Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 118)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 118 résultats
Note attribuée
1 867
162
57
15
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 867
162
57
15
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 118
Avis publié : 12 mai 2015 par mobile

Si vous voulez tout oublié de votre quotidien je vous recommande cet hôtel. Un lieu paradisiaque où le service, les repas et les chambres sont dignes d un palace. Je le recommande vivement et je reviendrais.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
2  Merci cathy l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cemberson, General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Merci de partager un tel examen de type.
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans le paradis.

Cordialement,
Carl Emberson

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014

Tres beau cadre, acceuil chaleureux, sabrge de champagne chaque semaine avec le manager pour les nouveaux clients.Chambres à la hauteur d un 5 étoiles.Salle d eau avec baignoire et douche intérieure et extérieure fort agréable le matin au réveil car le soleil chauffe déjà très fort
Plusieurs piscines et jacuzzi Restaurants de plage et gastro à la hauteur de cet hotel. Golf mitoyen au complexe.Un inconvénient, loin de Puerto Valluerta ,petit village en dehors de l hotel avec restaurants et bars .Tres bon séjour ,personnel très souriant et efficace

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur mer.choisir une chambre éloignée du restaurant des petits déjeuner
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MFR03250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carlitosembo, General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour
Merci beaucoup pour votre visite ! On est content que vous avez un bonne sejour chez nous y merci por votre commmentaires - il sont toujours bienvenue et biensur que aide les outres clientes
On espero vous recevoir de noueveau
Mes salutaciones Carl E

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2012

En tant que membre Paltinium, et bientot Life Platinium, j'ai l'habitude de voyager dans les SPG et mon exigeance ne fait qu'augmenter quand mon indulgeance elle ne cesse de baisser. Bref je cherche toujours la perfection. Eh bien je n ai pas été décu de mon séjour dans cet hotel qui vaut les 20 000 Starpoints par nuit. Nous sommes venus à 4 dont 2 enfants en bas age et l'hotel est tout a fait adapté à l'accueil des familles comme celui des couples sans enfants.
Notre chambre était spacieuse (upgrade grâce au Voucher Suite) en bord de mer. Le personnel très attenionné pour nos enfants et notre séjour de 6 nuits c'est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Le petit déjeuner gratuit pour les platinium est très copieux (au dela du simple Continental Breakfast)
Mon seul bémol ira au restaurant Gastronomique dont le prix excessif (180 euros pour 2) ne vaut pas ce que l'on paye, 120 euros aurait été largement suffisant.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Styvun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cemberson, General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Greetings from Le St. Regis Punta Mita,

Nous vous remercions de votre séjour et de votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous. Notre personnel travaille dur pour assurer une expérience inoubliable, même pour les plus expérimentés et exigeants des voyageurs comme vous-même, je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires au reste de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Sincerely yours,

Carl Emberson, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2012

Je suis Belge et j´ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais cette fois ci , j´ai eté trés agréablement surprise du niveau de l´hotel St Regis Punta Mita.
On se sent vraiment en vacances, depuis l´arrivée jusqu´au départ, le personel attentioné, gentil, eficace, l´endroit de rêves ...
Notre bungalow était meublé d´une facon trés élegante, un peu Zen, de grand confort. Il faisait chaud et j´adorais me doucher sous la douche externe entourée de palmiers.
Le petit dejeuner je l´ai pris sur notre terrace avec vue sur des jardins avec une végetation luxuriante et au loin la plage et la mer.
Le matin je me bagnais a la plage avec un service incroyable, l´huile solaire a disposition, les chaises longues et parasol a tout bout de champs le personel venait m´offrir de l´eau ou me demandais ce que je desirais, a 3pm on nous donnaient des glaces sucettes de gouts tropicales, mango, citron, papaia ... a tous ce qu´on etait sur la plage.
Apres cela je faisais mes exercises de Acquagym avec Tony,qui nous enseignais aussi a faire du guacamole et des Margaritas!!
Surtout a l´epoque de fete de fin d´année en famille c´est super!!La fete á la plage, l´ambiance, le buffet varié et international avec quelques plats typique Méxicains , les invités trés élegant et une ambiance cordial ont fait une soirée trés spéciale pour commencer la nouvelle année 2012.
Vraiment j´ai eté conquis par cet endroit et jáimerais beaucoup y retourner regulierement.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claire M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis