“Une nuitée correcte!” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Vert Le Mont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
B&B Vert Le Mont
Rawdon, Canada
“Une nuitée correcte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à ce B&B au début juin. La chambre était confortable, le déjeuner assez ordinaire (yogourt, 2 œufs tournés (trop cuit)) avec bacon et toasts). La propriétaire est très sympathique, elle parle plutôt bien le français comparativement à son conjoint qui lui ne parle que pratiquement qu'en anglais. Nous étions en moto et Lynda nous a proposer de mettre la moto dans le garage pour la nuit, ce qui fut très apprécié. Mis à part le petit déjeuner, le reste était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beenmostplaces, Owner de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour.....,soyez assurés que tous les commentaires sont bienvenus. Ils me permettent d'assurer la qualité des services et de l'accueil du gîte.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour autant que j'ai apprécié votre visite. Toutefois votre déception du petit déjeuner me désole, dommage de ne pas l'avoir mentionné durant le service. Je me fais un point d'offrir un choix varié accompagné de pain local, fruits de saison, compote et confitures maison et autres demandes spéciales. Originaire d'Angleterre, merci de reconnaître le progrès que j'ai acquis en français à travers mes années au Québec, ce qui n'est pas le cas de mon ami. Je suis seule propriétaire et normalement celle qui accueille les invités. Merci et au plaisir de vous héberger à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout a été parfait. Lynda et Joe sont très attentionnés et soucieux du confort de leurs invités. La chambre était confortable et les aires communes chaleureuses. Nous avons profité à fond de notre fin de semaine à Sutton.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VertLeMont, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Trés contente que vous avez aimé votre séjour.
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce BB est situé sur la route du mont Sutton. Chambre avec le strict minimum, non chauffée et aération impossible. La literie est bonne, mais le ménage de la chambre est fait plus que rapidement (aucun passage dans la salle de bain, et la couette a juste été remise sur le lit). La douche est vite un sauna malgré un système de ventilation (et là encore, les fenêtres sont trop vétustes pour qu'on puisse les ouvrir). Chambres pas insonorisés, donc on entend les voisins parler et pire encore avec le couloir. La nuit est à 99 dollars plus les taxes, c'est très cher pour les services rendus. Le seul plus, ce sont les petits déjeuners très frais et bons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
VertLeMont, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Je suis sincèrement désolée que votre séjour au gîte n'ait pas rencontré vos attentes. Notre plus grande préoccupation est de s'assurer que nos invités se sentent bien accueillis et confortables. De là notre disponibilité pour répondre à leurs besoins afin qu'ils repartent avec un bon souvenir de leur séjour.
Une seule mention de votre part au sujet du chauffage ou de la difficulté à ouvrir la fenêtre nous aurait permis d'y remédier immédiatement. Vous avez raison, l'entretien de la chambre et salle de bain pendant un séjour est minimal comme dans la plupart des gîtes et petites auberges. Toutefois en plus de notre maintenance régulière soit replacer la couette, vider la poubelle et changer les serviettes il nous serait possible de faire plus si demandé. Votre réflexion est pertinente, nous prendrons soin d'informer les clients à leur arrivée.
Notre maison a été construite en 1916 et son charme vient du fait qu'elle a conservé une grande partie de son architecture d'époque. De plus les planchers originaux en bois franc facilitent davantage le voyage du son, mais la plupart de nos clients rapportent qu'ils dorment très bien. Malheureusement ce n'était pas votre cas.
Notre site web mentionne: "Une chambre simple et confortable, un petit déjeuner savoureux et toute l'assistance dont vous aurez besoin pour optimiser votre visite à Sutton et dans les Cantons-de-l'Est.." Une fois de plus nous sommes désolés que vous soyez repartis déçus de votre séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Un accueil chaleureux, une chambre moderne, spacieuse et confortable, un petit déjeuner appétissant, un afternoon tea devant le foyer: vraiment ce fut un séjour inoubliable. Les hôtes sont gentils et serviables. Nous avions notre bébé de 4 mois avec nous et ils ont été extrêmement accomodants. La chambre était assez grande pour accueillir le parc de bébé, ce qui est très apprécié. Un endroit à choisir. Super rapport qualité-prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons tout apprécié de notre séjour au gîte «Vert le Mont» : l'accueil chaleureux et les bons conseils de Lynda, la chambre douillette, le petit-déjeûner copieux et la proximité du village et des multiples sentiers de randonnée. Merci !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beenmostplaces, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Contente que le client a passé un séjour agréable au Gîte Vert le Mont et à Sutton. On a 250km de sentiers pédestres à proximité!
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ma conjointe et moi sommes restés à cet auberge 2 nuits à la fin juin 2012. Nous avons été très bien accueillis par Lynda. L'endroit est très bien localisé, à quelques minutes à pied de toutes les commodité du village. L'auberge date d'une autre époque et c'est ce qui fait son charme. Nous avions la plus grande chambre (au fond à droite) avec une grande salle de bain, c'était génial. Nous avons apprécié le fait que nous pouvions laisser nos vélos dans son hangar. Nous avons également apprécié de pouvoir acheter des forfaits à rabais directement de l'auberge (comme d'arbre en arbre). Le déjeuner était très bon, surtout en le prenant sur la terrasse ensoleillée le matin. Nous recommandons cet auberge sans hésitation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Beenmostplaces, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci beaucoup! On est toujours content de servir le petit déjeuner sur la terasse quand il fait beau (Presque tout le temps c'est été!). Nous pouvons offrir des rabais, des 2 pour 1, des coupons etc pour toutes sortes d'activités dans le coin : parcours aérien, tour de carriole dans un vignoble, billets pours les sentiers pédestres, demie journée de kayak etc.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un accueil chaleureux avec le thé glacé, une chambre confortable, un savoureux conseil pour le resto (le Beaux Lieux, cuisine créative) , une énergisante boite à lunch pour le dîner vélo, deux nuitées et deux succulents déjeuners sur la terrasse au soleil du matin, plus toutes ces petites attentions que l'on attend de nos hôtes, voilà un séjour parfait. Merci Lynda au si joli accent franco-british.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
C'est toujours un plaisir d'accueillir les cyclistes. Le gîte est certifié `Bienvenue cyclistes!` par Vélo Québec. Le forfait vélo coûte 95 $ par personne pour deux nuitées. Le "joli accent" est gratuit!
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 6 sur 6 à Sutton
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont

Vous connaissez B&B Vert Le Mont ?

Informations supplémentaires concernant B&B Vert Le Mont

Établissement : B&B Vert Le Mont
Adresse: 18, rue Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Sutton
Bed And Breakfast Vert Le Mont