“Vacances à oublier” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal
“Vacances à oublier”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Royal Suites Punta Mita du 26 décembre 2012 au 02 janvier 2014.
Premièrement exigez une chambre dans la série 5000, si vous désirez ne pas entendre la discothèque à partir de votre chambre. Nous avions la chambre 4003 à notre arrivée et nous avions l'impression d'être directement à la discothèque. Dès le lendemain nous avons obtenus une autre chambre. Bon service de ce côté. Les chambres sont corrects sans plus...Les lits sont cependant très confortables et c'est propre.

La plage? Quelle plage? Malheureusement cet hôtel est situé sur le haut d'une colline et à cause de la marée il est parfois impossible de prendre du bon temps sur la plage. Très rocailleux. Nous n'avons pas été en mesure de se baigner sur la plage.

Les piscines sont très bien et particulièrement celle du royal Suites. Si l'hôtel est bondée impossible d'avoir de la place et une chaise longue. Il faut vous lever très tôt pour réserver les chaises et un bon emplacement.

La nourriture maintenant: Déjeuner excellent. Menu au bord de la piscine style Bistro très bien. Souper à oublier. Nous avons eu des malaises étourdissements lors de deux souper. Le Homard ce sont des langoustines cuits sur charbon de bois avec la saleté y résident. Les restaurants au Palladium sont meilleurs et le service plus sympatique.

Nous allions à cet hôtel pour nous reposer c'est réussi... Cependant pour nous ce n'est pas un 4 étoiles à cause de la nourriture et du service. Nous avions un concierge qu'il nomme Butler, il venait nous voir chaque jour pour savoir si nous avions des questions, mais n'avait jamais de réponses.

Pour avoir un bon service à cet hôtel donnez des pourboires en argent américaine, pas des pesos...On pouvait attendre jusqu'à 1/2 heure et plus parfois pour avoir une consommation.

Nous allons dans le Sud chaque année dans le temps des fêtes depuis 15 ans, première fois au Mexique... Très décevant. L'Hôtel a besoin d'être rénové tant au point de vue locatif que ressources humaines.
La personne qui devait nous recevoir d'air transat réside au Palladium nous ne l'avons vu qu'une seule fois, et n'est pas très avenant... Finalement pour rapport qualité/prix c'est beaucoup d'argent pour ce que nous avons eu.
Merci

Astuce pour la chambre : Suite dans la série 5000 sont préférables. Si vous désirez voir autre chose qu'un bosquet du bal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alejandro C, Manager de The Royal Suites Punta de Mita by Palladium, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher prince0709,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre Resort. Je voudrais présenter mes excuses pour toute gêne que vous vécus au cours de votre séjour.
Au moment où nous avons visité, il y avait des célébrations prévues pour nos clients à l'occasion de la Noël, c'est pourquoi le bruit était peut-être plus qu'en temps normal. Nous nous excusons si c'était un inconvénient pour vous.
Je vais prendre note de vos suggestions afin d'améliorer nos jours à des services de jour et s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous à l'avenir, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Knowlton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà un petit voyage dernière minute qui a dépassé nos attentes. De belles surprises sur place. D'abord le personnel est très accueillant et courtois. Mention spécial à quelques uns d'entre eux donc l'équipe d'Angelly Arias au Palladium Travel Club avec Sonia la concierge de cette belle équipe. La piscine du Royal Suites offre une vue superbe sur la Baie et en fin de journée de Décembre à Avril vous avez droit à un spectacle naturel des baleines devant nous dans la Baie. Le restaurant du Royal Suites offre des repas différents à chaque jour autant le midi que le soir avec une vue superbe sur la Bais à nouveau. Petite note intéressante pour les hommes, c'est que nous pouvons y souper le soir en Capri ou Bermuda. Les autres restaurants à la Carte du complexe offrent une bonne carte tant par la diversité que sa qualité culinaire. Le service n'est pas à point dans les autres restaurants à la Carte. Il est correct sans plus. Tempéraure génial dans cette partie du Mexique qui offre des couchers de soleil merveilleux étant donné son côté Ouest, soit le Pacifique. Le Spa est très bien et offre d'excellent service de soin divers. Le gym est correct, mais n'y allez pas en passant que vous y trouverez les mêmes équipements soffistiqués des centres d'entraînement à la fine pointe de la technologie. Les Clubs pour Baby, enfant et Adolescents sont très bien et offrent une belle variété d'acitivé toute la journée. La plage est celle du Pacifique, alors on y va pas avec la même optique que celles de Cuba ou Punta Cana. Le complexe est relativement petit, donc encore là ne pensez pas vous y perdre. Le complexe est situé à ±1h15 du centre-ville de Puerto Vallarta (Boardwalk). Nous vous recommandons un taxi à ±90$USD pour l'aller-retour et vous y passerez un très bon temps. Le service de transport en comun (Collectivo à ±2$USD du voyage) est très long et fait beaucoup d'arrêt, il faudra prévoir presque le double du temps pour atteindre le centre-ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Martin C,
Merci beaucoup pour écrire ce commentaire sur notre hôtel. Vos remarques sont très appréciées à améliorer notre service et nos produits.
J'ai été très heureux de lire les commentaires positifs que vous aviez pour nous. Nous apprécions les commentaires que vous avez fournis au sujet de notre personnel et des services.
Je vais passer tous vos gentils commentaires aux gens que vous avez mentionnés dans votre avis (Angelly et Sonia).
Encore une fois merci pour vos commentaires et faites-nous savoir si vous décidez de revenir sur notre propriété. Nous allons prendre soin de votre réservation.
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très belles installations. Très propre. Nous avions une Grand master suite avec vue sur la mer et le coucher du soleil. Magnifique. Tous les restaurants à la carte sont excellents.
Au niveau du personnel, le serveur Macario au bar du Royal est sympathique et très efficace. Francia au bar du Palladium et au Emingway est très serviable et toujours souriante.
Points positifs: nourriture, service, propreté, repos et distinction. L'eau est très chaude et on peut y faire du surf.
Points négatifs: plage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Assistant Manag... A, Daniel - ASSISTANT MANAGER de The Royal Suites Punta de Mita by Palladium, a répondu à cet avis, 24 janvier 2016
Cher Den431,

Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel The Royal Suites Punta de Mita et Grand Palladium Vallarta Resort & Spa et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires et aussi pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos critiques constructives.

Nous sommes heureux de lire que la qualité de notre service ainsi que de nos équipes ont su contribuer à la réussite de vos vacances, nous ne manquerons pas de partager votre témoignage avec eux, car ce sera pour eux une énorme source de satisfaction.

Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, au sein de notre Grand Master Suite (vue sur la mer) dans un futur proche.

Bien cordialement.
Val Morin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné au Royal Suites Punta Mita du 4 mai au 11 mai 2013. Nous avions la plus belle chambre du complexe pour adultes (chambre # 5216), une des 4 Suites Royales des Maîtres, située au deuxième étage et donnant face à la mer. Wow!!! La vue de notre balcon était à couper le souffle. Nos fils (25 et 22 ans) partageaient une chambre avec leurs amies dans le même bâtiment que nous à deux pas de la piscine.

Le restaurant du Royal Suites a une vue époustouflante sur la mer. Vous pourrez y manger matin, midi et soir à la carte et c'est très bien (4.5*)... Le personnel du resto est sympathique, toujours souriant et on vous y reçoit comme des rois. Ne perdez pas votre temps dans les restaurants du Grand Palladium...ça n'en vaut pas la peine...ils n'arrivent pas à la cheville de notre resto tant au point de vue nourriture, service et ambiance.

Tout le personnel du complexe sans exception est attentif à nos moindres désirs mais je tiens à remercier tout particulièrement Angel, super sympathique,toujours souriant et notre concierge Eciel, tellement gentil et serviable...Ils nous ont offert un service exceptionnel.

Pour ceux qui recherchent tranquillité et endroit relaxant, ce site est tout indiqué. Je recommande le Royal Suites Punta Mita pour son personnel dévoué, le resto avec une vue imprenable sur la mer, son site super propre, son spot de surf directement en face du Grand Palladium.

Merci pour ces beaux souvenirs de vacances!!!

Astuce pour la chambre : Il y a 4 suites des maîtres au Royal Suites qui sont face à la mer. Choisir de préférence la chambre...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous serions curieux de savoir si la liste de nos commentaires laissée au manager lors de
notre départ d'un séjour de 2 semaines aux suites royales punta mita ont été prises en
considération et si les lacunes ont été corrigées. nous y sommes allés 2 années de suite
mais après notre séjour en janvier 20ll, soit du 14 au 29, nous avions décidé d'attendre de
voir si on avait pris au sérieux les commentaires que nous avions écrit, car c'était nécessaire
car cela concernait surtout la nourriture au buffet extérieur du côté des suites où les oiseaux
et les abeilles allaient manger et déféquer sur la nourriture qui nous était attribuée....pas
trop propre et nous avons été malades ainsi que d'autres touristes qui se trouvaient là en
même temps que nous. nous avions demandé que la nourriture soit recouverte complètement
et mis au frais, pas seulement un couvert où les abeilles réussissisaient à pénétrer en dessous
du couvercle et continuaient à se promener et déféquer sur la nourriture...dégueulasse.
il y avait la salubrité des suites qui laissait à désirer....moustiquaires trouées....peinture
défraÎchie....besoin de bon nettoyage....muret dangereux pour accéder au lit à baldaquin
dans le carré de sable en bas de l'escalier de la piscine...on suggèrait d'y ajouter quelques
marches.....disparition de brochettes de fruits durant le jour alors que l'année d'avant on nous
en servait....pleins d'autres corrections à apporter avaient été mentionnées afin d'améliorer
la qualité aux suites dites "royales".....trop d'abeilles sur le site....il y a sûrement quelque
chose à faire pour régler ce problème une bonne fois pour toute...nous attendons de savoir
si les choses se sont de beaucoup améliorées avant de penser à y retourner....en espérant
que notre lettre de recommandations a été prise au sérieux et que les lacunes ont été
corrigées. en montant l'escalier pour aller à la piscine en partant de la plage une abeille
m'a piquée sérieusement j'ai dû accourrir voir le médecin afin de recevoir un anti venin
mon bras s'est enflé immédiatement et a changé de couleur...cela a brisé un peu notre
voyage car les symptômes de la piqure sont réapparus une semaine plus tard.....me
causant de la douleur et de l'enflure....espérant que l'on va remédier à la situation qui
n'est pas agréable quand on est en vacances et que l'on paie le gros prix....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dtoradjuntoayb, Gérant de The Royal Suites Punta de Mita by Palladium, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher marilou47,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel en janvier 2011. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour, et je voudrais saisir cette occasion pour commenter qu’on tiens vraiment sérieux tous les opinions et commentaires de nos clients.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives. Sur le sujet des animaux dans le restaurant, on a mis il y a quelque temps de filets autour du site qui empêchent l'accès des oiseaux, et nous sommes en train d'installer un système à ultrasons pour éloigner les animaux susceptibles de perturber nos clients, ainsi que nous travaillons constamment pour améliorer les points que vous nous avez dit et aussi ceux qui nous laissent tous nos clients Cependant, je voulais seulement ajouter que a cause de la situation de l’hôtel dans un environnement de jungle et naturel, avec la mer et la température qui ne sont pas les mêmes qu’autres régions, il fait vraiment presque impossible contrôler tout la faune, et malgré tous nos efforts et les programmes de fumigation on pourra toujours trouver une abeille dans la plage.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute d’autre question ou si vous désirez d’information additionnelle plus précise sur nos améliorations.

Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Hotel Meson de Mita
Hotel Cinco
Hotel Cinco
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 7 sur 11 à Punta de Mita
The St. Regis Punta Mita Resort
The St. Regis Punta Mita Resort
N° 1 sur 11 à Punta de Mita
5.0 5 étoiles 1 723 avis

Vous connaissez The Royal Suites Punta de Mita by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Punta de Mita by Palladium

Établissement : The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
Adresse: Carretera Punta de Mita Km. 11.5 | Bahia de Banderas, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°4 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°4 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°4 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°4 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°4 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°5 des hôtels familiaux à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Suites Punta de Mita by Palladium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Punta de Mita by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Suites Punta Mita By Palladium Punta De Mita
The Royal Suites Punta De Mita By Palladium Riviera Nayarit, Mexique