“Très beau voyage”

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 février 2013

Nous avons fait un très beau voyage,il a fait beau et chaud toute la semaine.Notre chambre était super propre avec vue sur la mer.Le site est immense et bien entretenue et le personnel très gentil.Le buffet correct et les resto à la cartes assez ordinaire.je donnerais plus un 4 ou 4 et demi à ce complexe.Mais avoir un bon prix j'y retournerais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2013

Notre premier voyage à Puerto Vallarta hotel palladium nous sommes pas satisfait du service à hotel ces bien que ont n'a pas besoin de réservation dans les restaurant mais!... Toute la semaine ont n'a asseyent de avoir une place pas capable un seule employé pour un restaurant la bouffe ordinaire le vin pas buvable une chance que ont n'a apporter notre propre vin paye pour vue sur la mère pus de chambre disponible la seule chose que ont n'a aime la chaleur
Merci a Pedro et Xavier ils ont faite un grand effort pour nous donner du service bravo à les deux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AnaMCastro, General Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Mr/MMe Princesse60

Je vous remercie de vos critiques qui sont constructives et que nous prenons sérieusement en compte, afin de nous améliorer comme le demandent nos clients. Nous sommes désolés pour les contrariétés que vous avez subies et dès maintenant nous allons proceder aux rectifications nécessaires. Pedro et Xavier vous remercient de votre appréciation et espèrent vous revoir prochainement, ainsi que nous tous, ici à Puerto Vallarta.

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Grand Palladium Vallarta du 10 au 17 janvier 2013 (8 adultes).
Nous avons apprécié le site sans moustique avec une très belle végétation.
Nous pouvions dormir au bruit des vagues de la mer, puisqu'il y a un moustiquaire dans la porte.
Les heures d'ouverture exceptionnels de la piscine chauffée pour adulte, nous a permis de profiter de la baignade même en soirée. Un service de spa gratuit est offert, il faut seulement aller réserver en début de journée.
Dans l'ensemble le site et les chambres sont propres, le personnel très courtois. Le buffet et les restos à la carte offraient un choix qui a su répondre à l'ensemble de notre groupe.

Notre plus grande déception a été la qualité du vin. Nous ne sommes pas de grands spécialistes mais je crois qu'il y a place à amélioration. Bien que nous avions acheté quelques bouteilles à l'aéroport, notre réserve a vite été épuisée à 8 personnes puisque c'était généralisé les gens laissaient les coupes pleines sur les tables (rouge & blanc). Nous pouvions acheter différents vins à environ 20$US, mais cela fait augmenter le coût d'un voyage tout inclus... J'hésiterai à retourner dans un complexe Grand Palladium redoutant la qualité du vin qui n'est pas digne de la qualité du ressort.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher Mr/MMe salut61

Nous vous remercions vivement de vos commentaires dont nous prenons bonne note. En ce qui concerne le vin, nous sommes désolés de ce fait et prenons immédiatement les bonnes décisions pour y remédier et pouvoir ainsi vous donner satisfaction. C’est d’ailleurs une bonne critique constructive qui nous permettra de nous améliorer. Et nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre entière disposition, ici à Puerto Vallarta

Avis publié: 23 janvier 2013

L'hôtel est situé a environ 1 heure de l'aéroport, mais la route se fait bien. Le check-in a été vite fait, notre chambre n'était pas prête, mais le temps de dîner et le tôt était régler. Nous avions demandé un lit long et nous avons eu 2 lits double, bof on les colle c'est tout! Les femmes de chambres les ont laissé coller toute la semaine. Le service du personnel est impécable, toujours le sourire et avenant avec les touristes. On ne se sent pas obligé de les "tiper" mais on le fait volontier dû au bon service.

L'hôtel est propre, les chambres sont correctes. La piscine pour adultes est chauffée. Il y a beaucoup d'escaliers donc problématique pour les personnes a mobilité réduite (mais ce n'était pas notre cas).

La réservation pour les restaurant est laborieuse lorsque vous êtes un groupe, et ce, même si vous êtes club impérial. Nous étions 13, club impérial, et on se ramassait toujours avec des réservations à 20h30- 21h00.

Côté bouffe c'est décevant, rien a voir avec les buffet de riviera maya ou autres places touristiques comme la Jamaïque ou la république. Mais bon on trouve toujours quelque chose a manger. Le pique nique sur la plage est excellent. Le vin est médiocre, il a un goût de jus raisin welch. Même notre représentant sur place nous a avertit lors de la séance d'information. En allant visiter puerto vallarta nous avons arrêter nous en acheter.

Oui, l'air conditionné est bloqué a 22, mais si vous demandé a la baisser, ils viennent le faire rapidement.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium du 12 au 19 janvier 2013 (5 adultes, 3 enfants et 1 bébé de 10 mois). C'était mon 2e voyage au Mexique, le 1er étant à Riviera Maya au Gran Bahia Principe Coba (hôtel 5 étoiles). Je le mentionne car c'est en me référant à ma 1re expérience dans un 5 étoiles que je peux affirmer que le Grand Palladium Vallarta n'en est pas un. La principale raison a trait à la restauration (nourriture, boisson et service).

Voici quelques points positifs et négatifs (rappelez-vous, tous les goûts sont dans la nature!!!)

Points positifs:
- Fortes vagues (positif pour ceux qui aiment ça, évidemment!.... possibilité de faire du surf et de la planche)
- Piscine d'eau salée dans la mer (coupée des vagues!) Génial avec les enfants!
- Le site en général (petit zoo, végétation, jardins, hamacs, proximité de la plage, édifices...)
- Vue magnifique (entourée de montagnes)
- Notre chambre (un peu petite avec un bébé, mais bien! Nous étions dans l'édifice 1, côté océan, au 2e étage)
- Piscine chauffée pour adultes
- Variété de la nourriture au buffet ainsi que les déjeuners
- Le restaurant mexicain "Viva México" .... belle vue, très bonne nourriture et excellent service!
- Le restaurant asiatique "Bambu"... Très bon (à l'exception des sushis....)
- La guacamole dans tous les restaurants du site!!! Miam miam!!! :)
- Le mini-club et le junior club pour les journées nuageuses

Points négatifs:
- Les restaurants "Ribs & more" et "Portofino" (viande très grasse, présentation des plats très ordinaire et mauvais service, très peu chaleureux...)
- Pas de restaurants de Fruits de mer....
- Restaurant Snack "Las Terrazas" pour le diner..... vraiment moche et pas de service!
- Buffet: Nourriture souvent froide, manque de service et poulet CRU dans l'assiette de mon conjoint!!!!
- Le vin...... horrible!
- Les jus de fruits en fontaine faits à partir de poudre... (même pas de jus d'oranges pressées!)
- Les drinks "vite faits" qui goûtent l'eau (particulièrement ceux à la plage)
- La plage (accès restreint en raison des rochers dans l'eau)
- Animation et musique à la piscine (j'aime bien la musique classique.... mais sur le bord de la piscine, sous le soleil.... mais où était la musique latine???)
- La qualité du ménage dans la chambre (une seule fois le ménage a été bien fait et c'est lorsque nous avons laissé 5$... ça revient cher pour avoir une chambre propre à tous les jours)
- Eau de la piscine "pour tous" très froide
- Pas de jeux d'eau à proximité de la piscine pour les enfants (seulement un petit bassin d'eau très froide)
- Pas de bars dans la piscine
- Pas de toilettes à proximité de la plage
- Les spectacles en soirée...... franchement décevants!

Bref, ce n'est pas un mauvais resort, mais il n'a pas répondu à mes attentes (d'un 5 étoiles) et ne justifie pas le prix que que nous avons payé.

Petits conseils si vous le choisissez quand même:
- Si vous aimez boire du vin au repas: achetez des bouteilles au Duty Free de l'aéroport que vous pourrez consommer dans les restaurants
- Retenez le nom de "Daniel" comme étant le barman qui fait les meilleurs drinks!
- Si vous vous rendez à Puerto Vallarta, je vous recommande le restaurant "Tino's" (à proximité du boardwalk) Attention, c'est un vrai resto mexicain, donc menu en espagnol seulement!!! ;)

Avis aux personnes à mobilité réduite et aux parents qui apportent une poussette:
Le site est sur le flan d'une montagne, donc très en pente! La majorité des chemins sont en pente douce, donc pas de problème, mais il y a quand même souvent des escaliers à monter (accès aux restaurants, plage, chambre, etc.)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

nous sommes allé au Palladium la semaine de Paques(arrivé le vendredi saint)
nous avons voyagé avec nos 6 enfants âgés de 2 ans à 11 ans.
le site était très propre, ainsi que les chambres. nous étions dans la section 2000 avec vue sur la mer et avions une chambre communicante se qui était tres apprécié pour notre petite famille.
menage et frigo rempli tous le jour
le buffet etait exellent avec beaucoup de varieté, tous le monde a bien mangé
le midi il y avait un resto près de la piscine avec comme dessert une machine a creme glacé molle.....hummmmm
les piscine (pas chauffé) étaient correctes nous nous sommes baignés sans problème
la mer, bien c'est le pacifique et oui c'est plus froid que les caraibes mais c'est super le fun de jouer dans les vagues, faire du surf et boogie board..

le plus génial de notre semaine a été le mini club... Elsa l'animatrice qui parle francais était super géniale.. elle fait un exellent travail avec les enfants.
le mini club est tout neuf ave plein d'activité pour les enfants... un super beau module de jeux en bois avec corde pour grimper, balancoire, glissade, un coin bricolage, une piece avec jeux video pour les jours de pluie, une ajutre piece avec une multitude de coussin pour ecouter un film, plein de costume, un mini terrain de soccer, une piscine...les enfants voulait tout le temps y aller...
sans hesiter j y retournerai!! nous avons payer 614$ au depart de toronto
bon voyage a vous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chère melgoye,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à Grand Palladium Vallarta et surtout sur notre personnel, notre compromis est de fournir le meilleur service et attention à tout moment à nos clients.

Pour nous, c'est vraiment important de l'avis de nos clients et est gratifiant de constater que notre engagement est dans le chemin correct, car notre objectif n'est pas seulement de faire retourner nos hôtes, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

Avis publié: 24 avril 2012

bonjour nous on est aller en avril on a tres bien aimer la nourriture tres bonne le service est super les chambre tres propre tous etais comme javais esperer sauf un peu loin de tous pour le monde qui aime sortir de lhotel alors pour aller dans la ville on doit prendre un taxi resto a la carte pas besoin de reservation alor tu peu i aller tous les soir ses bien comme concept
nous on a ete tres satisfais tranquilliter assurer

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Chère danielle091,

Je vous remercie pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées, nous sommes heureux que vous avez en profité votre séjour dans notre hôtel et les installations et services que nous offrons. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service tous les jours.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 38 sur 123 à Puerto Vallarta
Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta
Secrets Vallarta Bay Puerto Vall...
N° 14 sur 123 à Puerto Vallarta
N° 14 sur 28 à Nuevo Vallarta
ClubHotel RIU Jalisco
ClubHotel RIU Jalisco
N° 20 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°5 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°5 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°6 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°6 des hôtels de luxe à Punta de Mita
Catégorie de prix : 144€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
All Inclusive Hotel