“Pas terrible et trop cher pour ce qui est offert.” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Yori Inn a été ajouté à vos Favoris
Yori Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Miguel Aleman 770 Norte, Ciudad Obregon 85010, Mexique   |
Salaberry de Valleyfield
“Pas terrible et trop cher pour ce qui est offert.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes dans la chambre 112 de cet hôtel.

Nous sommes ici exclusivement à cause du tarif promotionnel de 620 pesos (50 dollars canadiens). Le tarif régulier est de 712 pesos. Nous nous sommes arrêtés dans un hôtel similaire pas loin et les tarifs était trop élevés. Nous ne voulions pas chercher durant des heures et avons évité de nous arrêter dans les hôtels connus de grandes chaînes nous doutant bien que les tarifs seraient exorbitants. Nous étions fatigués et après avoir visité deux chambres, nous avons choisi la 112 qui est près de la piscine et de la cabine de surveillance de nuit dans le but de sécuriser notre voiture au maximum. Cette-ci est intacte car je viens d'aller vérifier.

Au premier regard, l'hôtel et la chambre nous paraissaient pas si pire mais après coup et surtout ce matin, nous constatons que nous sommes dans un hôtel budget de qualité inférieure.

La porte patio moustiquaire est enlevée et simplement accotée sur la porte vitrée sans plus de classe.

Nos deux lits matrimoniaux étaient confortables mais les coussins sales en guise d'oreillers sont de très mauvais goûts. La douche est A-1 avec de l'eau chaude en masse ce qui est un point positif.

La télé est claire et avec plusieurs de canaux. Le wifi fonctionnent très bien dans la chambre sur un réseau sécurisé.

Il faut bien avouer que nous avons bien dormi et que ce ne fut pas bruyant malgré que nous soyons près d'une artère principale.

Il faut aussi souligner le très chaleureux accueil et bon service que Tanya nous a donné. Tanya était en formation depuis peu et aime son travail. Elle parle un excellent anglais ce qui est un plus pour l'hôtel. Nous lui souhaitons bonne chance et la saluons depuis Trip Advisor si elle nous lit.

L'aire de la piscine est très ordinaire et aurait besoin d'une cure de rajeunissement. Nous ne nous sommes pas baignés et l'eau a une teinte jaunâtre et est en manque de chlore selon nous.

Il y a bien quelques restaurants pas loin que vous pouvez atteindre à pied sans trop de difficulté mais nous avons trouvé le quartier un peu douteux et ne voulions pas nous aventurer trop loin avec la noirceur.

Pour conclure, nous ne reviendrions pas séjourner ici et au mieux, nous éviterons de dormir dans cette ville tout simplement qui ne ressemble en rien au Mexique tel que nous l'aimons

_____________________________________________________

Texte rédigé le 7 avril 2014 à Ciudad Obregón, Sonora - Mexique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults