“WOW”

N° 1 sur 7 Hôtels à Val d'Or
Les Cedres
“WOW”
Avis écrit le 30 mai 2012

Un splendide hotel très au gout du jour et très propre.Un matelas super confo.
Un personnel souriant.
Et petit déjeuné gratuit très bon.
Moi qui suis dans les hôtels 150 nuits par année elle est dans mes tops 5

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Wow! Venant d’un client qui est dans les hôtels 150 nuits par année et qui nous place dans ses meilleurs cinq hôtels, notre hôtel est très honoré d’avoir votre commentaire. Merci Beaucoup!

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 15 avril 2012

Il s'agit d'un hôtel nouvellement construit. Les chambres et les salles sont de grandes qualités. Le personnel est accueillant et le service impeccable. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, c'est le meilleur endroit pour séjourner en Abitibi-Témiscamingue.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais vous en trouverez plusieurs à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
« Top hôtel en Abitibi-Témiscaminque » Wow! merci pour vos commentaires encourageants qui nous inspirent. Comme vous l’avez mentionné, nous n’avons pas de restaurant dans l’hôtel, mais, en plus d’en avoir plusieurs à proximité, nous offrons un déjeuner gratuit dans notre salle de petit déjeuner, le Café du coin. Merci encore et bonne journée à vous.
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Je travail pour une compagnie aérienne et nous somme maintenant logés à cet établissement lorsque nous avons des départs de Val d'Or. Chambres très propres, moderne et les lits sont vraiment très confortables. Changement radical du bon vieux Comfort Inn qui, malgré son emplacement beaucoup plus accomodant, commence à se faire vieux!

PRO: Grande chambre moderne et très propre, Lits Extrèmement confortable, Insonorisation adéquate, déjeuners inclus avec le prix de la chambre

CON: Loin des restaurants et magasin (10 à pied du Tim Horton), service plutôt ordinaire,

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. C’est un plaisir de voir vos équipages arriver à notre hôtel chaque semaine! Lors de votre prochain séjour à Val-d’Or, il me ferait plaisir de vous rencontrer.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Or
Comfort Inn Val D'Or
N° 7 sur 7 à Val d'Or
l'Auberge de l'Orpailleur
l'Auberge de l'Orpailleur
N° 4 sur 7 à Val d'Or

Vous connaissez Quality Inn & Suites Val d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Val d'Or

Établissement : Quality Inn & Suites Val d'Or
Adresse: 1111 rue de L'Escale, Val d'Or, Québec J9P 4G7, Canada
Location : Canada > Québec > Val d'Or
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Val d'Or
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Val d'Or 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Val d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites Val D'or
Quality Inn And Suites Val D'or