Villas Teotihuacan Hotel SPA
Telpochcalli Hotel & Temazcal(San Juan Teotihuacan)(Bonne affaire !)
35 $US
29 $US
Voir l'offre
Posada Quetzalcalli(San Juan Teotihuacan)(Bonne affaire !)
30 $US
29 $US
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Posada Jade Teotihuacan(San Juan Teotihuacan)(Bonne affaire !)
32 $US
31 $US
  • Internet gratuit
Temazcal Tepeyolotli(San Juan Teotihuacan)
50 $US
  • Service d'étage
Hotel Casa de la Luna(San Juan Teotihuacan)
39 $US
38 $US
  • Restaurant
HOTEL Coatlicue(San Juan Teotihuacan)
39 $US
38 $US
Voir l'offre
La Choza de Barro(San Juan Teotihuacan)(Bonne affaire !)
30 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel Quinto Sol(San Juan Teotihuacan)
  • Parking gratuit
Hotel Teotihuacan(San Juan Teotihuacan)
  • Parking gratuit
Hotel Ollin Teotl(San Juan Teotihuacan)
Avis publié : 7 mai 2013

Très bon hôtel situé très près du site.
Le personnel est très accueillant, le restaurant très bon et la piscine merveilleuse.
Petit déjeuner excellent pour démarrer la journée.

Nous y reviendrons certainement.
Merci à tous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Accueil peu chaleureux pourtant nous étions des clients individuels.

Chambre coté piscine (eau trouble).
Un espace sous la porte qui faisait rentrer l'air donc chambre froide :Téotihuacan se situe à 2300mètre d'altitude donc les nuits y sont très froides!!!!

Salle du petit déjeuner froide et sombre. Merci au Mariachi qui nous rechauffait le coeur:)
Seche cheveux ne fonctionnait pas.
Avons demandé à payer en dollar americain mais malheureusement paiement uniquement en monnaie locale.

L'hotel se veut etre non fumeur mais a plusieurs reprises avons vu des jeunes personnes fumer en jouant au babyfoot près de la piscine.(nous sommes fumeurs et respectons les règlements)

Vue le tarif de la nuitée et du petit déjeuner nous avions placé la barre très haut...nous étions déçu du rapport qualité prix.
Cette chaîne hôtelière nationale des grands sites archéologiques du pays, les Villas Arquéologicas proposent surtout un emplacement idéal ...il faut dire que proche du site archeologique de Teotihuacan il n'y a que cette infrastructure donc pas de concurrence!!! Ce qui pourrait expliquer l'absence de standards.

Fin.

Astuce pour la chambre : Verifier la literie avant d'accepter la chambre! S'assurer que la chambre est chauffée!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Cet hôtel est situé juste à coté du site archéologique. Très pratique pour accéder à l'entrée principale 1, à pied ou en colectivo. On peut aussi rejoindre la porte 5 avec le colectivo ou en taxi (pas cher). Bel hôtel, avec des chambres très propres mais un peu petites, mais cela est sans importance, car on n'y demeure que pour dormir. le restaurant de l'hôtel est très bon avec un personnel accueillant et serviable. Il est très agréable de manger sous la palpa au bord de la piscine. Idéal pour le séjour à Teotihuacan.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Très belle décoration, et belles chambres. A proximité immédiate du site archéologique donc possibilité de laisser ses affaires en sécurité dans la chambre pendant la visite le matin.
Cependant, les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre : le petit déjeuner est moyen et cher, les abords de l'hôtel sont lugubres, la réception est très mal signalée depuis le parking quand on arrive la nuit. Un seul d'entre nous a eu, en laissant couler l'eau longtemps, de l'eau chaude pour sa douche le matin.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

l'intérêt majeur de cet hôtel est sa proximité immédiate avec les pyramides de teotihuacan

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille