“ÉPOUSTOUFFLANT” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“ÉPOUSTOUFFLANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

n ous avons séjourné au palladiun 1 semaine de mars nous sommes arrivés a l hotel vers 21 hres et 15 minutes plus tard nous etions a notre chambre supérieure qui soit dit en passant etait tres .La nourriture y etait excellente et le buffet tres variés,les restaurants a la carte sont digne des grands restaurants et nul besion de reservés on vous donne un padget et on vous sign sitot qu une table se libere . le service y est a1 et le personnel et tres aimable a l écoute toujours souriant .Nous avons passés de merveilleuse vacances la température etait au rndez-vous. je recommande cet hotel sans hesitations . Nous y retournerons c est certain . mammy et pappy

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2011
Cher mammydannye,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

papineauville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Agréablement surprise!!!!!

Le site est superbe avec sa végétation luxuriante, sa situation à flan de montagne ainsi que sa silhouette dela sienna madres ( chaîne de montagnes ).

Nous avons été déçu de la chambre parce qu'elle était communicante ( désolé pour les voisins...!) et la robinetterie/plomberie semble complètement fini!!!!! Mais la chambre était très propre et très spacieuse ( étonnement!!!)

Le climat en journée était idéal, aucun nuage, du soleil mur à mur et une petite brise rafraîchissante!!! Par contre, le matin et le soir. il faut se couvrir à moins de passer la soirée à la disco!!!!

La mer est froide, les vagues sont agitées, le sable est brun.... Oui, mais on est du côté pacifique!!!! C'EST NORMAL!!!! Il faut s'en attendre, avant de faire un voyage il faut s'informer pour éviter les déceptions.... Et induire les autres en erreur par nos commentaires injustes!!!!!

J'ai très bien mangé, autant au buffet que dans les restos à la cartes!!! Le buffet n'est jamais triste, il est désolant que part celui qui remplit son assiette.... Avec un brin de créativité, on peut tout réaliser.... De la lime fraîche. de l'oignon, des artichauds, des câpres (etc ) Avec de tels condiments on peut réinventer tous les jours notre menu!!!! Le poisson grillé avec de l'huile à l'ail.... miam!!!!

Au restaurant mexicain, nous avons mangé sur une terrasse à flan de montagne , surplombant la mer, un margarita à la main et une brise fraîche sur la peau, on sentait l'air salin....Pour dessert on eu droit au café flambé à la lueur de la lune Wow!!!

Il faut absolument aller au bbq!!!!!! Emplacement très sensuel, les pieds dans le sable, le son des vagues, l'odeur du grill, la vue de la ville de puerto vallarta au loin et finalement le goût succulent des côtes levées et de l'ananas grillé, merveilleux!!!!

Finalement, je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont le goût d'une semaine de soleil , peut importe la couleur du sable, de l'eau, des arbres, des murs, des.....

Bonnes vacances au Palladium vallarta ( riviera nayarit ).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher grossenath,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Palladium Vallarta. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné au Palladium Vallarta du 18 au 26 février. Avant de booker, j’ai lu tellement de critiques de ce resort sur TripAdvisor que je me suis promis d’en écrire une dès mon retour pour essayer de vous donner l’heure juste sur cet hotel.

L’hôtel s’appelle Palladium Vallarta mais il est situé à Punta de Mita, ce qui veut dire que vous aurez une “ride” de taxi de 50 minutes.

Le check-in s’est fait assez rapidement. Voyageant avec mon amoureux, nous avions demandé une chambre avec un seul lit. À notre arrivée à la chambre, il y avait deux lits. Nous avons donc demandé à être change de chambre et nous avons immédiatement été relocalisés dans une une chambre avec un lit king. Bon. Bien que ma “critique” sera majoritairement positive, je dois vous avouer que les chambres sont loin d’être rénovées ou d’être d’une propreté exemplaire… Les salles de bain plus particulièrement… On a visité deux chambres avant de finalement prendre la nôtre. Les lavabos, les pommes de douches, l’arrière de la toilette… Je n’ai pas pris de photos mais disons que c’était loin d’être invitant… Comme le but n’est pas de passer la semaine dans la chambre (encore moins dans les toilettes!), on a un peu fermé les yeux la dessus… Il y a 3 bâtiments différents avec des chambres. Demandez une chambre dans le bâtiment #3, c’est le plus récent. Parait-il que c’est mieux que le 1 et le 2.

J’ai lu plusieurs commentaires de gens qui avaient été “upgradés” au pavillon Royal Suites. Si on vous l’offre, ne dites pas non, mais ne payez pas de supplément pour accéder à cette partie dite royale. Pour 90$ de plus par nuit, ça ne vaut pas la peine. La plage qui leur est réservée n’est vraiment mais vraiment pas belle et, mis à part la beauté des chambres, il y a très peu d’avantage.

Nous avons eu une SUPERBE semaine! Du soleil de 9h le matin à 19h le soir. Aucun nuage à l’horizon. C’était tout simplement PARFAIT. Seul hic, il faisait un peu froid le soir (16 degrés C environ). Je ne sais pas si c’est comme ça toute l’année mais amenez-vous quelques vestes et des pantalons pour ne pas vous faire prendre…

Nous avons passé la semaine sur la plage et nous avons été agréablement surpris. Le sable est fin, il y a beaucoup de vagues (parfait pour le surf et le boogie board!). L’eau est un peu froide mais très rafraîchissante. Il y avait toujours des chaises de disponible. Il ne faut toutefois pas s’attendre au sable blanc et à l’eau turquoise de la mer des Caraïbes, nous sommes dans le Pacifique!

Le paysage est à couper le souffle!! Plusieurs disent que les photos ne rendent pas justice à ce qu’on peut voir sur place et c’est vrai. La région est entourée d’une immense chaîne de montagnes (Sierra Madre), l’hôtel est situé sur une falaise ce qui donne lieu à des points de vue exceptionnels. À plusieurs reprises, nous avons vu des baleines au loin. Les couchers de soleil sont tout simplement indescriptibles. Je n’avais rien vu de tel auparavant! Il y a beaucoup de végétation sur le terrain de l’hôtel et c’est très bien entretenu.

Le buffet offre une très bonne variété. Les nachos et la guacamole valent le detour! On trouve de tout pour tous les gouts. Nous avons déjeuner et diner tous les jours au buffet sans se tanner. Les serveurs sont très gentils et nous avons eu un excellent service (Gracias Alberto!) Pour les restaurants à la carte, il n’y a pas de réservation. Nous avons réussi à souper dans les restaurants à la carte 6 jours sur 7. Il est plus facile d’avoir une table si vous aimez souper tôt (autour de 18h, 18h30) ou si vous aimez souper tard (autour de 21h, 21h30). Le Bambu (restaurant oriental) était notre préféré. J’ai beaucoup aimé le Viva Mexico aussi (les tables sont sur la terrasse dehors et on entend la mer!). Le seul restaurant pour lequel vous devez absolument réserver, c’est pour le Beach BBQ, et je vous le dis, ça vaut le detour! Ils installent des tables et des chaises sur le bord de la plage, avec torches et chandelles. C’est très romantique. Côtes levées, saucisses, poulet, poisson sont cuits sur le BBQ. C’est délicieux, on y est allé 2 fois. Pour avoir passé une semaine à Cuba l’an dernier, nous étions TRÈS heureux d’avoir si bien mangé toute la semaine.

Nous n’aimons pas vraiment passer du temps à la piscine quand la plage est juste à côté. Nous sommes allés regarder le coucher de soleil de la piscine chauffée pour adultes. La piscine est très chaude mais en fin de journée, les gens qui font la fête se retrouvent tous à cet endroit… À ne pas fréquenter si vous avez envie de relaxer. Par contre, cette piscine ferme à minuit et c’est vraiment plus tranquille dans la soirée. La piscine principale avait l’air bien. Il y a beaucoup d’action et beaucoup de bruit dans la journée avec l’animation.

+ le paysage (les couchers de soleil valent à eux seuls le déplacement!)
+ la temperature (aucun nuage en une semaine!)
+ le buffet et les restaurants à la carte (surtout le Beach BBQ)

- la chambre (les salles de bain ont vraiment besoin d’être retapées! Les murs ne sont pas isolés, on entend très bien les voisins ou les gens dans le corridor)
- pour les gens handicapés ou qui ont de la difficulté à se déplacer, ce n’est pas l’idéal: il y a beaucoup de marches à monter et descendre…

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher ValDalpe,

Merci beaucoup pour vôtres bonnes commentaires et pour les belles photos qui donneront la possibilité de connaitre un peux mieux notre hôtel aux possibles visiteurs. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous et j’aimerais vous dire que nous sommes avec un plan de maintenance profonde des chambres et en étudient la remodelassions des bâtiments que vous avez mentionné.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnel ou si vous décider a revenir.

Attentivement,
Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes allés au Palladium de Vallarta en Janvier 2011. J'y suis allé avec mes parents ainsi que ma petite famille. Nous avons aimé l'endoit. L'entrée est magnifique et imposante. Si vous recherchez un endroit ou nous avons conservé la nature c'est l'endroit ou allé. Quelque peu en pente pour aller aux chambres. Mais il n'y a pas de marches. Les spectacles sont ordinaires. Mais la discothèque vaut le coup. **À NE PAS MANQUER, LES SOUPER SUR LE BORD DE MER**! Les vendredis, ils installent sur le bord de mer des tables, et vous pouvez manger un délicieux BBQ sur la plage. Magnifique, mais n'oubliez pas de réserver. Les restos a la carte sont moyen. Le mexicain, n'est pas vraiment très bon, malgré une vie a couper le soufle sur l'Océan et les couchés de soleil. Le restaurent Asiatique est très bon et l'italien est tres bon aussi. Le buffet est très bien, mieux que beaucoup d'autres. La mer y était agité, et brumeuse. Mais très agréable. Il y avait aussi une piscine dans la mer. Pour les enfants il y a un zoo très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
dtoradjuntoayb, Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Cher saamm06,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les bons commentaires sur votre séjour à Palladium Vallarta et d’informer sur les services qui peuvent aider tous les visiteurs dans leurs prochaines visites.
Je suis heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous prendrons note de vos commentaires sur les services, afin d'améliorer la performance constamment, afin que nous puissions faire de notre mieux pour s'assurer que chaque client a une grande expérience ici.

Si vous décidez de revenir ou s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter directement.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

nous sommes allés au Palladium 2 couples d'amis (25-30 ans) dans les vacances de la construction qui sont aussi les vacances des Mexicains...il faut donc s'attendre à être quelques peu envahi par des Mexicain sur le party et à un hôtel complètement bondée. Heureusement, à notre arrivée, ils nous ont ''upgradé'' du coté 5 étoiles du resort (suites royales) qui se trouve à être une partie isolée et privée du resort, les gens ayant des chambres ordinaires ou supérieures ne peuvent pas y accéder. Cela a sauvé notre voyage puisque nous avions accès à tous ce quel'on désirait 24h sur 24...par contre, les gens n'ayant pas eu notre chance ont du passer leur voyage dans des piscines bondées d'enfants, dans des chambres plus que bruyantes et à manger dans des buffets moyens.

Les restos sont acceptables mais du côté régulier, vous ne pouvez pas réserver et vous devez attendre avec des pagettes. Par contre, le resto mexicain: à évité, pas mangeable. Beaucoup de petites mouches à fruit dans les buffets qui semblaient passable :((( Du côté des suites royales : restos à la cartes 3 repas par jour et assez bon, donc ¸a allait pour nous.

La plage: ma plus grosse déception ...affreuse. C'était le temps des pluies alors la mer était très agitées et sur la plage il y avait énormément d'algues et de débris. Presque impossible de se baigner dans la mer sans souliers de plage...ce qu'on avait pas prévu...alors, on est écorché !

Point positif ou négatif selon votre type de voyage: Les gens et le staff sont sur le party en permanence. Il y a une piscine pour adulte qui est très appréciée mais remplie, une discothèque sur place jusqu'à 3h du matin ...et tous les bar open près des piscines qui fonctionnent beaucoup. Un truc pour un bon service, tiper les barman en arrivant la première journée. Pour nous, c'était un point positif, nous avons fêté du matin au soir avec le staff qui est très acceuillant !

Bref, vous pouvez avoir beaucoup mieux pour le même prix partout ailleurs...non recommandé sauf pour le côté 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel est situé au sommet d'une falaise ce qui implique beaucoup de déplacements pour la plage, les piscines et restaurants, mais c'est ce qui fait la beauté de ce "Resort". Il y a des points de vues à couper le souffle. Le service est amical surtout si vous vous donnez la peine d'essayer de parler l'espagnol et que vous démontrez un intérêt pour la langue. La plage est rocailleuse, mais c'est le cas pour toutes les plages dans cette région puisqu'elles sont entourées de récifs (certains endroits de la plages sont moins rocailleux). La nourriture est excellente au buffet comme aux restaurants à la carte, mais il faut se présenté tôt aux trois restaurants à la carte puisque les places sont limitées (les clients des Royal Suites ont le privilège de pouvoir réserver, décevant pour les autres clients). Les chambre "Deluxe" du troisième bâtiment sont très belles et très confortables et méritent leur titre de 5 étoiles (pour un hôtel mexicain). Le choix de tuiles pour les planchers extérieurs sont discutable puisqu'ils sont extrêmement glissants lorsque mouillés, surtout durant la saison des pluies où il pleut un peu à tous les jours !!!

En général, le séjour a été très plaisant et le site impressionnant. J'y retournerais sans hésiter !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

nous sommes demeurés aux suites royales punta mita - endroit merveilleux pour la
vue, la nourriture, le service d alfredo au resto en bord de mer, pas besoin de se lever
à 7 h le matin pour réserver chaises et palapas, tout est à notre portée,même les
serviettes de plage en quantité industrielles que vous n avez qu à prendre avant de
vous intaller sur votre chaise ou vos lits de plage, oui des lits style égyptien avec rideaux
que vous pouvez fermer si le soleil est trop fort . aux suites royales le paysage est
très beau, le seul hic est que la plage réservée aux suites est très rocailleuse et que vous
ne pouvez vous baigner, trop de rochers dans l eau. vous devez aller de l autre côté
où les chambres ordinaires pour vous baigner dans la mer. il y a aussi un autre point
qui est très déplaisant: l odeur d égoûts qui se propage tout au long de la journée.
nous avons l impression que les tuyaux pour les égoûts passent sous la galerie du
restaurant où nous mangeons et c est très désagréable. car il y a souvent, au cours de
la journée, cette odeur qui vous monte aux narines...si cette situation pouvait être corrigée
ce serait le paradis. nous avions un Jaccusy dans la chambre et lorsque mon époux a
voulu l essayer, des morceaux de saletés très noirätres sont sortis de tous les orifices
ce qui nous a complètement enlevé le goût de prendre un bain dans ce jaccusy.
une chose aussi que nous n avons pas aimé, c est l odeur très très forte d eau de javel
des draps de lits et des taies d oreiller, c est vraiment désagréable de se coucher dans
cette odeur chaque soir et qui nous causait des maux de tête à l occasion. peut-être y a
il une raison cachée à cela et nous aimerions bien en connaître la réponse...
car en mars et avril nous sommes allés à riviera maya en premier au grand sunset princess
et ensuite au grand bahia principe coba, et les draps de lits sentaient le net et dégageaient
une douce odeur....je crois que c est un problème que l hotel pourrait sûrement régler, du
moins du côté des suites royales étant donné qu il y a moins de monde que de l autre
côté du grand palladium... les chambres sont immenses, on pourrait y mettre 3 lits kings
avec un table de nuit entre chacun et il y resterait de la place. les gens qui y travaillent
sont très avenants et souriants, toujours très polis et prets à vous rendre service.
le soir les spectacles sont très divertissants, tous les gens de l hotel peuvent y assister
il y a beaucoup de vie à l hotel, plusieurs bars, de très bons restos à la carte dont le
BAMBU ET LE PORTOFINO, ENTRE AUTRES QUI SERVENT DES METS DÉLICIEUX.
il y a chaque semaine un BBQ sur la plage,mais un conseil, apportez-vous de la lotion
contre les moustiques qui veulent vous dévorer. cela fait exotique de manger en bord de
mer, directement sur la plage où des tables et des chaises y sont installés pour accueillir
la clientèle...très bon lunch: poulet et côtes levées directement du BBQ. délicieux.
le temps est assez long pour venir de l aéroport jusqu à l hotel, surtout que nous étions
arrivés à 04 h 30 du matin...mais que dire de la température à puerto vallarta: QUE DU
SOLEIL MUR À MUR, ENVIRON 33o CHAQUE JOUR, PENDANT LES 2 SEMAINES
PASSÉES À LA MI-JANVIER....C EST UN GROS POINT POSITIF QUAND ON PENSE
QUE LORSQUE NOUS SOMMES ALLÉS À RIVIERA MAYA DU 10 au 18 avril 2010, il..
a plu presque tous les jours, et même des journées entières, le déluge constamment
en soirée, je vous assure que le parapluie est de mise à riviera maya car il pleut la
plupart du temps, peu importe le mois, à moins d être vraiment chanceux. c est une chance
que les gens prennent quand ils vonts la-bas, car à présent, à cancun et riviera maya
la température n est plus ce qu elle était, en mars nous sommes allés aussi à riviera
maya et nous avons eu très froid, à 15 h de l après-midi il fallait se mettre une serviette
sur le dos car on gelait... l endroit où l on ne se trompe pas pour la température est
puerto vallarta et accapulco, se sont les 2 endroits où les gens sont assurés de la
chaleur et du soleil , du beau temps quoi, surtout pour ceux qui n ont qu une semaine
de vacances par année....je leur conseille puerto vallarta, vous ne vous trompez pas,
croyez-en ma parole.
si le problème d odeurs d égoûts pouvait se régler, se serait un plus pour l hotel,
car nous avons rencontré des gens qui se plaignaient aussi de cette odeur lorsque
nous avons séjourné aux suites royales punta mita. Le problème de la senteur
d eau de javel sur la literie pourrait aussi se corriger car ce serait beaucoup plus
plaisant pour les clients des suites de dormir dans des draps dont l odeur est
agréable, il y sûrement moyen de remédier à cette lacune qui en est une , car
dormir dans un bon lit frais qui sent bon est important pour le touriste qui vient en
vacances pour se reposer et qui ne demande qu un bon lit pour dormir, sans une
forte odeur d eau de javel que nous trouvons vraiment exagérée.....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Hotel Meson de Mita
Hotel Meson de Mita
N° 10 sur 11 à Punta de Mita
Iberostar Playa Mita
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita
4.5 5 étoiles 2 136 avis
The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
The Royal Suites Punta de Mita b...
N° 5 sur 11 à Punta de Mita
Four Seasons Resort Punta Mita
N° 2 sur 11 à Punta de Mita
4.5 5 étoiles 1 539 avis
La Tranquila Breathtaking Resort & Spa
La Tranquila Breathtaking Resort...
N° 8 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°5 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°5 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°6 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°6 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°7 des hôtels romantiques à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
All Inclusive Hotel