“Parfait”
Avis sur B&B Vert Le Mont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
B&B Vert Le Mont
Avis publié: 3 juillet 2014

J'y ai séjourné une nuit, chambre Baliem.
Il y a tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte: bon accueil, bon lit, chambre calme, bien situé, petit déjeuner excellent, conseils touristiques, carte des randonnées.
A recommander pour découvrir Sutton.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Lynda G, Owner de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Je suis très contente que votre séjour était agréable; on essaie notre meilleur d'aider nos clients à découvrir Sutton et la région des Cantons-de-l'Est - il y a beaucoup de choses à faire et à voir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Vert Le Mont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

J'ai réservé un forfait vélo dans les Cantons de l'est, et ce B&b m'a été suggéré.
Wow, nous avons reçu un accueil chaleureux de Lynda notre hôte par un vendredi soir tard. Elle avait à notre arrivée déjà sorti des cartes pour nos trajets dans la région. Une belle maison quasi centenaire, bien conservée et chaleureuse. Les deux déjeuners étaient excellents, avec ses petites surprises; compote maison chaque matin et différente. Les suggestions d'activités complémentaires étaient très appréciées. Thank you Lynda & Jay for making our week-end something we will remember.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires; on est toujours très content d'accueillir les cyclistes. Le gîte est certifié Bienvenue cyclistes! par Vélo Québec depuis 2009 donc on offre entre autres un emplacement couvert et verrouillé pour les vélos pendant la nuit, une pompe et de l'outillage pour les réparations mineures et un bon déjeuner bien sûr!

Avis publié: 18 juin 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à ce B&B au début juin. La chambre était confortable, le déjeuner assez ordinaire (yogourt, 2 œufs tournés (trop cuit)) avec bacon et toasts). La propriétaire est très sympathique, elle parle plutôt bien le français comparativement à son conjoint qui lui ne parle que pratiquement qu'en anglais. Nous étions en moto et Lynda nous a proposer de mettre la moto dans le garage pour la nuit, ce qui fut très apprécié. Mis à part le petit déjeuner, le reste était parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Beenmostplaces, Owner de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Bonjour.....,soyez assurés que tous les commentaires sont bienvenus. Ils me permettent d'assurer la qualité des services et de l'accueil du gîte.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour autant que j'ai apprécié votre visite. Toutefois votre déception du petit déjeuner me désole, dommage de ne pas l'avoir mentionné durant le service. Je me fais un point d'offrir un choix varié accompagné de pain local, fruits de saison, compote et confitures maison et autres demandes spéciales. Originaire d'Angleterre, merci de reconnaître le progrès que j'ai acquis en français à travers mes années au Québec, ce qui n'est pas le cas de mon ami. Je suis seule propriétaire et normalement celle qui accueille les invités. Merci et au plaisir de vous héberger à nouveau.

Avis publié: 19 janvier 2014

Tout a été parfait. Lynda et Joe sont très attentionnés et soucieux du confort de leurs invités. La chambre était confortable et les aires communes chaleureuses. Nous avons profité à fond de notre fin de semaine à Sutton.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VertLeMont, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Trés contente que vous avez aimé votre séjour.

Avis publié: 31 octobre 2013

Ce BB est situé sur la route du mont Sutton. Chambre avec le strict minimum, non chauffée et aération impossible. La literie est bonne, mais le ménage de la chambre est fait plus que rapidement (aucun passage dans la salle de bain, et la couette a juste été remise sur le lit). La douche est vite un sauna malgré un système de ventilation (et là encore, les fenêtres sont trop vétustes pour qu'on puisse les ouvrir). Chambres pas insonorisés, donc on entend les voisins parler et pire encore avec le couloir. La nuit est à 99 dollars plus les taxes, c'est très cher pour les services rendus. Le seul plus, ce sont les petits déjeuners très frais et bons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VertLeMont, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Je suis sincèrement désolée que votre séjour au gîte n'ait pas rencontré vos attentes. Notre plus grande préoccupation est de s'assurer que nos invités se sentent bien accueillis et confortables. De là notre disponibilité pour répondre à leurs besoins afin qu'ils repartent avec un bon souvenir de leur séjour.
Une seule mention de votre part au sujet du chauffage ou de la difficulté à ouvrir la fenêtre nous aurait permis d'y remédier immédiatement. Vous avez raison, l'entretien de la chambre et salle de bain pendant un séjour est minimal comme dans la plupart des gîtes et petites auberges. Toutefois en plus de notre maintenance régulière soit replacer la couette, vider la poubelle et changer les serviettes il nous serait possible de faire plus si demandé. Votre réflexion est pertinente, nous prendrons soin d'informer les clients à leur arrivée.
Notre maison a été construite en 1916 et son charme vient du fait qu'elle a conservé une grande partie de son architecture d'époque. De plus les planchers originaux en bois franc facilitent davantage le voyage du son, mais la plupart de nos clients rapportent qu'ils dorment très bien. Malheureusement ce n'était pas votre cas.
Notre site web mentionne: "Une chambre simple et confortable, un petit déjeuner savoureux et toute l'assistance dont vous aurez besoin pour optimiser votre visite à Sutton et dans les Cantons-de-l'Est.." Une fois de plus nous sommes désolés que vous soyez repartis déçus de votre séjour.

Avis publié: 3 février 2013

Un accueil chaleureux, une chambre moderne, spacieuse et confortable, un petit déjeuner appétissant, un afternoon tea devant le foyer: vraiment ce fut un séjour inoubliable. Les hôtes sont gentils et serviables. Nous avions notre bébé de 4 mois avec nous et ils ont été extrêmement accomodants. La chambre était assez grande pour accueillir le parc de bébé, ce qui est très apprécié. Un endroit à choisir. Super rapport qualité-prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2012

Nous avons tout apprécié de notre séjour au gîte «Vert le Mont» : l'accueil chaleureux et les bons conseils de Lynda, la chambre douillette, le petit-déjeûner copieux et la proximité du village et des multiples sentiers de randonnée. Merci !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Beenmostplaces, Propriétaire de B&B Vert Le Mont, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Contente que le client a passé un séjour agréable au Gîte Vert le Mont et à Sutton. On a 250km de sentiers pédestres à proximité!