“Délicieux”

et 1 autre site !
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié: 31 janvier 2011

Très bon acceuil, cet hotel est bien situé, près du village de Sutton et aussi des pistes de raquettes. Les chambres sont un peu rustiques, mais confortables. On a apprécié en particulier la cuisine de John, vraiment délicieuse, ainsi que ses attentions.

Le SpaBolton, à environ 30 minutes de l'hotel, est très agréable, sur un site magnifique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Appalaches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2011

Beaucoup de cachet, ambiance chaleureuse, hôtes très sympathiques et accueillants, cuisine maison dans la salle commune près du foyer, tout près du centre de ski Sutton, pistes de raquettes à proximité. Bref un endroit idéal pour passer des vacances hivernales agréables et romantiques. Le seul défaut est le manque d'isolation sonore entre les chambres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2011

Patricia et John sont des personnes tres agreables. On a rapidement l'impression de discuter avec des amis. bref on se sent chez soi. le menu du soir est simple mais raffine. Les crepes de john le matin sont exactement ce qu'il faut avant d'aller skier. les chambres sont propres et lits comfortables ( ce n'est pas le mariott) de toute maniere les cantons de l'est c'est pour la nature pas pour les chambres qu'on y vient.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 21 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'auberge des Appalaches pendant 4 jours et avons profité du forfait ski du mont Sutton qui est très bon marché!

L'emplacement est idéal, à 5 minutes du mont Sutton et situé juste à coté d'un sentier de raquette de 90km, nous ne pouvions demander mieux étant amateurs de plein air. Le service était impeccable, tant au restaurant qu'à la réception.

Nous avons très bien mangé, autant le matin que le soir. Nous étions servis rapidement le matin, ce qui est une bonne chose considérant que nous voulions aller faire du plein air.

La chambre, quoiqu'un peu petite, était très confortable. Le seul petit bémol serait l'insonorisation des chambres qui semblait un peu déficiente. Pour le reste, la chambre était très propre!

Bref, une belle petite vacance que nous n'oublierons pas de si tôt!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2011

petit tresor caché. que du bon a dire a propos de notre séjour. a quelques minutes du mont sutton. site enchanteur. chambres neuves et tres propres. hotes disponibles et sympathiques. excellente nourriture. tres tres bon rapport qualite prix. nous y retournerons sans faute.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2010

Nous sommes très heureux d'avoir découvert cette petite auberge des Cantons-de-l'Est. Les chambres sont un peu petites, mais la table d'hôte nous a séduits dès la première bouchée. Sans tambours ni trompettes, une table efficace et surprenante, quoi de mieux après une magnifique journée de randonnée pédestre.

Merci au Chef qui a eu la gentillesse de nous donner sa recette de rillette d'agneau, à se rouler par terre! Il ne nous reste qu'à essayer de la réussir aussi bien que lui...

David, Montréal

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2010

Un séjour agréable ,du personnel courtois ,de très bon souper et déjeuner à un prix très abordable.Les chambres sont petites ,pour le reste nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 4 sur 5 à Sutton
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Auberge des Appalaches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 105€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec