“Nourriture” 1 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Laval
“Nourriture”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

La nourriture ressemble à une cafétéria d'hôpital: les repas étaient froids, le service requiert constamment des pourboires, les réservations n'étaient pas acceptés dans les restaurants à la carte et les groupes n'étaient pas bien répartis (des groupes de 3 à des tables de 6) ce qui augmentait le temps d'attente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Roger C,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous donner votre commentaire sur vos dernières vacances ici dans le Grand Palladium Vallarta. Tous les commentaires, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, car l'effort qu’on fait toujours pour accomplir les préférences et les appétits de nos clients. Je suis désolé de savoir que vôtres expectatives ne sont pas été achevées, spécialement parce qu’on travaille constamment pour rénover la variété et qualité des plats, et les commentaires de la majorité des visiteurs sont positifs sur le système et l’offre des restaurants, cependant ont prend votre commentaire très sérieusement avec l’intention de renforcer notre service.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaires.

L'Assomption, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés à ce Palladium pour la première fois et nous y retournerons, mais moi je vous parle du côté Punta Mita suite Royale. Les repas sont tous à la cartes et digne d'un 5 étoiles autant le midi nous avons mangés du thon un vrai délice. Les piscine du côté suite Royale sont chauffées pas de l'autre côté et je peux vous dire que le soir quand nous sommes allés au Mexique il faisait assez froid alors nous avons appréciés la chaleur de la piscine. Nous avions pris comme chambre la Master Suite vue sur l'océan couché de soleil tous les soir pendant 15 jours du pur délice. Nous étions déjà allés dans un autre Palladium en République Dominicaine et nous n'avons pas été déçu, mais au Mexique comme je vous dis c'est du côté Suite Royale seulement de l'autre côté ça l'air plus ordinaire, mais le prix doit aller avec.
Micheline et Alain

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Chères Micheline et Alain,

Merci bien pour vôtres magnifiques commentaires de vôtre séjour dans notre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les impressions de nos invités pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez des bonnes vacances avec nous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels et pour votre prochaine visite.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Le site est enchanteur, la propreté des chambres est remarquable, le spa est très agréable et les soins très professionnels. Par contre la nourriture était décevante et les restaurants de spécialités étaient ouverts un par soir. De plus le système de réservation au seul restaurant ouvert était inadéquat. Les employés au buffet et aux bar donnaient un très bon service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Cher capucinad,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le Palladium Vallarta Resort & Spa. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours. En ce qui concerne les restaurants a la carte, je voudrais expliquer que nous avons un système sans réservations, mais ils sont sujets à la disponibilité, et nous avons aussi une large offre de repas avec l’intention de satisfaire les expectatives de nos visiteurs.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Cet hôtel est tout simplement MERVEILLEUX. Le personnel est très sympatique et la nourriture y est excellente. Au buffet, vous trouvez de tout pour satisfaire vos papilles gustatives. Ceux qui disent ne pas bien y manger sont très difficiles. Beaucoup de variété de nourriture a chaque repas. L'animation fait par les moniteurs est toujours très réussie et remplie d'entrain. La piscine pour adulte est chauffée et a une vue tout simplement magnifique sur l'océan. Dans la mer, des tonnes et des tonnes de merveilleux poissons vous trouverez. La température est toujours très belle. Le soir il y a un petit vent frais qui nécessite parfois une petite veste, mais sinon c'est du soleil a longueur de journée. Il y a par contre des rocher dans l'eau, il faut faire attention pour ne pas se cogner les orteils, mais les endroits ou les rochers se trouvent sont bien indiquer sur la plage. Si vous rechercher une plage au sable blanc et l'eau turquoise, vous n'etes pas au bon endroit car c'est du coté du pacifique, mais les paysages sont merveilleux. Le site du motel est immense avec meme un jardin botanique et un petit zoo. Il y a un BBQ d'organiser sur la plage une fois par semaine et c'est a ne pas manquer car l'ambiance est merveilleuse et la nourriture délicieuse. Bref, PALLADIUM VALLARTA = une expérience a vivre, autant pour les petits, que pour les grands.

• Séjour du mars 2011
    • 5 sur 5 bulles
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2011
Cher Jenn053,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Palladium Vallarta. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, et nous apprécions vraiment l’opinion sur notre personnel, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaire.

Chaleureusement,
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

n ous avons séjourné au palladiun 1 semaine de mars nous sommes arrivés a l hotel vers 21 hres et 15 minutes plus tard nous etions a notre chambre supérieure qui soit dit en passant etait tres .La nourriture y etait excellente et le buffet tres variés,les restaurants a la carte sont digne des grands restaurants et nul besion de reservés on vous donne un padget et on vous sign sitot qu une table se libere . le service y est a1 et le personnel et tres aimable a l écoute toujours souriant .Nous avons passés de merveilleuse vacances la température etait au rndez-vous. je recommande cet hotel sans hesitations . Nous y retournerons c est certain . mammy et pappy

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher mammydannye,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,
papineauville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Agréablement surprise!!!!!

Le site est superbe avec sa végétation luxuriante, sa situation à flan de montagne ainsi que sa silhouette dela sienna madres ( chaîne de montagnes ).

Nous avons été déçu de la chambre parce qu'elle était communicante ( désolé pour les voisins...!) et la robinetterie/plomberie semble complètement fini!!!!! Mais la chambre était très propre et très spacieuse ( étonnement!!!)

Le climat en journée était idéal, aucun nuage, du soleil mur à mur et une petite brise rafraîchissante!!! Par contre, le matin et le soir. il faut se couvrir à moins de passer la soirée à la disco!!!!

La mer est froide, les vagues sont agitées, le sable est brun.... Oui, mais on est du côté pacifique!!!! C'EST NORMAL!!!! Il faut s'en attendre, avant de faire un voyage il faut s'informer pour éviter les déceptions.... Et induire les autres en erreur par nos commentaires injustes!!!!!

J'ai très bien mangé, autant au buffet que dans les restos à la cartes!!! Le buffet n'est jamais triste, il est désolant que part celui qui remplit son assiette.... Avec un brin de créativité, on peut tout réaliser.... De la lime fraîche. de l'oignon, des artichauds, des câpres (etc ) Avec de tels condiments on peut réinventer tous les jours notre menu!!!! Le poisson grillé avec de l'huile à l'ail.... miam!!!!

Au restaurant mexicain, nous avons mangé sur une terrasse à flan de montagne , surplombant la mer, un margarita à la main et une brise fraîche sur la peau, on sentait l'air salin....Pour dessert on eu droit au café flambé à la lueur de la lune Wow!!!

Il faut absolument aller au bbq!!!!!! Emplacement très sensuel, les pieds dans le sable, le son des vagues, l'odeur du grill, la vue de la ville de puerto vallarta au loin et finalement le goût succulent des côtes levées et de l'ananas grillé, merveilleux!!!!

Finalement, je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont le goût d'une semaine de soleil , peut importe la couleur du sable, de l'eau, des arbres, des murs, des.....

Bonnes vacances au Palladium vallarta ( riviera nayarit ).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher grossenath,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Palladium Vallarta. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné au Palladium Vallarta du 18 au 26 février. Avant de booker, j’ai lu tellement de critiques de ce resort sur TripAdvisor que je me suis promis d’en écrire une dès mon retour pour essayer de vous donner l’heure juste sur cet hotel.

L’hôtel s’appelle Palladium Vallarta mais il est situé à Punta de Mita, ce qui veut dire que vous aurez une “ride” de taxi de 50 minutes.

Le check-in s’est fait assez rapidement. Voyageant avec mon amoureux, nous avions demandé une chambre avec un seul lit. À notre arrivée à la chambre, il y avait deux lits. Nous avons donc demandé à être change de chambre et nous avons immédiatement été relocalisés dans une une chambre avec un lit king. Bon. Bien que ma “critique” sera majoritairement positive, je dois vous avouer que les chambres sont loin d’être rénovées ou d’être d’une propreté exemplaire… Les salles de bain plus particulièrement… On a visité deux chambres avant de finalement prendre la nôtre. Les lavabos, les pommes de douches, l’arrière de la toilette… Je n’ai pas pris de photos mais disons que c’était loin d’être invitant… Comme le but n’est pas de passer la semaine dans la chambre (encore moins dans les toilettes!), on a un peu fermé les yeux la dessus… Il y a 3 bâtiments différents avec des chambres. Demandez une chambre dans le bâtiment #3, c’est le plus récent. Parait-il que c’est mieux que le 1 et le 2.

J’ai lu plusieurs commentaires de gens qui avaient été “upgradés” au pavillon Royal Suites. Si on vous l’offre, ne dites pas non, mais ne payez pas de supplément pour accéder à cette partie dite royale. Pour 90$ de plus par nuit, ça ne vaut pas la peine. La plage qui leur est réservée n’est vraiment mais vraiment pas belle et, mis à part la beauté des chambres, il y a très peu d’avantage.

Nous avons eu une SUPERBE semaine! Du soleil de 9h le matin à 19h le soir. Aucun nuage à l’horizon. C’était tout simplement PARFAIT. Seul hic, il faisait un peu froid le soir (16 degrés C environ). Je ne sais pas si c’est comme ça toute l’année mais amenez-vous quelques vestes et des pantalons pour ne pas vous faire prendre…

Nous avons passé la semaine sur la plage et nous avons été agréablement surpris. Le sable est fin, il y a beaucoup de vagues (parfait pour le surf et le boogie board!). L’eau est un peu froide mais très rafraîchissante. Il y avait toujours des chaises de disponible. Il ne faut toutefois pas s’attendre au sable blanc et à l’eau turquoise de la mer des Caraïbes, nous sommes dans le Pacifique!

Le paysage est à couper le souffle!! Plusieurs disent que les photos ne rendent pas justice à ce qu’on peut voir sur place et c’est vrai. La région est entourée d’une immense chaîne de montagnes (Sierra Madre), l’hôtel est situé sur une falaise ce qui donne lieu à des points de vue exceptionnels. À plusieurs reprises, nous avons vu des baleines au loin. Les couchers de soleil sont tout simplement indescriptibles. Je n’avais rien vu de tel auparavant! Il y a beaucoup de végétation sur le terrain de l’hôtel et c’est très bien entretenu.

Le buffet offre une très bonne variété. Les nachos et la guacamole valent le detour! On trouve de tout pour tous les gouts. Nous avons déjeuner et diner tous les jours au buffet sans se tanner. Les serveurs sont très gentils et nous avons eu un excellent service (Gracias Alberto!) Pour les restaurants à la carte, il n’y a pas de réservation. Nous avons réussi à souper dans les restaurants à la carte 6 jours sur 7. Il est plus facile d’avoir une table si vous aimez souper tôt (autour de 18h, 18h30) ou si vous aimez souper tard (autour de 21h, 21h30). Le Bambu (restaurant oriental) était notre préféré. J’ai beaucoup aimé le Viva Mexico aussi (les tables sont sur la terrasse dehors et on entend la mer!). Le seul restaurant pour lequel vous devez absolument réserver, c’est pour le Beach BBQ, et je vous le dis, ça vaut le detour! Ils installent des tables et des chaises sur le bord de la plage, avec torches et chandelles. C’est très romantique. Côtes levées, saucisses, poulet, poisson sont cuits sur le BBQ. C’est délicieux, on y est allé 2 fois. Pour avoir passé une semaine à Cuba l’an dernier, nous étions TRÈS heureux d’avoir si bien mangé toute la semaine.

Nous n’aimons pas vraiment passer du temps à la piscine quand la plage est juste à côté. Nous sommes allés regarder le coucher de soleil de la piscine chauffée pour adultes. La piscine est très chaude mais en fin de journée, les gens qui font la fête se retrouvent tous à cet endroit… À ne pas fréquenter si vous avez envie de relaxer. Par contre, cette piscine ferme à minuit et c’est vraiment plus tranquille dans la soirée. La piscine principale avait l’air bien. Il y a beaucoup d’action et beaucoup de bruit dans la journée avec l’animation.

+ le paysage (les couchers de soleil valent à eux seuls le déplacement!)
+ la temperature (aucun nuage en une semaine!)
+ le buffet et les restaurants à la carte (surtout le Beach BBQ)

- la chambre (les salles de bain ont vraiment besoin d’être retapées! Les murs ne sont pas isolés, on entend très bien les voisins ou les gens dans le corridor)
- pour les gens handicapés ou qui ont de la difficulté à se déplacer, ce n’est pas l’idéal: il y a beaucoup de marches à monter et descendre…

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher ValDalpe,

Merci beaucoup pour vôtres bonnes commentaires et pour les belles photos qui donneront la possibilité de connaitre un peux mieux notre hôtel aux possibles visiteurs. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous et j’aimerais vous dire que nous sommes avec un plan de maintenance profonde des chambres et en étudient la remodelassions des bâtiments que vous avez mentionné.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnel ou si vous décider a revenir.

Attentivement,
Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Iberostar Playa Mita
ClubHotel RIU Jalisco
N° 20 sur 27 à Nuevo Vallarta
3.5 sur 5 bulles 4 259 avis
The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
The Royal Suites Punta de Mita b...
N° 5 sur 11 à Punta de Mita
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 8 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 4 324 avis

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°5 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°5 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°6 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°6 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°6 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°7 des hôtels romantiques à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
All Inclusive Hotel