“Authentique”

Restaurant Il Duetto
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2013

Les lieux sont magnifiques! Le propriétaire et super sympathique! La nourriture est délicieuse mais un peu dispendieuse! Nous avons beaucoup aime notre souper d'amoureux!

Avis publié : 25 juin 2012

Bon resto italien.Les pates sont excellentes, le proprio est très aimable. Belle ambiance quoique décor un peu défraichi.Un peu en retrait du village, ça vaut le détour. On y est allé 2 x mais on trouve que le prix est un peu élevé.
Je crois que le resto est a vendre. Ca nous a semblé assez achalandé et y avoir une clientèle assez fidèle.

Avis publié : 24 février 2012

Ce petit restaurant en retrait du village offre une cuisine italienne classique avec des plats copieux. Les propositions du proprio sont toujours intéressantes et délicieuses selon les arrivages ou les saisons. Une vraie cuisine à l'italienne de goût encore classique bien que renouvelée. Une atmosphère familiale et sympathique qui offre un service élégant et réservé. Un must à Sutton pour un vrai repas à l'italienne.

Avis publié : 26 juillet 2011

L'emplacement et l'atmosphere est champetre. Pour le prix nous pourrions nous attendre a mieux et d'avoir des pates fraiches faite maison et accompagner de produits de premiere qualité. Le prix des vins est lui aussi trop élevé.. Le proprio tres sympatique.

Avis publié : 10 août 2010

On y mange bien mais la note est generalement salée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Il Duetto ont aussi consulté