“Agréable et Délicieux !”

Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous étions 4 amies à la recherche d’un exil savoureux ! Triomphe !
L’auberge des Appalaches nous a comblés avec leur ambiance chaleureuse, un magnifique sentier pédestre à proximité et une table EXTRAORDINAIRE !
Merci encore à tout cette équipe très serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2014

Très jolie petite suite, bien aménagée.
Beaux rangements, et a cessoires
Terrasse...minime et pas très bien aménagée
Pas de téle dans la chambre, et celle de l'hôtel est dans la salle à manger...qui était pleine
Personnel très gentil
Bel aménagement de la piscine et de la terrasse
Bien situé à quelques km de l ville de Suttton

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 4
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons diner à l'auberge des Appalaches après une journée bien remplie et nous étions affamés!
et quel merveilleux repas!
Je me suis régalée de A à Z, la carte est très attractive, dure dure de choisir, les produits sont de très bonne qualité et l'accueil irréprochable.
Les plats sont copieux et très harmonieux, c'est une cuisine traditionnelle revisitée de façon plus originale.

Je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Notre famille a souligné l'anniversaire de notre mère. L'accueil était très bien, chaleureux. Une belle ambiance. Le forfait hébergement et table d'hôte était parfait pour tout le monde. Très abordable!!! Une belle table avec un service attentif. Et des petits attentions à notre mère qui fêtait ses 90 ans.
Les lits sont très, très comfortable et hyper propre!!! Le 2ème étage fait un peu vieux. Un peu de peinture et de nouveau tapis peuvent rafraichir l'étage. Petite déception au début mais l'ambiance est tellement agréable, on oublie vite ce détail. C'est calme, reposant. Une belle clientèle. Merci à Patricia et John et bonne continuation avec votre beau projet d'auberge.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Merci encore de l'accueil, chaleureux et la bouffe était sublime, un petit 24h00 rapide mais nous y retournerons prochainement. Le gigot de cerf rouge ainsi que le fish and ship étaient d'une tendreté exceptionnel, vraiment que de bon mots à dire, bien dormis malgré chambre petite mais parfait pour nous.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Mon épouse et moi avons été très bien accueilli par Patricia et avions prix le forfait hébergement et table d'hôte. Les repas préparés par John étaient délicieux. Le salon de l'auberge nous permettait aussi de relaxer auprès d'un bon feu de foyer. Bref, on se sentait comme chez nous.
Le wifi était très satisfaisant dons aucun besoin de télévision dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Le ventilateur dans la salle de bain de notre chambre régulière devrait être réparé (bruyant).insono...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes des habitués de la place pcq ça fait 9 années qu'on y vas au mois d'octobre car il y a un festival de blues (Sutton en Blues) et cette année l'auberge a subis une cure de rajeunissement,belle terrasse autour de la piscine, balcon et 2 suites vraiment génial et ils projettes de faire encore 2 ou 3 autre suites. La bouffe est très bonne le chef John et sa charmante épouse Patricia font une bonne job a essayer. Et on est au cœur de l'Estrie donc c'est très beau et pour l'hiver on est collé sur le mont Sutton et il y a une navette qui passe a l'auberge
nous on y vas un weekend c'est sur

Astuce pour la chambre : si vous pouvez avoir les suites mais ils sont au sous-sol
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
À 2 km
À 25,3 km
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 104€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec