Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 147)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 147 résultats
Note attribuée
1 895
162
57
16
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 895
162
57
16
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 2 147
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 avril 2018

Date du séjour : mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2018

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, other de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2018

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stregispuntamita, Executive & Administrative Assistant to the General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis