“Un séjour exceptionnel !”
Avis sur B&B Vert Le Mont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
B&B Vert Le Mont
Montréal, Canada
“Un séjour exceptionnel !”
Avis écrit le 3 février 2013

Un accueil chaleureux, une chambre moderne, spacieuse et confortable, un petit déjeuner appétissant, un afternoon tea devant le foyer: vraiment ce fut un séjour inoubliable. Les hôtes sont gentils et serviables. Nous avions notre bébé de 4 mois avec nous et ils ont été extrêmement accomodants. La chambre était assez grande pour accueillir le parc de bébé, ce qui est très apprécié. Un endroit à choisir. Super rapport qualité-prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons tout apprécié de notre séjour au gîte «Vert le Mont» : l'accueil chaleureux et les bons conseils de Lynda, la chambre douillette, le petit-déjeûner copieux et la proximité du village et des multiples sentiers de randonnée. Merci !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beenmostplaces, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Contente que le client a passé un séjour agréable au Gîte Vert le Mont et à Sutton. On a 250km de sentiers pédestres à proximité!
Montréal
Avis écrit le 30 juillet 2012

Ma conjointe et moi sommes restés à cet auberge 2 nuits à la fin juin 2012. Nous avons été très bien accueillis par Lynda. L'endroit est très bien localisé, à quelques minutes à pied de toutes les commodité du village. L'auberge date d'une autre époque et c'est ce qui fait son charme. Nous avions la plus grande chambre (au fond à droite) avec une grande salle de bain, c'était génial. Nous avons apprécié le fait que nous pouvions laisser nos vélos dans son hangar. Nous avons également apprécié de pouvoir acheter des forfaits à rabais directement de l'auberge (comme d'arbre en arbre). Le déjeuner était très bon, surtout en le prenant sur la terrasse ensoleillée le matin. Nous recommandons cet auberge sans hésitation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beenmostplaces, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci beaucoup! On est toujours content de servir le petit déjeuner sur la terasse quand il fait beau (Presque tout le temps c'est été!). Nous pouvons offrir des rabais, des 2 pour 1, des coupons etc pour toutes sortes d'activités dans le coin : parcours aérien, tour de carriole dans un vignoble, billets pours les sentiers pédestres, demie journée de kayak etc.
Avis écrit le 6 juillet 2012

Un accueil chaleureux avec le thé glacé, une chambre confortable, un savoureux conseil pour le resto (le Beaux Lieux, cuisine créative) , une énergisante boite à lunch pour le dîner vélo, deux nuitées et deux succulents déjeuners sur la terrasse au soleil du matin, plus toutes ces petites attentions que l'on attend de nos hôtes, voilà un séjour parfait. Merci Lynda au si joli accent franco-british.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
C'est toujours un plaisir d'accueillir les cyclistes. Le gîte est certifié `Bienvenue cyclistes!` par Vélo Québec. Le forfait vélo coûte 95 $ par personne pour deux nuitées. Le "joli accent" est gratuit!
Avis écrit le 26 mai 2012

Tout comme moi, vous découvrirez que le lieu est exceptionnel et les hôtes si accueillants vont rendre votre séjour des plus agréables...J'y étais pour une nuit seulement et je n'ai pu résister à la tentation d'y séjourner une seconde nuitée... et ce ne sera pas ma dernière visite à cet endroit lorsque j'irai dans cette superbe région des Cantons-de-l'Est
;-) !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2011

Merci pour un service exceptionnel et personnalisé. Une vue spectaculaire du jardin et le monument du Ying et le Yang est magnifique! Le déjeuner top classe et l’environnement calme. Toutes les commodités incluses et une salle de bain privée. À deux minutes de marche, les magasins et les restaurants y sont présents. Merci pour toutes vos attentions…

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 septembre 2011

Le gîte vert le mont est très agréable. Il est très bien situé, au coeur du village de sutton (sans être sur la route principale) et à proximité de nombre de cafés et restaurants.Lynda et Jay sont plein de bons conseils pour organiser votre séjour, et peuvent même effectuer des réservations pour vous. Le choix des petits-déjeuners est varié, ils sont copieux et très bons. Une de nos meilleurs adresses au Québec.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 7 à Bromont
Les Caprices de Victoria
Les Caprices de Victoria
N° 1 sur 10 à Sutton

Vous connaissez B&B Vert Le Mont ?

Informations supplémentaires concernant B&B Vert Le Mont

Établissement : B&B Vert Le Mont
Adresse: 18, rue Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Sutton
Bed And Breakfast Vert Le Mont