Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
Le Domaine Tomali-Maniatyn
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous sommes aller pour le mariage de ma nièce , un endroit de rêve tout était parfait un site extraordinaire .

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 novembre 2010

Nous arrivons tout juste du domaine Tomali et nous avons trouvé cet endroit tout simplement splendide. Un vrai petit havre de paix au pied du mont Sutton. Une vue magnifique sur les montagne vous y attend. La suite que nous avions, la campagnarde, comportait une petite cuisinette tout équipé qui permet de se préparer un bon souper à prix raisonnable.. La piscine est vraiment belle et chaude. Le propriétaire est un homme très accueillant et aimable. Nous y retournerons cet hiver!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

Nous sommes aller passer 2 jours à la mi juin, c'étais super beau mais personne ne nous avait aviser qu'il rénovait le toit et en plus la partit de la piscine d'eau salé à l'extérieur n'était même pas ouverte, pourtant on était dans la haute saison. Il n'y a pas d'air climatisé aussi c'était assez chaud dans notre chambre. Sinon a part ces désagrément tout était parfait, le paysage magnifique, le déjeuner super bon et les employés très gentils.
On a passer de belles vacances!

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2010

Tout est parfait. On n'a pas eu besoin de nous déplacer, tout est là. Le service remarquable. Tout est très propre. La piscine à sel, que c'est relaxant. La beauté du paysage. L'accès direct à la piste de ski de fond et raquette. J'ai hâte d'y retourner cette été. Merci! pour mon beau moment.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

WOW! Quel merveilleux séjour nous avons passer dans le calme des montagenes et de la nature! L'emplacement est splendide et que dire de l'auberge... tout simplement sublime! Les chambres, le décor, la piscine... tout était impécable! Et que dire de nos hôtes! Tellement sympatiques, sociables, attentionnés, discrets, aimable... Nous avons manger comme des rois! La cuisine est délicieuse et toujours superbement présentée! Nous avons vraiment profiter de notre escapade amoureuse pour se reposer, s'amuser dans les pistes de ski de fond et de raquette qui passent en avant de l'auberge. Wow! C'était notre première visite au Domaine... mais certainement pas la dernière!!

Isabelle et Bruno St-Marc-sur-Richelieu

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous vous recommandons ce gîte, c'est zen, relaxe et invitant. De plus, c'est magnifique et bien situé. Pas trop loin du village et des pentes de ski, juste devant la piste de ski de fond entre autres. Les propriétaires sont accueillants et apporte un soucis particulier à l'environnement dans la gestion et l'entretien de leur gîte (produits d'entretien, de beauté, etc biodégradables) ainsi qu'à la santé en offrant des déjeuners délicieux, mais tout aussi en lien avec les principes de bonne santé (prévenir le cancer, etc.).
Enfin, nous avions une petite cuisine dans notre chambre, avec tout ce qu'ils faut pour être autonomes. Et la piscine d'eau salée est un havre de paix et de bien-être. Bref, on vous recommande cet endroit.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

Service excellent. Auberge qui se distincte des autre. la meilleur a Sutton.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
À 2,8 km
À 0,8 km
Le Montagnard
Le Montagnard
N° 4 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Le Domaine Tomali-Maniatyn ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Tomali-Maniatyn

Adresse: 377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Sutton
Catégorie de prix : 89€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton, Québec