“St Regis TOP!!”

The St. Regis Punta Mita Resort
Bruxelles, Belgique
“St Regis TOP!!”
Avis écrit le 9 février 2012

Je suis Belge et j´ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais cette fois ci , j´ai eté trés agréablement surprise du niveau de l´hotel St Regis Punta Mita.
On se sent vraiment en vacances, depuis l´arrivée jusqu´au départ, le personel attentioné, gentil, eficace, l´endroit de rêves ...
Notre bungalow était meublé d´une facon trés élegante, un peu Zen, de grand confort. Il faisait chaud et j´adorais me doucher sous la douche externe entourée de palmiers.
Le petit dejeuner je l´ai pris sur notre terrace avec vue sur des jardins avec une végetation luxuriante et au loin la plage et la mer.
Le matin je me bagnais a la plage avec un service incroyable, l´huile solaire a disposition, les chaises longues et parasol a tout bout de champs le personel venait m´offrir de l´eau ou me demandais ce que je desirais, a 3pm on nous donnaient des glaces sucettes de gouts tropicales, mango, citron, papaia ... a tous ce qu´on etait sur la plage.
Apres cela je faisais mes exercises de Acquagym avec Tony,qui nous enseignais aussi a faire du guacamole et des Margaritas!!
Surtout a l´epoque de fete de fin d´année en famille c´est super!!La fete á la plage, l´ambiance, le buffet varié et international avec quelques plats typique Méxicains , les invités trés élegant et une ambiance cordial ont fait une soirée trés spéciale pour commencer la nouvelle année 2012.
Vraiment j´ai eté conquis par cet endroit et jáimerais beaucoup y retourner regulierement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Villa del Palmar Flamingos
Four Seasons Resort Punta Mita
Four Seasons Resort Punta Mita
N° 2 sur 11 à Punta de Mita
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
Grand Velas Riviera Nayarit
Grand Velas Riviera Nayarit
N° 1 sur 27 à Nuevo Vallarta
The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
The Royal Suites Punta de Mita b...
N° 5 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez The St. Regis Punta Mita Resort ?

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Punta Mita Resort

Établissement : The St. Regis Punta Mita Resort
Adresse: Lote H-4, Cond Maestro Ramal | Carr. Federal 200, km 19.5, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°1 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°1 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°1 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°1 des hôtels familiaux à Punta de Mita
Fourchette de prix (par nuit): 401€ - 1 513€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Punta Mita Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Starwood, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Punta Mita Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Punta Mita Resort Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique
The St. Regis Punta Mita Hotel Punta De Mita