“Meilleur hôtel de la région”

Quality Inn & Suites Val d'Or
N° 1 sur 7 Hôtels à Val d'Or
Avis publié : 29 juillet 2014

Super hôtel, avec personnel serviable et sympathique. Bien équipé, avec petit frigo et micro-onde. Lits confortables et petit salon disponible dans les studios et suites. Bon petit déjeuner le matin! Salle d'entraînement de base, centre d'affaire équipé avec les programmes nécessaires et accès facile à l'imprimante laser. Propreté excellente. Prises de courant accessible et même port de recharge USB pour cellulaire! Grand bureau extensible, bon accès internet sans fil sécurisé mais facile d'utilisation. Seul défaut: il faut réserver tôt car souvent complet.

Astuce pour la chambre : Les studios avec deux lits queen et salon sont super!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci pour vos commentaires! Nous les transmettrons à notre équipe, qui sera fière de voir un client sachant apprécier les détails et la qualité du travail bien fait!

Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel récent, chambres de très belle qualités. Personnel courtois et efficace. Un atout, le petit déjeuner est inclus quoique simple. La machine à gaufres à est très appréciée des enfants. Par contre, il n'y a pas de restaurant sur place. Je le recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir laissé un commentaire ici! Nous sommes heureux que notre petit déjeuner chaud (incluant œufs, jambon et saucisses) vous ait plu. L’entretien rigoureux de notre établissement vous promet toujours une chambre en parfait état. Au plaisir de revoir votre famille chez nous!

Avis publié : 3 juillet 2014

Rien de plus ou moins qu'un Quality Inn. Belle chambre, propre, déjeuner inclus très bien. Air climatisé TRÈS bruyante....pas facile de dormir avec. Nous avons du éteindre le frigo aussi, trop bruyant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel et nous sommes contents que vous ayez aimé nos chambres, la propreté de l’hôtel et notre déjeuner gratuit. Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le bruit de l’air conditionné et le réfrigérateur. Les deux appareils sont très modernes, et parmi les plus silencieux sur le marché, mais je comprends que les compresseurs (système de refroidissement) peut faire un peu de bruit quand ils fonctionnent. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 17 juin 2014

Un nouvel hôtel à Val d Or de la chaîne Quality Inn qui a obtenu une mention Platine pour sa qualité d établissement ce n est pas rien!!
Réserver tôt car déjà très populaire en Abitibi.
Vous serez agréablement surpris de la qualité du déjeuner chaud très varier avec accueil plein sourire!!
Ne rater pas cette établissement 4 étoiles vous en serez enchanter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Merci pour vos commentaires positifs qui serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. En plus de notre prix Platine, nous sommes fières de vous annoncer que nous avons gagné l’hôtel Canadien de l’année 2014 de Choice Hotels Canada et l’hôtel International Quality de l’année 2014 de Choice Hotels International. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Avis publié : 16 juin 2014

Les COMFORT et Quality Inns se suivent mais ne se ressemblent pas nécessairement. Le Quality Inn de Val d'Or est vraiment exceptionnel. Une grande chambre, avec un lien Internet impeccable et du café. Pour le café, l'hôtel aurait intérêt à ne pas limiter la quantité à un sachet par chambre; j'en prends facilement deux caféinés le matin.
Le petit déjeuner est inclus et il est superbe! Un grand choix de fruits et autres mets, à volonté. Je prends rarement les PDC des hôtels car je préfère manger mon pain de blé entier et mes confitures santé dans ma chambre, mais celui-ci vaut la peine de se déplacer dans la petite salle à dîner.
Le Restaurant LE CANON, contigu à un autre aile de l'hôtel, est juste à proximité et il est fort bien. Malheureusement, le restaurant est aussi contigu à une salle qui peut être louée et, pendant mon souper, j'ai eu droit aux conversations grasses d'amateurs de hockey qui hurlaient à l'occasion. Les serveuses ne furent pas assez brillantes pour fermer la porte de cette salle contigüe. Le pourboire s'en est ressenti!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes pour laisser vos commentaires! Sachez qu’à tout moment de votre séjour, vous pouvez vous adresser à un membre de notre équipe s’il vous manque quoi que ce soit. Il nous aurait fait plaisir de vous donner des sachets de café supplémentaire. Nous avons aussi une machine à café dans notre lobby, gratuite et disponible en tout temps.

Comme vous l’avez mentionné, le restaurant le Canon est situé l’autre côté de la rue, dans l’hôtel L’Escale. Nous leur transmettrons vos commentaires.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Cet endroit est tout simplement hospitalier, très beau hall d'entrée, grande salle à manger, les chambre sont très grande et très propre. Un élévateur nous monte à notre chambre dont celle-ci est très bien disposée pour le travail avec un bureau avant gardiste. Si vous allez pour loisir ou bien travail je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration de notre établissement vous plaît. Notre hôtel a été bâti il y a 3 ans avec en tête que nos clients apprécieraient des chambres spacieuses et des aires communes confortables. Nous transmettrons à notre équipe vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 29 avril 2014

Je suis peut-être un peu biaisé car étant membre choicehotels j'ai eu droit à un upgrade. C'est une suite immense avec 2 chambres et 2 salles de bain. Digne des très grands hôtels. Il n'y a absolument rien à dire, c'est la grande classe. Je ne peux donc pas juger de l'ensemble des chambres. par contre ce que je peux dire est que l'emplacement est excellent, c'est silencieux, très propre et que c'est ici que j'ai eu le meilleur déjeûner de la chaîne choicehotels. Grand choix, encore une fois rien à dire. ça fait du bien car l'offre hébergement à Val d'Or est très ordinaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. En effet, nous surclassons à l’occasion les membres de notre programme de récompenses Choice Privileges. Il fait bon de voir que cela vous a plu! Sachez que nos chambres standards offrent le même niveau de confort et la même classe et que notre buffet de petit-déjeuner est toujours inclus. Au plaisir!