Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 118)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 118 résultats
Note attribuée
1 867
162
57
15
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 867
162
57
15
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 118
Avis publié : 9 février 2012

Je suis Belge et j´ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais cette fois ci , j´ai eté trés agréablement surprise du niveau de l´hotel St Regis Punta Mita.
On se sent vraiment en vacances, depuis l´arrivée jusqu´au départ, le personel attentioné, gentil, eficace, l´endroit de rêves ...
Notre bungalow était meublé d´une facon trés élegante, un peu Zen, de grand confort. Il faisait chaud et j´adorais me doucher sous la douche externe entourée de palmiers.
Le petit dejeuner je l´ai pris sur notre terrace avec vue sur des jardins avec une végetation luxuriante et au loin la plage et la mer.
Le matin je me bagnais a la plage avec un service incroyable, l´huile solaire a disposition, les chaises longues et parasol a tout bout de champs le personel venait m´offrir de l´eau ou me demandais ce que je desirais, a 3pm on nous donnaient des glaces sucettes de gouts tropicales, mango, citron, papaia ... a tous ce qu´on etait sur la plage.
Apres cela je faisais mes exercises de Acquagym avec Tony,qui nous enseignais aussi a faire du guacamole et des Margaritas!!
Surtout a l´epoque de fete de fin d´année en famille c´est super!!La fete á la plage, l´ambiance, le buffet varié et international avec quelques plats typique Méxicains , les invités trés élegant et une ambiance cordial ont fait une soirée trés spéciale pour commencer la nouvelle année 2012.
Vraiment j´ai eté conquis par cet endroit et jáimerais beaucoup y retourner regulierement.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claire M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis