“Vacances en famille au Royal Suites Punta Mita” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Punta de Mita by Palladium

The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
ÉcoLeadersNiveau Or
Val Morin, Canada
“Vacances en famille au Royal Suites Punta Mita”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné au Royal Suites Punta Mita du 4 mai au 11 mai 2013. Nous avions la plus belle chambre du complexe pour adultes (chambre # 5216), une des 4 Suites Royales des Maîtres, située au deuxième étage et donnant face à la mer. Wow!!! La vue de notre balcon était à couper le souffle. Nos fils (25 et 22 ans) partageaient une chambre avec leurs amies dans le même bâtiment que nous à deux pas de la piscine.

Le restaurant du Royal Suites a une vue époustouflante sur la mer. Vous pourrez y manger matin, midi et soir à la carte et c'est très bien (4.5*)... Le personnel du resto est sympathique, toujours souriant et on vous y reçoit comme des rois. Ne perdez pas votre temps dans les restaurants du Grand Palladium...ça n'en vaut pas la peine...ils n'arrivent pas à la cheville de notre resto tant au point de vue nourriture, service et ambiance.

Tout le personnel du complexe sans exception est attentif à nos moindres désirs mais je tiens à remercier tout particulièrement Angel, super sympathique,toujours souriant et notre concierge Eciel, tellement gentil et serviable...Ils nous ont offert un service exceptionnel.

Pour ceux qui recherchent tranquillité et endroit relaxant, ce site est tout indiqué. Je recommande le Royal Suites Punta Mita pour son personnel dévoué, le resto avec une vue imprenable sur la mer, son site super propre, son spot de surf directement en face du Grand Palladium.

Merci pour ces beaux souvenirs de vacances!!!

Astuce pour la chambre : Il y a 4 suites des maîtres au Royal Suites qui sont face à la mer. Choisir de préférence la chambre...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous serions curieux de savoir si la liste de nos commentaires laissée au manager lors de
notre départ d'un séjour de 2 semaines aux suites royales punta mita ont été prises en
considération et si les lacunes ont été corrigées. nous y sommes allés 2 années de suite
mais après notre séjour en janvier 20ll, soit du 14 au 29, nous avions décidé d'attendre de
voir si on avait pris au sérieux les commentaires que nous avions écrit, car c'était nécessaire
car cela concernait surtout la nourriture au buffet extérieur du côté des suites où les oiseaux
et les abeilles allaient manger et déféquer sur la nourriture qui nous était attribuée....pas
trop propre et nous avons été malades ainsi que d'autres touristes qui se trouvaient là en
même temps que nous. nous avions demandé que la nourriture soit recouverte complètement
et mis au frais, pas seulement un couvert où les abeilles réussissisaient à pénétrer en dessous
du couvercle et continuaient à se promener et déféquer sur la nourriture...dégueulasse.
il y avait la salubrité des suites qui laissait à désirer....moustiquaires trouées....peinture
défraÎchie....besoin de bon nettoyage....muret dangereux pour accéder au lit à baldaquin
dans le carré de sable en bas de l'escalier de la piscine...on suggèrait d'y ajouter quelques
marches.....disparition de brochettes de fruits durant le jour alors que l'année d'avant on nous
en servait....pleins d'autres corrections à apporter avaient été mentionnées afin d'améliorer
la qualité aux suites dites "royales".....trop d'abeilles sur le site....il y a sûrement quelque
chose à faire pour régler ce problème une bonne fois pour toute...nous attendons de savoir
si les choses se sont de beaucoup améliorées avant de penser à y retourner....en espérant
que notre lettre de recommandations a été prise au sérieux et que les lacunes ont été
corrigées. en montant l'escalier pour aller à la piscine en partant de la plage une abeille
m'a piquée sérieusement j'ai dû accourrir voir le médecin afin de recevoir un anti venin
mon bras s'est enflé immédiatement et a changé de couleur...cela a brisé un peu notre
voyage car les symptômes de la piqure sont réapparus une semaine plus tard.....me
causant de la douleur et de l'enflure....espérant que l'on va remédier à la situation qui
n'est pas agréable quand on est en vacances et que l'on paie le gros prix....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dtoradjuntoayb, Gérant de The Royal Suites Punta de Mita by Palladium, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher marilou47,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel en janvier 2011. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour, et je voudrais saisir cette occasion pour commenter qu’on tiens vraiment sérieux tous les opinions et commentaires de nos clients.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives. Sur le sujet des animaux dans le restaurant, on a mis il y a quelque temps de filets autour du site qui empêchent l'accès des oiseaux, et nous sommes en train d'installer un système à ultrasons pour éloigner les animaux susceptibles de perturber nos clients, ainsi que nous travaillons constamment pour améliorer les points que vous nous avez dit et aussi ceux qui nous laissent tous nos clients Cependant, je voulais seulement ajouter que a cause de la situation de l’hôtel dans un environnement de jungle et naturel, avec la mer et la température qui ne sont pas les mêmes qu’autres régions, il fait vraiment presque impossible contrôler tout la faune, et malgré tous nos efforts et les programmes de fumigation on pourra toujours trouver une abeille dans la plage.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute d’autre question ou si vous désirez d’information additionnelle plus précise sur nos améliorations.

Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Hotel Meson de Mita
Hotel Cinco
Hotel Cinco
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 7 sur 11 à Punta de Mita
The St. Regis Punta Mita Resort
The St. Regis Punta Mita Resort
N° 1 sur 11 à Punta de Mita
5.0 5 étoiles 1 725 avis

Vous connaissez The Royal Suites Punta de Mita by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Punta de Mita by Palladium

Établissement : The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
Adresse: Carretera Punta de Mita Km. 11.5 | Bahia de Banderas, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°4 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°4 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°4 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°4 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°4 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°5 des hôtels familiaux à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Suites Punta de Mita by Palladium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Punta de Mita by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Suites Punta Mita By Palladium Punta De Mita
The Royal Suites Punta De Mita By Palladium Riviera Nayarit, Mexique