“Déçue ”
Avis sur Ajijic Tango

Ajijic Tango
Classé n° 4 sur 173 Restaurants à Ajijic
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

J en avais entendu parler avec des avis différents. D ailleurs un ami qui était présent avait un avis défavorable.
J ai commandé des lasagnes à la bolonaises. Il n'y avait que le plat dans lequel elles étaient présentées qui était chaud. Les lasagnes froides. En plus je pense que ça ressemblait à des lasagnes de supermarché .
Pour mon avis personnel c est de la nourriture banale que l'on retrouve dans tous les restaurants je n'ai trouvé rien d extraordinaire aux plats des mes amis .
Un bon point quand même le service est rapide .

Merci Annick Pierrett... R
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 10 mai 2017

J'y suis allée en avril avec des amis et nous avons beaucoup aimé la nourriture(viande rouge) le service excellant, le décor agréable ,le vin correct. J'y retournerai...

Avis publié : 8 janvier 2016 par mobile

Pour changer des taxis et autres mets Mexicain, c est parfait ! Énorme steak, je ne mettrai pas photos d autres l ont fait !!! La cuisine est variée les produits sont bons et le service est très agréable ! Nous avons bien aime

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Nous avons dîner dans ce charmant restaurant, la viande était excellente, à conseiller aux amateurs.
Le personnel était très sympathique et attentif et l'ambiance agréable.
A noter que la clientèle est presque entièrement étrangère, plutôt un restaurant pour touristes donc.
Un petit moins en ce qui concerne les cocktails vraiment pas top ce soir là.

Avis publié : 14 décembre 2014

On a adoré y déjeuner pour déguster une bonne viande. La salle est un peu bruyante mais le service est excellent et les prix très corrects pour ce petit village prisé des retraités américains.

Les voyageurs ayant consulté Ajijic Tango ont aussi consulté

Ajijic, Jalisco

Vous connaissez Ajijic Tango ?