Comfort Inn Val D'Or(Val d'Or)
120 $US
116 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Val d'Or(Val d'Or)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
130 $US
127 $US
Booking.com
Forestel Hotel(Val d'Or)
Agoda.com
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Le personnel est bien gentil, la salle à déjeuner est très accueillante et rénovée tendance, mais l'endroit n'est pas recommandé pour les familles. Literie très propre. Chambre avec grand besoin de rénovation. Principale clientèle : travailleurs et festive. Très peu insonorisé. De la chambre, nous entendions les discussions des fumeurs dehors et d'une voisine de chambre. Courant d'air froid près de la fenêtre. Chaîne de sécurité à la porte arrachée et non remplacée. Chambre trop petite pour un lit d'appoint, bien que le besoin fut précisé dans la réservation pour une famille de 5, dont 3 enfants (il devait rester un peu plié, accoté sur la base du lit).

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2016

En arrivant, service et accès à la chambre rapide. Corridors encombrés et sans ascenseur. Chambre spacieuse mais négligé. Meubles poussiéreux, frigo vide, espace café presque vide, rideaux qui tient à moitié etc. Malgré tout, lit confortable. Déjeuner continental inclus et était correct.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2016

Dès notre arrivée, l'odeur de la chambre nous dérange... Et il est impossible d'ouvrir une fenêtre pour aérer. Les rideaux sont déchirés et la propreté est discutable. La salle de bain est petite avec le lavabo à l'extérieur dans la chambre.
Le motel est situé sur l'avenue principal mais excentré.
Le petit-déjeuner est très basique.
Le personnel est prévenant mais ne connaît même pas la cité de l'or, pourtant l'attraction touristique majeure de la ville...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2015

Nous avons passé trois nuits à ce motel dans le cadre du tournoi de Hockey Kiwanis Atome de Val d'Or. Nous avons adoré notre fin de semaine. Les chambres étaient très bien (grandeur, propreté). Le service du personnel était impécable. Très attentionné et très respectueux. Les enfants ont pu jouer au mini-hockey dans le corridor sans ce faire achaler par le personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner était correct. Il avait quand même beaucoup de choix sans avoir un repas chaud. Nous avons adorer.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Ce motel est bien situe en plein centre ville.La chambre est correcte,les lits sont assez confortables,la salle de bain est petite et le lavabo est a l,exterieur de la salle de bain.Avions le petit dejeuner continental inclus.La salle a manger est propre et eclairee.Sauf le jus d,orange qui ressemblait a du TANG,la balance du dejeuner était bon.

Astuce pour la chambre : Louer une chambre a l,arriere du motel;c,est peu bruyant.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple