“Excellent hôte”

N° 1 sur 7 Hôtels à Val d'Or
Baie-St-Paul, Canada
“Excellent hôte”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous nous y sommes rendus après avoir lu les critiques des personnes y ayant déjà séjourné. Ils avaient raison, il s'agit d'un très bon hôtel dont le rapport qualité/pris est tout à fait bien. Rabais CAA attribué à certaines occasions. Recommande sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 1 août 2012
C’est tout un honneur pour nous de se faire reconnaître comme un excellent hôte, merci! Aussi, c’est bien que vous ayez mentionné que vous avez utilisé Trip Advisor pour choisir notre hôtel et que vous preniez le temps de partager vos commentaires de votre séjour chez nous. Merci encore et bonne journée à vous!

Carignan-de-Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est ma 2e visite au QUALITY INN & SUITE Val D'Or. Récemment construit et très moderne, l'hôtel est très spacieux et très propre avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel est aussi très attentionné et très fier de leur bel hôtel.
Je le recommande chaudement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours dans notre hôtel et que vous ayez trouvé que l’hôtel était propre, car la propreté de l’hôtel est importante pour nous. Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires encourageants. Bonne journée à vous!
Les Cedres
Avis écrit le 30 mai 2012

Un splendide hotel très au gout du jour et très propre.Un matelas super confo.
Un personnel souriant.
Et petit déjeuné gratuit très bon.
Moi qui suis dans les hôtels 150 nuits par année elle est dans mes tops 5

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Wow! Venant d’un client qui est dans les hôtels 150 nuits par année et qui nous place dans ses meilleurs cinq hôtels, notre hôtel est très honoré d’avoir votre commentaire. Merci Beaucoup!
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 15 avril 2012

Il s'agit d'un hôtel nouvellement construit. Les chambres et les salles sont de grandes qualités. Le personnel est accueillant et le service impeccable. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, c'est le meilleur endroit pour séjourner en Abitibi-Témiscamingue.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais vous en trouverez plusieurs à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
« Top hôtel en Abitibi-Témiscaminque » Wow! merci pour vos commentaires encourageants qui nous inspirent. Comme vous l’avez mentionné, nous n’avons pas de restaurant dans l’hôtel, mais, en plus d’en avoir plusieurs à proximité, nous offrons un déjeuner gratuit dans notre salle de petit déjeuner, le Café du coin. Merci encore et bonne journée à vous.
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Je travail pour une compagnie aérienne et nous somme maintenant logés à cet établissement lorsque nous avons des départs de Val d'Or. Chambres très propres, moderne et les lits sont vraiment très confortables. Changement radical du bon vieux Comfort Inn qui, malgré son emplacement beaucoup plus accomodant, commence à se faire vieux!

PRO: Grande chambre moderne et très propre, Lits Extrèmement confortable, Insonorisation adéquate, déjeuners inclus avec le prix de la chambre

CON: Loin des restaurants et magasin (10 à pied du Tim Horton), service plutôt ordinaire,

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. C’est un plaisir de voir vos équipages arriver à notre hôtel chaque semaine! Lors de votre prochain séjour à Val-d’Or, il me ferait plaisir de vous rencontrer.