“el guapo”

Classé n° 45 sur 177 Restaurants à Ajijic
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 avril 2015

on y mange merveilleusement bien et le patron ,les serveurs sont des personnes adorable serviable aimable ect....pour moi a ajijic cela a ete le meilleur endroit ou je suis alle.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2015

c est vrai le patron est super sympathique, les serveurs très bien aussi. C est très bon et pour une fois un dessert mexicaine excellent que la patronne a fait. Je lui aurai bien demandé sa recette. Vraiment un endroit très sympa.

Merci Annick Pierrett... R
Avis publié : 6 mai 2014

un repas génial, un patron super et une ambiance au top.
serveur toujours disponible, vue formidable, si vous passez à Ajijic le lieu à ne pas manquez

Avis publié : 30 avril 2014

cuisine excellente et très abordable, super service et super ambiance avec des patrons plus que sympathique.
l'endroit ou j'aime manger en famille ou en amoureux et ou l'on est toujours à notre écoute et service.
j'adore

Avis publié : 3 avril 2014

cuisine très bonne, vue sublime et ambiance terrible. Le restaurant Don Pedro ne donne pas envie de rentrer chez soi, le patron est très serviable et sa femme très sympatique.
beaucoup de choix meme pour les enfants a un prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté La Hacienda de Don Pedro ont aussi consulté

Ajijic, Jalisco
San Juan Cosala, Jalisco

Ajijic, Jalisco

Vous connaissez La Hacienda de Don Pedro ?