“le mexique colonial résumé!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patzcuaro
Hotel Casa Encantada
N° 1 sur 30 Hôtels à Patzcuaro
ÉcoLeadersNiveau Argent
thonon
“le mexique colonial résumé!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

le changement de gérant apporte un vrai plus : très bon petit déjeuné, service de téléphone international gratuit, service de linge : tout ceci est très appréciable quant on part pour un long voyage!

les chambres sont spacieuse et très silencieuse. Dommage que le chauffage ne soit pas très performant...

Astuce pour la chambre : attention au chauffage : prévoyez un pull le soir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Queretaro, Mexico
Avis écrit le 5 juillet 2013

Ce charmant hôtel est situé dans le centro de Patzcuaro. Les chambres sont magnifiques et nous avions une chambre sur 2 étages avec mini-cuisine, très pratique pour la nourriture de bébé. Le lit était super confortable. Très propre et très bon déjeuner sur le bord du foyer. Personnel très acueillant, bref, ce fut un très beau séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Quel lieu magique!!
Déjà l'arrivée dans la ville avec ses couleurs bordeaux et blanc, c'était super mais la casa encantada, alors là : waouh!!
Dans une maison coloniale, avec ses 2 jardins au milieu, nous avons étaient amenés à nos chambres.
Chacune a son thème, et les 3 que j'ai vu étaient très jolies. La notre "Rosa" était spacieuse et disposait même d'une baignoire. Le lit était immense tout en restant un vrai nid douillé!
C'est aussi la première fois que je rencontre le lit chauffant. Mais il faut avouer que c'est très agréable!
Le petit déjeuner est assez copieux pour débuter la journée et le service est attentionné.
Entre 63 et 95 dollar la nuit en fonction des chambres, a vous de voir, mais vraiment c'est un endroit magnifique!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
North Hatley, Canada
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé deux jours à ce magnifique B&B. Vraiment un séjour que nous n'oublierons pas.

Le lieu est splendide, décoré avec goût . Tou5t est très propre et il y a des oeuvres d'art pleins les murs fait par une des propriétaires.

Des chambres toutes plus belles les unes que les autres. Nous avions un foyer dans notre chambre qui donnait une ambiance tout à fait spéciale en soirée .

De bons petits déjeuners servis le matin dans une salle à manger spacieuse et pleine de vie.

Un accueil chaleureux et rempli de passion.

Merci pour cette belle découverte.

Martine, Pierre et Louis-Philippe (North-Hatley, Québec-Canada)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2011

A deux pas du centre, chambres immenses, bien décorées, pleines de petites attention, idéalement situé pour les balades etc... C'est l'hôtel à prendre.Les chambres sont un epu inégales car toutes différentes donc je ne vous dis pas ma préférée pour ne pas me la faire piquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux