Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Imanta Resort(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
5 483 $US
5 355 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Punta Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
2 483 $US
1 594 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Casa De Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
946 $US
922 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
W Punta de Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
606 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Iberostar Playa Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
281 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel La Quinta del Sol(Punta de Mita)
  • Parking gratuit
Hotel Meson de Mita(Punta de Mita)
5 060 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 2 semaines...bouffe ( resto et buffet ) pas un 5 étoiles je dirais que j'ai mangé beaucoup mieux à Cuba...et l'hotel est très loin de Puerto vallarta..et le TAXI est très chers...nous avons été manger au resto du resort Viva Mexico et j'ai été empoisonner par le crabe..et je n'étais pas la seule.beaucoup de monde ont été malade...et le vin est vinaigreux!!! pour un 5 étoiles..non non..! Très déçus! je ne suis pas une personne difficile...je peux manger n'importe quoi...mais il faut que ca soit mangeable...un de positif le service , les gens sont très fin...la température était très belle..le site est beau mais pas vraiment la réception...les chambres...bon les photos sur le site web c'est les chambres du ROYAL SUITE...donc attendez vous pas a voir la même chose...moi c'est sure que je conseille pas personne d'y aller à moins que tu aime le surf...et que tu va la pour seulement boire des margaritas!! Bonne chance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

LE POUR :
Nous sommes allés au Palladium Vallarta en famille au mois de février dernier. Nous avons pris le taxi entre l’aéroport et l'hôtel, en tout 45 min environ pour s’ rendre. Le lobby et la réception ne sont pas à la hauteur du reste, c’est un peu inquiétant lorsqu’on arrive. Cependant, c’est bien la première fois que nous arrivons à un hôtel et que tout est prêt pour 3 personnes : serviettes, robes de chambres, pantoufles nous attendaient dans une chambre au 3ème étage avec toît cathédrale, comme nous l’avions demandé à l’agence de voyage. Pour ceux que ça intéresse, nous étions dans le bâtiment numéro 1 complètement à l’arrière dans la partie la plus éloignée de la plage mais avec vue partielle sur la mer. La chambre était t très grande (#1334) , 2 lits doubles et un grand divan-lit, bureau, petite table, petit balcon et corde pour étendre les maillots dehors. La climatisation fonctionnait bien mais on ne s’en servait pas beaucoup car les soirées et les nuits étaient fraiches (petite laine requise pour aller au spectacle après le souper). Le coffret de sureté, qui pour nous était inclus au forfait, était facile à utiliser et assez grand pour mettre un appareil-photo et des lentilles. Le minibar était rempli tous les jours avec eau bière et boissons gazeuses par défaut. Au Palladium, le panorama est très beau, un peu sauvage, avec des falaises, des rochers, l’odeur de la mer, les vagues assez grosses pour faire du surf mais une partie plus calme pour que les enfants puissent se baigner en toute sécurité. Je parle ici d’un beau petit bassin qui se remplit d’eau de mer naturellement à chaque jour avec en prime quelques poissons colorés si on est chanceux. Le bassin est entouré de roches où se cachent des dizaines de crabes qui ne viennent pas dans l’eau avec nous, heureusement. Des palapas et des chaises longues sont installés près de ce petit endroit unique, un peu en retrait du reste de la plage. Il y a un bar sur la plage et un autre à chacune des piscines: tout est relativement proche : quelques marches séparent la piscine principale où se passent les activités de la piscine à débordement pour adultes seulement. Celle-ci est idéale en fin de journée car on peut y voir les magnifiques couchers de soleil en sirotant un drink dans la piscine ou si on est chanceux, les baleines qui s’amusent devant nous dans la baie de Banderas (autour de 18h00 la semaine ou nous y étions). Les surfeurs sont aussi servis au Palladium, il y en avait qui affrontaient les vagues de 7h le matin a 7h le soir. Je crois que le matériel peut être loué sur place (petit local sous la piscine à débordement). Pour ce qui est de la nourriture, nous avons bien mangé sans ressentir aucun malaise gastrique ou autre. Notre forfait nous permettait de réserver 4 restaurants à la carte : nous avons mangé au mexicain, asiatique, grill et italien. Tout était très bien présenté, le personnel agréable, mais le buffet était aussi très bien garni et à l’air climatisé (pas de mouches ou d’oiseaux qui survolaient la nourriture!). On avait la possibilité de manger à la clim ou dehors sans problème.Sur le site, entre les édifices, se trouvent un petit jardin botanique et un zoo, assez original et distrayant surtout la grande autruche, très sociable et les petits singes hyperactifs. Autres informations : le site et les espaces communs sont très propres, les danseurs très énergiques et professionnels, la clientèle relativement plus âgée qu’à d’autres endroits où nous sommes allés : pas beaucoup de petits enfants ni d’adolescents, probablement parce nous étions en période scolaire.

