“Bonne nourriture et bon service!!”

et 1 autre site !
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
“Bonne nourriture et bon service!!”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été très bien reçu de la part de toute l'équipe. La nourriture était excellente. Vraiment un très belle endroit pour relaxer et déconnecter. Le seul point négatif, si je peux dire, c'est les chambres qui sont un peu petit. Sinon toute la durée de notre séjour était fantastique.

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 28 juillet 2014

Auberge parfait pour déconnecter. Nous avons aimé l'accueil des gens qui s'occupent de la place.
Les chambres queen sont petites, mais nous avons profiter de la terrasse intérieure pour le déjeuner, la terrasse près de la piscine pour prendre du soleil et le petit salon/bar près du foyer en fin de soirée. Donc pas besoin de plus dans la chambre il y avait tout ce que nous voulions et c'était propre. Il n'y a pas de télévision, mais il est précisé sur le site de l'auberge:

'' Étant basée sur les activités de plein air, notre excellente table et la convivialité de notre foyer et piscine, les chambres de l'Auberge n'ont pas la télévision''

Nous avions le passeport pour la route des vins que nous avons fait en vélo. Belle activité que je recommande (en vélo)

Le souper que nous avons pris à l'auberge était délicieux, plein de fraîcheur et les portions satisfaisantes.

Je le recommande pour ceux qui veulent visiter les Cantons de l'est!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous étions 4 amies à la recherche d’un exil savoureux ! Triomphe !
L’auberge des Appalaches nous a comblés avec leur ambiance chaleureuse, un magnifique sentier pédestre à proximité et une table EXTRAORDINAIRE !
Merci encore à tout cette équipe très serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très jolie petite suite, bien aménagée.
Beaux rangements, et a cessoires
Terrasse...minime et pas très bien aménagée
Pas de téle dans la chambre, et celle de l'hôtel est dans la salle à manger...qui était pleine
Personnel très gentil
Bel aménagement de la piscine et de la terrasse
Bien situé à quelques km de l ville de Suttton

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 4
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons diner à l'auberge des Appalaches après une journée bien remplie et nous étions affamés!
et quel merveilleux repas!
Je me suis régalée de A à Z, la carte est très attractive, dure dure de choisir, les produits sont de très bonne qualité et l'accueil irréprochable.
Les plats sont copieux et très harmonieux, c'est une cuisine traditionnelle revisitée de façon plus originale.

Je le recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

Notre famille a souligné l'anniversaire de notre mère. L'accueil était très bien, chaleureux. Une belle ambiance. Le forfait hébergement et table d'hôte était parfait pour tout le monde. Très abordable!!! Une belle table avec un service attentif. Et des petits attentions à notre mère qui fêtait ses 90 ans.
Les lits sont très, très comfortable et hyper propre!!! Le 2ème étage fait un peu vieux. Un peu de peinture et de nouveau tapis peuvent rafraichir l'étage. Petite déception au début mais l'ambiance est tellement agréable, on oublie vite ce détail. C'est calme, reposant. Une belle clientèle. Merci à Patricia et John et bonne continuation avec votre beau projet d'auberge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Shefford, Canada
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Merci encore de l'accueil, chaleureux et la bouffe était sublime, un petit 24h00 rapide mais nous y retournerons prochainement. Le gigot de cerf rouge ainsi que le fish and ship étaient d'une tendreté exceptionnel, vraiment que de bon mots à dire, bien dormis malgré chambre petite mais parfait pour nous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 5 sur 5 à Sutton
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Établissement : Auberge des Appalaches
Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec