière devrait être réparé (bruyant).insono...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes des habitués de la place pcq ça fait 9 années qu'on y vas au mois d'octobre car il y a un festival de blues (Sutton en Blues) et cette année l'auberge a subis une cure de rajeunissement,belle terrasse autour de la piscine, balcon et 2 suites vraiment génial et ils projettes de faire encore 2 ou 3 autre suites. La bouffe est très bonne le chef John et sa charmante épouse Patricia font une bonne job a essayer. Et on est au cœur de l'Estrie donc c'est très beau et pour l'hiver on est collé sur le mont Sutton et il y a une navette qui passe a l'auberge
nous on y vas un weekend c'est sur

Astuce pour la chambre : si vous pouvez avoir les suites mais ils sont au sous-sol
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quebec
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ma femme et moi avons séjourné une nuit à l'auberge et nous comptons bien y retourner.

Patricia vous accueille chaleureusement et John fait des plats hors-pair. J'ai bien aimé le fait qu'il ccuisine des plats gastronomique, mais accessibles.

Par ailleurs, les nouvelles chambres sont vraiment très très belles, si vous avez la chance d'y rester.

• Séjour du juin 2013
Montreal
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

La dame propriétaire de l'endroit est extrêmement sympathique et chaleureuse. La décoration de l'auberge est magnique. Les chambres sont confortables et très propres. Nous avons eu la chance de visiter les chambres nouvellement rénovées et nous avons été très impressionnés par le souci du détail. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013
laurentides
Avis écrit le 23 mai 2013

Auberge des Apppalaches a Sutton.Moi et ma blonde y avons séjourné deux nuits et avons monté le round top du Mont Sutton qui est a 5 mins en auto.La vue panoramique de la montagne wow Grandiose...C a vaut vraiment la peine.Les aubergistes Patricia et John le cook hors-pair sont supers sympathiques.Nous avons vraiment adoré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 5 sur 5 à Sutton
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Établissement : Auberge des Appalaches
Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec