“Magnifique endroit pour un mariage ou autre!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
Le Domaine Tomali-Maniatyn
Avis publié: 19 octobre 2012

Mariage du 18 Octobre 2012 ....Accueil très chalheureux.Cusine,présentation et service excellents.Belles attentions aux détails.Architecture époustouflante.Intérieur magnifique et très chalheureux.Paysages magnifiques!Nous tenons à souligner le professionnalime ,la délicatesse et la gentillesse du propriétaire!Le mariage s'est déroulé de façon splendide qu'aucun autre Hôtel ou Auberge n'aurait pû égaler! Merci Thomas!
Rémi et Alexia

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine Tomali-Maniatyn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2012

Nous venons de passer un magnifique weekend entre amies au domaine Tomali-Maniatyn malgré un temps pluvieux et désagréable. Il s’agit d’une résidence superbe avec une très belle vue sur la vallée. C’est un endroit calme et isolé bien qu’il soit très proche du village et du Mont Sutton. Des pistes de randonnée se trouvent juste derrière la résidence. L’accueil est très chaleureux, les hôtes soucieux de notre bien-être. Tous les repas ont été délicieux, copieux et présentés avec beaucoup de finesse artistique. Les pièces sont aménagés en pensant au confort du client et avec un très grand souci du détail. La piscine d’eau salée est très lumineuse et facile d’accès. On y reviendra sûrement avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons passé un weekend de rêve au gîte Tomalil-Maniatyn où tout était des plus agréables; accueil discret et efficace, confort de la suite, décor intérieur charmant, nourriture exquise (petit déjeûner et souper) et une vue magnifique sur les Apalaches!

Après ce séjour merveilleux en mai,nous nous sommes promis d'y retourner en février ! Mais n'ébruiter pas trop cette découverte, nous voulons pouvoir y séjourner sans que ce soit toujours complet !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2012

c'est un établissement d'une rare beauté avec un cachet très spécial.
Nous avions la suite romantique mais avons eu tour guidé des chambres non louées et elle sont toutes magnifiques
Le service est vraiment attentionné et discret et les déjeûners sont exceptionnels, d'une superbe combinaison de goût et d'esthétisme

Il y a une grande piscine d'eau salée où l'on a pu détendre après avoir marché dans les sentiers qui sont tout près

Bref, on y reviendra c'est certain!!!

Merci pour un week end inoubliable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

Avec son architecture de type européen, le Domaine Tomali-Maniatyn aide à briser le quotidien. Au sommet d’une colline, parmi la nature, la vue offre un panorama magnifique. Notre hôte, était très advenant, où un petit gâteau et café nous étaient offerts à notre arrivée et le tout directement à notre suite. Endroit paisible pour un repos et une détente assurés. Je vous le recommande fortement et j’y retournerais volontiers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

De prime abord, le prix peut paraître élevé, mais croyez-moi, notre fin de semaine était tellement parfaite que le prix n'était absolument pas exagéré. Notre chambre était immense et très bien aménagée. Le propriétaire nous a offert un accueil fantastique et nous a même apporté café, tisane et gâteau à notre chambre. Le lieu où se trouve la piscine est carrément paradisiaque. Nous avons aussi pris le souper quatre services au gîte, en formule apportez votre vin. La nourriture était excellente, préparée à merveille. Le déjeuner aussi était divin. Le propriétaire est vraiment soucieux que notre séjour se passe bien. Bref, nous sommes très satisfaits et nous y retournerons assurément.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

Nous sommes aller pour le mariage de ma nièce , un endroit de rêve tout était parfait un site extraordinaire .

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 7 à Bromont
Les Caprices de Victoria
Les Caprices de Victoria
N° 1 sur 10 à Sutton

Vous connaissez Le Domaine Tomali-Maniatyn ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Tomali-Maniatyn

Adresse: 377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Sutton
Catégorie de prix : 92€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton, Québec