“Four Seasons” 5 sur 5 bulles

Four Seasons Resort Punta Mita
Le Plessis-Robinson, France
“Four Seasons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est du niveau Four Seasons, du grand luxe dans un bel endroit privatisé.
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Même si l'hôtel peut accueillir beaucoup de clients, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Chacun peut trouver sa place auprès de la piscine qui lui convient ou encore sur la plage.
Les différents restaurants proposent du choix et l'on s'y sent bien.
Les chambres sont parfaites, calmes et très propres.
Les couchers de soleil sont magnifiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Santiago, Chili
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je viens de passer un séjour superbe au Four Season. J'en ai profité pour visiter le Saint Regis qui fut l'autre de mes sélections et manger à son excellent restaurant gastronomique. Je ne regrette pas mon choix. L'hotel est de qualité exceptionnelle et ses services au niveau de ses prétentions luxueuses ( ses prix aussi ). L'environnement est paradisiaque avec deux plages privées et une piscine à débordement donnant directement sur l'océan Pacifique. Pour les joueurs de golf, il y a deux parcours dessinés par Greg Norman, le plus ancien ( Pacifico ) est réllement extraordinaire, avec son mythique par 3B qui donne sur une Ile naturelle ( attendez-vous à perdre quelques balles ). Pour les surfeurs, de très belles vagues. Possibilité de pêcher au gros, de faire de la plongée, etc ..
Les restaurant offrent une nourriture variée ( Mexicaine, Japonaise, Poisson et Fruits de mer ) de bonne qualité.
J'avais loué une voiture, elle n'était réellement pas nécessaire car l'hotel offrent des navettes pour se déplacer dans l'enceinte de resort ( l'AR depuis l'aéroport coute U$ 200 ).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
adames188, Manager de Four Seasons Resort Punta Mita, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Monsieur Jean-Marc,

On ne se lasse d'entendre ces commentaires positifs! Nous sommes si heureux d'entendre que vous avez pris le temps et la distance parcourue pour venir vivre un morceau de paradis!

Paradise continuera d'attendre ton retour
Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un magnifique hôtel donnant sur le Pacifique et un service exceptionnel. Nous y sommes allés hors saison et avons pu profiter des équipements de l'hôtel sans être gênés par le bruit des autres clients. J'ai utilisé la piscine principale et le spa et les deux étaient très bien. Les chambres étaient également spacieuses et cozy avec une belle vue et un lit très confortable. Nous avons eu quelques petits soucis avec le balcon qui ont été résolus dès que nous les avons signalés. Mon seul regret est le peu de choix de restaurants, pendant un long séjour, cela devenait un peu cher et répétitif. Nous avons apprécié le kayak et l'équipement masque et tuba inclus dans le séjour.

San Diego, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est topissime et le service est 5 étoiles. Le seul truc c'est que les restaurants sont pas mal mais l'hôtel est à 45 min de Puerto Vallarta. Je conseille d'aller au moins un soir dîner en ville. Nous avons dépensé en moyenne 400$ par jour en bouffe et boissons, et notre chambre coûtait 600$ la nuit et c'était un tarif spécial pendant l'été... Aïe!

atlanta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné il y a quelques années en famille. Il y a plein de choses à faire et le resort est magnifique. Nous ne sommes sortis du complexe qu'une fois pour visiter Mexico. Nous avons fait une visite de la plage avec AV qui était super sympa. La piscine est magnifique et tout le reste aussi !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta de Mita
W Punta de Mita
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita
4.5 sur 5 bulles 2 344 avis
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 7 sur 11 à Punta de Mita
4.0 sur 5 bulles 4 114 avis
The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
The Royal Suites Punta de Mita b...
N° 4 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez Four Seasons Resort Punta Mita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Punta Mita

Établissement : Four Seasons Resort Punta Mita
Adresse: Bahia de Banderas, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°2 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°2 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°2 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°2 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°2 des hôtels familiaux à Punta de Mita
Fourchette de prix (par nuit): 667 € - 2 395 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Punta Mita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Punta Mita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Punta Mita Punta De Mita
Four Season Punta Mita