“Très satisfaite” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Sutton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Trois-Rivieres, Canada
“Très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La table d'hôte était à la hauteur de mes attentes ! Potage ,terrine de canard ,escalope de veau martini, dessert , vin et en bonne compagnie ,que dire de plus ! Qualité et prix ce restaurant je le recommande ,par-contre je trouvais que la musique m'agressait ,c'est vrai que ce n'est pas mon genre de musique ...mais bon

Visité en juillet 2013

Laval, Canada
“A la Fontaine j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout était bon à ce restaurant français. J'ai adoré les rognons de lapin. Un plat qui m'a surpris car je n'en avais jamais mangé. Ma copine a prit la cote de bœuf et s'est régalé. Les deux plats ont été servis avec des légumes et un gratin dauphinois tellement bon. Le prix des vins sont abordables.

Et que dire du service... Ils sont avenants, gentils, patient et jasant. Nous avons été servit par le fils du chef qui nous a détaillé plusieurs aspect de la bâtisse, de la cuisine de son père et des spécialités de la maison.

Repas pour deux avec trois services et vin pour $114 taxes/service inclus. Un bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant Français à Sutton”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés mon ami et moi en avril dernier dans ce restaurant à Sutton et nous n'avons pas été déçu du tout. Les plats étaient tous excellents, le service extra et le patron qui est venu nous saluer en fin de repas était très sympathique.
Très bon accueil, très bonne cuisine, bon rapport qualité/prix... nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Le pire service de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

De passage à sutton pour une randonné je me suis arrêter à ce restaurant avec des amis des le départ l acceuille fut très froid on avait l impression de déranger la serveuse une fois installer elle nous jette 2 carte pour 4 sur la table reviens 5 minute après prendre la commande sur un ton très sec ensuite elle nous sert les entrée sans nous dire bonne apetit nous débarrasse sans dire un mot revien pour les plats et limite nous les jettes sur la table bref pas un sourire très désagréable cette serveuse doit vite changer de métier elle peut tuer la réputation d une affaire éviter cette endroit il y a beaucoup mieu dans la région

Montréal
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bien mangé. Bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix au menu. Très bon service. Agréable de manger sur la terrasse. Je recommande.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge A La Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge A La Fontaine ? Partagez vos expériences !