LE CONTRE:
L’eau de la mer et les piscines n’était pas très chaude, même si la piscine pour adultes devait l’être. Les chaises longues ne descendent pas jusqu’en-bas : peu confortable pour faire une sieste ou se faire bronzer couché sur le ventre… La musique locale, latine était pratiquement absente du site, beaucoup trop de musique américaine à notre goût. La clientèle aussi était plus américaine et canadienne anglaise, peu d’européens donc pas de ¨topless¨ ni à la piscine ni à la plage (même si aucune consigne ne l’interdisait). La plage est encastrée par des falaises à marée haute : si vous aimez marcher des heures sur la plage, ce n’est pas le bon endroit. Tout le site est en pente, les escaliers et les sentiers nous permettent de faire nos exercices quotidiens mais ne sont pas pratiques si vous êtes handicapés ou pas très en forme. deplus, on s’est fait avoir avec un représentant qui voulait nous vendre les services de l’agence de voyage Palladium : mais ça n’a duré qu’une heure trente et nous avons eu quelques compensations pour notre perte de temps…
En résumé, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Premièrement en arrivant à cette hôtel, je venais de passer une semaine au centre de Puerto Vallarta dans un petit hôtel typiquement mexicain. Ca été un choque, c'est complètement différent.

Tout le monde me disait le transfert, tu vas voir c'est long... 1h30. Ca nous a pris 1h max. C'est assez loin quand même du centre de Vallarta, donc c'est plus un hôtel pour se reposer et rester à l'hôtel. C'est ce que nous voulions... Mais c'est quand même possible de se rendre facilement au centre soit en autobus locale (je ne sais pas trop le prix 2 ou 3 CAD, elle passe au 15 minute, juste sur la rue principale ou en taxi ca coute environ 50 CAD.

C'est un très beau site, la végétation est superbe. Il y a même un petit Zoo et un jardin botanique aménagé. Les singes sont vraiment mignons. La plage est super pour ceux et celles qui font du surf, il y a de belle vagues. Mais c'est quand même baignable pour les gens qui aiment les vagues, parcontre attention au roches... Mes amis me disait que la plage n'était pas belle, mais pour moi, wow, très différentes des autres destination, c'est plus sauvage je dirais, ca me fait penser à la Gaspésie. Une partie de l'hôtel est perchée sur une falaise... En résumé j'ai aimé le look de l'hôtel. Ha oui ce n'est pas pour les personnes à mobilité réduites ou les personnes qui ont de la difficulté à marcher, beaucoup de marche et de petites pentes et c'est grand.

La nourriture était excellente. J'ai mangé dans tout les restaurant sauf l'italien. J'ai moins aimé le restaurant à la carte mexicain. Sinon à faire absolument les BBQ sur plage, pour les amoureux de la viande rouge, j'y suis allée 2 fois. En plus c'est romantique. Sinon les buffets était très bons, très complet.

Le personnel était super encore une fois, j'aime le peuple mexicain, ils sont tellement généreux. Rien à redire.

Ma 2 e expérience dans un Palladium a été encore une fois une réussite!! La prochaine fois en Jamaique....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Le site est bien mais sans plus la nourriture est épouvantable digne de Cuba !!! Rien a voir avec le palladium punta cana qui lui est un vrai 4.5* ..... À ceux qui voyage avec de la marmaille, pourquoi vous n allez pas à Disney ??? C est toujours ouvert et vos monstres vont avoir plus de plaisir que de passer une semaine sur une plage à jouer dans le sable et à brailler sans arrêt et scrapper les vacances des autres !!!!

Bobbysue
St-Hubert

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Étant déjà allée au Grand Palladium, je savais que le site était magnifique. Il l'était encore plus que dans mon souvenir. La propreté des lieux et le respect de l'environnement sont des points forts pour un complexe hôtelier. Le personne est très aimable et polie et monsieur Mata le concierge a été efficace. Le buffet offre une bouffe acceptable et les restos à la carte sont très bien. La plage d'allure plus naturelle charme par son panorama. Pour avoir l'expérience de plusieurs voyages dans le sud, cette région du Mexique est à voir et particulièrement ce complexe pour loger qui mérite bien son 5 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple