Avis publié : 13 février 2014

Séjour de 2 nuits dans ce BB très bien tenu par Victoria.
La chambre est grande avec beaucoup de caractère. Le patio et le jardin permettent repos et détente après les visites. La situation est idéale dans une rue calme à quelques minutes de la place principale.
Victoria est très agréable et elle vous donnera tous les renseignements dont vous pouvez avoir besoin pour visiter Patzcuaro et la région.
Le petit déjeuner était très bien le 1er jour et plutôt moyen le second jour.
L'ensemble nous a fait passer un très bon séjour dans cette très belle ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

le changement de gérant apporte un vrai plus : très bon petit déjeuné, service de téléphone international gratuit, service de linge : tout ceci est très appréciable quant on part pour un long voyage!

les chambres sont spacieuse et très silencieuse. Dommage que le chauffage ne soit pas très performant...

Astuce pour la chambre : attention au chauffage : prévoyez un pull le soir
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Ce charmant hôtel est situé dans le centro de Patzcuaro. Les chambres sont magnifiques et nous avions une chambre sur 2 étages avec mini-cuisine, très pratique pour la nourriture de bébé. Le lit était super confortable. Très propre et très bon déjeuner sur le bord du foyer. Personnel très acueillant, bref, ce fut un très beau séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Quel lieu magique!!
Déjà l'arrivée dans la ville avec ses couleurs bordeaux et blanc, c'était super mais la casa encantada, alors là : waouh!!
Dans une maison coloniale, avec ses 2 jardins au milieu, nous avons étaient amenés à nos chambres.
Chacune a son thème, et les 3 que j'ai vu étaient très jolies. La notre "Rosa" était spacieuse et disposait même d'une baignoire. Le lit était immense tout en restant un vrai nid douillé!
C'est aussi la première fois que je rencontre le lit chauffant. Mais il faut avouer que c'est très agréable!
Le petit déjeuner est assez copieux pour débuter la journée et le service est attentionné.
Entre 63 et 95 dollar la nuit en fonction des chambres, a vous de voir, mais vraiment c'est un endroit magnifique!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé deux jours à ce magnifique B&B. Vraiment un séjour que nous n'oublierons pas.

Le lieu est splendide, décoré avec goût . Tou5t est très propre et il y a des oeuvres d'art pleins les murs fait par une des propriétaires.

Des chambres toutes plus belles les unes que les autres. Nous avions un foyer dans notre chambre qui donnait une ambiance tout à fait spéciale en soirée .

De bons petits déjeuners servis le matin dans une salle à manger spacieuse et pleine de vie.

Un accueil chaleureux et rempli de passion.

Merci pour cette belle découverte.

Martine, Pierre et Louis-Philippe (North-Hatley, Québec-Canada)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille