“Cauchemar total!!!!”

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 avril 2012

Par où commencer, histoire de ne pas (totalement) décourager les futurs voyageurs? Nos problèmes seront mineurs pour certains, mais ça a fait beaucoup d'accumulation de déceptions...

Le positif:
- superbe paysage et environnement
- restaurants à la carte excellents (Portofino, Ribs and Grill et Bambu (nous n'avons pas essayé le Viva Mexico)); on peut y retourner aussi souvent que l'on veut, pas besoin de réserver
- propreté: wow. tout est toujours propre.

Le négatif:
- piscines non chauffées (raison: éco-resort)
- lit: dur et inconfortable + couvre-matelas en "plastique" (impossible de dormir sans bruits!, chaque mouvement dans le lit est bruyant!!)
- un coq en liberté (section de chambre 2000) (il y a un zoo proche du bloc de chambre 2000, mais un des coq est en liberté, et il ne se gêne pas pour montrer sa présence... à toute heure du jour!)
- buffet: fade, répétitif
- mer: verte et froide en ce temps de l'année, beaucoup de vagues aussi
- mini-bar: pas toujours rempli, non fonctionnel dans le cas de notre chambre (jamais réparé malgré nos demandes)
- température de la chambre: limitée à 22 degrés; très chaud dans la chambre; impossible à diminuer!
- salle de bain: pression de la douche non stable, eau "brune", température aux 2 extrêmes: froide, ou trop chaude, zone pour se laver: environ 30 cm; le jet ne se rend pas plus loin!
- site général: beaucoup, beaucoup de marches!
- service à la clientèle: serveurs, femmes de chambre: #1; accueil: Victor et Cesar au lobby, un gros zéro pour le service, ne désirent absolument pas aider le client.
- chambre: aucune isolation pour le son; on entend tout se qui se passe dans les chambres à côté et dans le corridor (dernier matin; on s'est fait réveillé par le "pet" du voisin!)
- départ tardif de la chambre: impossible, même en payant.
- température extérieure: froid le matin et le soir (le matin jusqu'à 10h30, soir dès 21h); veste nécessaire
- aucun bar dans les piscines

Ni positif, ni négatif:
- animation: spectacles de ballet uniquement
- spectacles musicaux à tous les soirs avant et après les "grosses" animations; même spectacle musical à tous les 2 jours
- présence d'agents de sécurité pour faire respecter les différentes règles et régler les cas des gens qui ont un peu abusé de l'alcool
- piscine réservée aux 18 ans +
- aucun ascenseur sur le site; tous les bagages doivent être montés à la main au travers des différents étages
- chambres rénovées

Le site est l'idéal pour les familles (il y en a beaucoup), mais si le but est le repos, il faut s'isoler dans la piscine pour adultes.

Aussi, éviter de voyager au Mexique lors de la semaine sainte (Pâques), comme dans notre cas. Le resort se remplit de Mexicains venus fêter. Ils prennent TOUTE la place; ils sont très bruyants, et ce, jusqu'à tard la nuit.

Pour nous, il n'est plus question de retourner à cet endroit. Ce sont nos pires vacances à vie; nous regrettons vraiment d'y avoir été. Il nous a été impossible de relaxer. Le service à la clientèle reçu ne nous a vraiment pas encouragé.

Nous avons voyagé du 31 mars au 8 avril. Important à savoir aussi: au retour, à l'aéroport de Puerto Vallarta: toutes les valises sont fouillées devant toute le monde.

Astuce pour la chambre : éviter la section 2000.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher Sabrina A,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives. Je voulais seulement ajouter que due a la situation de l’hôtel dans la côte du Pacifique, la mer et la température ne sont pas les mêmes qu’autres régions plus tropicaux. Aussi c’est vrai que dans les vacances de Pâques il y a beaucoup de clients nationaux car est le période de leurs vacances, cependant on offre des services identiques pour tous nos clients sans faire aucune distinction.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute d’autre question.

Écrire un avisAvis (4 906)

Avis publié : 27 février 2012

La nourriture ressemble à une cafétéria d'hôpital: les repas étaient froids, le service requiert constamment des pourboires, les réservations n'étaient pas acceptés dans les restaurants à la carte et les groupes n'étaient pas bien répartis (des groupes de 3 à des tables de 6) ce qui augmentait le temps d'attente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher Roger C,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous donner votre commentaire sur vos dernières vacances ici dans le Grand Palladium Vallarta. Tous les commentaires, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, car l'effort qu’on fait toujours pour accomplir les préférences et les appétits de nos clients. Je suis désolé de savoir que vôtres expectatives ne sont pas été achevées, spécialement parce qu’on travaille constamment pour rénover la variété et qualité des plats, et les commentaires de la majorité des visiteurs sont positifs sur le système et l’offre des restaurants, cependant ont prend votre commentaire très sérieusement avec l’intention de renforcer notre service.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaires.

Attentivement,

Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes allés à ce Palladium pour la première fois et nous y retournerons, mais moi je vous parle du côté Punta Mita suite Royale. Les repas sont tous à la cartes et digne d'un 5 étoiles autant le midi nous avons mangés du thon un vrai délice. Les piscine du côté suite Royale sont chauffées pas de l'autre côté et je peux vous dire que le soir quand nous sommes allés au Mexique il faisait assez froid alors nous avons appréciés la chaleur de la piscine. Nous avions pris comme chambre la Master Suite vue sur l'océan couché de soleil tous les soir pendant 15 jours du pur délice. Nous étions déjà allés dans un autre Palladium en République Dominicaine et nous n'avons pas été déçu, mais au Mexique comme je vous dis c'est du côté Suite Royale seulement de l'autre côté ça l'air plus ordinaire, mais le prix doit aller avec.
Micheline et Alain

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Chères Micheline et Alain,

Merci bien pour vôtres magnifiques commentaires de vôtre séjour dans notre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les impressions de nos invités pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez des bonnes vacances avec nous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels et pour votre prochaine visite.

Attentivement,

Avis publié : 2 juin 2011

Le site est enchanteur, la propreté des chambres est remarquable, le spa est très agréable et les soins très professionnels. Par contre la nourriture était décevante et les restaurants de spécialités étaient ouverts un par soir. De plus le système de réservation au seul restaurant ouvert était inadéquat. Les employés au buffet et aux bar donnaient un très bon service.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2011

Cher capucinad,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le Palladium Vallarta Resort & Spa. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours. En ce qui concerne les restaurants a la carte, je voudrais expliquer que nous avons un système sans réservations, mais ils sont sujets à la disponibilité, et nous avons aussi une large offre de repas avec l’intention de satisfaire les expectatives de nos visiteurs.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Avis publié : 17 mars 2011

Cet hôtel est tout simplement MERVEILLEUX. Le personnel est très sympatique et la nourriture y est excellente. Au buffet, vous trouvez de tout pour satisfaire vos papilles gustatives. Ceux qui disent ne pas bien y manger sont très difficiles. Beaucoup de variété de nourriture a chaque repas. L'animation fait par les moniteurs est toujours très réussie et remplie d'entrain. La piscine pour adulte est chauffée et a une vue tout simplement magnifique sur l'océan. Dans la mer, des tonnes et des tonnes de merveilleux poissons vous trouverez. La température est toujours très belle. Le soir il y a un petit vent frais qui nécessite parfois une petite veste, mais sinon c'est du soleil a longueur de journée. Il y a par contre des rocher dans l'eau, il faut faire attention pour ne pas se cogner les orteils, mais les endroits ou les rochers se trouvent sont bien indiquer sur la plage. Si vous rechercher une plage au sable blanc et l'eau turquoise, vous n'etes pas au bon endroit car c'est du coté du pacifique, mais les paysages sont merveilleux. Le site du motel est immense avec meme un jardin botanique et un petit zoo. Il y a un BBQ d'organiser sur la plage une fois par semaine et c'est a ne pas manquer car l'ambiance est merveilleuse et la nourriture délicieuse. Bref, PALLADIUM VALLARTA = une expérience a vivre, autant pour les petits, que pour les grands.

• Séjour en : mars 2011
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2011

Cher Jenn053,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Palladium Vallarta. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, et nous apprécions vraiment l’opinion sur notre personnel, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaire.

Chaleureusement,

Avis publié : 16 mars 2011

n ous avons séjourné au palladiun 1 semaine de mars nous sommes arrivés a l hotel vers 21 hres et 15 minutes plus tard nous etions a notre chambre supérieure qui soit dit en passant etait tres .La nourriture y etait excellente et le buffet tres variés,les restaurants a la carte sont digne des grands restaurants et nul besion de reservés on vous donne un padget et on vous sign sitot qu une table se libere . le service y est a1 et le personnel et tres aimable a l écoute toujours souriant .Nous avons passés de merveilleuse vacances la température etait au rndez-vous. je recommande cet hotel sans hesitations . Nous y retournerons c est certain . mammy et pappy

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher mammydannye,

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

Avis publié : 1 mars 2011

Agréablement surprise!!!!!

Le site est superbe avec sa végétation luxuriante, sa situation à flan de montagne ainsi que sa silhouette dela sienna madres ( chaîne de montagnes ).

Nous avons été déçu de la chambre parce qu'elle était communicante ( désolé pour les voisins...!) et la robinetterie/plomberie semble complètement fini!!!!! Mais la chambre était très propre et très spacieuse ( étonnement!!!)

Le climat en journée était idéal, aucun nuage, du soleil mur à mur et une petite brise rafraîchissante!!! Par contre, le matin et le soir. il faut se couvrir à moins de passer la soirée à la disco!!!!

La mer est froide, les vagues sont agitées, le sable est brun.... Oui, mais on est du côté pacifique!!!! C'EST NORMAL!!!! Il faut s'en attendre, avant de faire un voyage il faut s'informer pour éviter les déceptions.... Et induire les autres en erreur par nos commentaires injustes!!!!!

J'ai très bien mangé, autant au buffet que dans les restos à la cartes!!! Le buffet n'est jamais triste, il est désolant que part celui qui remplit son assiette.... Avec un brin de créativité, on peut tout réaliser.... De la lime fraîche. de l'oignon, des artichauds, des câpres (etc ) Avec de tels condiments on peut réinventer tous les jours notre menu!!!! Le poisson grillé avec de l'huile à l'ail.... miam!!!!

Au restaurant mexicain, nous avons mangé sur une terrasse à flan de montagne , surplombant la mer, un margarita à la main et une brise fraîche sur la peau, on sentait l'air salin....Pour dessert on eu droit au café flambé à la lueur de la lune Wow!!!

Il faut absolument aller au bbq!!!!!! Emplacement très sensuel, les pieds dans le sable, le son des vagues, l'odeur du grill, la vue de la ville de puerto vallarta au loin et finalement le goût succulent des côtes levées et de l'ananas grillé, merveilleux!!!!

Finalement, je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont le goût d'une semaine de soleil , peut importe la couleur du sable, de l'eau, des arbres, des murs, des.....

Bonnes vacances au Palladium vallarta ( riviera nayarit ).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2011

Cher grossenath,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Palladium Vallarta. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
À 2,5 km
W Punta de Mita
W Punta de Mita
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
À 8,3 km
Grand Sirenis Matlali Hills Resort & Spa
Grand Sirenis Matlali Hills Reso...
N° 1 sur 2 à La Cruz de Huanacaxtle
À 8,4 km
Four Seasons Resort Punta Mita
Four Seasons Resort Punta Mita
N° 2 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°4 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°5 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°6 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°6 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
Catégorie de prix : 144€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
All Inclusive Hotel