“Un 8 jours extra, j'en voudrais encore!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Laval, Canada
“Un 8 jours extra, j'en voudrais encore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un coin du Mexique que nous ne connaissions pas, très agréable tout compte fait. Nourriture variée et excellente. Le personnel courtois, sympathique et souriant. La chambre propre, bien entretenue à chaque jour, même deux fois par jour. Piscine, resto Punta Mita (+excellent), même quand nous mangions autour de la piscine. Panorama superbe et très différent de ce que nous avions vu ailleurs au Mexique. Spectacles "le fun" le soir et même possibilité de danser ce que nous avons fait. Forêt luxuriante et même un mini zoo pour les enfants. Nous avons dû consulter le médecin sur place, rendez-vous immédiat aucune attente, en plus il était sympathique. Nous aimons beaucoup marcher sur la plage et nous étions un peu restreints, plage trop courte, les vagues étaient fortes et attention aux raies, donc nous avons opté pour la piscine dans la mer et la piscine à l'hôtel, mais la vue sur la baie extra et sublime au coucher du soleil. Bref soleil, bonne bouffe, propreté, chaleureux, c'est un OUI pour moi et pour mon conjoint.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Alejandro C, Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Frankie 1948,
Merci beaucoup pour les bons commentaires sur votre séjour en couple dans notre Resort et pour mettre en place les services qui peuvent aider tous les visiteurs dans leurs prochains voyages.
Je suis heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous prendre note de vos commentaires à propos de notre personnel, la nourriture, les activités et les services, afin d'améliorer notre performance jour après jour, afin que nous puissions faire de notre mieux pour nous assurer que chaque client a une grande expérience ici. Nous apprécions tellement commentaires comme vous détaillez ici parce que c'est très encourageant avis de lecture comme la vôtre.
Merci encore et si vous décidez de revenir l'année prochaine ou s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter directement,

Nicolet, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve au Grand Palladium. La température était idéale, pas de nuages, pas de pluie, seulement du soleil et, en moyenne, 28 degrés c. L'emplacement est de toute beauté et très bien entretenu : C'est la forêt tropicale (avec mini-zoo, iguanes, paons, petits singes, crocodile (en cage bien sur) etc...) avec des trottoirs dignes d'un plancher de centre commercial... L'hôtel étant bâti sur une falaise, il y a donc des escaliers et la plupart des chemins sont en pente, cela peut être incommodants pour certaines personnes.
Il y a de très belles piscines pour tous les goûts et tous les âges et une très belle plage, petite certes, mais du beau sable et des vagues extraordinaires, idéales pour les adeptes de surf et de boogie-board. Il y a des rochers et de petites falaises chaque côté de la plage, donc pour les gens qui aiment marcher de longues distances sur la plage, ce n'est pas l'endroit idéal.

Nous avons bien apprécié la nourriture, à chaque jour, c'était frais et varié. Cependant, il est difficile de manger "à la carte" au restaurant asiatique "Bambu" car il n'y a pas beaucoup de place et c'est toujours complet.

La chambre était propre et spacieuse et, la nuit venue, tout était calme et propice à une bonne nuit de sommeil. Par contre, le muret du balcon était un peu haut, car assis, on ne voyait rien, mais debout, nous avions une vue formidable sur la grande piscine, la végétation et un peu sur l'océan; sans oublier que vers 18h:00, à tous les soirs, nous avions droit à un "show de baleines" gratuit dans la Baie de Banderas... sans oublier les superbes couchers de soleil.

L'animation sur le site était excellente, de jour comme de soir, les dynamiques animateurs avaient toujours des activités à nous suggérer.

Notre semaine de vacances a donc passé très vite et nous recommandons fortement cet endroit.

Gin et Luc, Nicolet.

Astuce pour la chambre : La vue est encore plus belle au troisième étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Alejandro C, Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers Gin et Luc,
Merci beaucoup pour écrire ce commentaire sur Grand Palladium Vallarta Resort et Spa. Vos remarques sont très appréciées à améliorer notre service et nos produits.
J'ai été très heureux de lire les commentaires positifs que vous aviez pour nous. Nous apprécions les commentaires que vous avez fournis au sujet de notre personnel et des services.
Encore une fois merci pour vos commentaires et faites-nous savoir si vous décidez de revenir sur notre propriété. Nous allons prendre soin de votre réservation.
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

En gros : la nourriture est excellente et variée. Les chambres sont propres. Les activités sont diversifiées. La plage est belle sans être très étendue et les balades sur la plage sont de courtes distances puisque de grosses roches, parois abruptes et/ou propriétés privées vous empêche de continuer. La vue sur la baie est magnifique et le paysage est diversifié. Le personnel est serviable et les G.O. ne sont pas achalants.
Cependant, nous étions 5 jeunes qui cherchaient à la fois une place reposante et un endroit pour faire le party. Sur ce dernier point, le Grand Palladium n'est absolument pas la place de choix. Il n'y a pas d'endroits où faire la fête. La discothèque (si on peut l'appeler comme ça) était déserte à chaque soir. Le groupe de musicien, un peu style chansonnier, finissait leur contrat relativement tôt. À 1h du matin tous les bars de l'hôtel sont fermés. Et surtout, l'hôtel n'est pas fréquenter par de jeunes adultes.
Pour faire des belles rencontres, il faut se rendre à Sayulita (qui est un endroit absolument magnifique).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Therese, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai adoré mon séjour au Grand Palladium. La bouffe est débile, les chambres sont propres et belles, Le vin blanc goûte le Kim Crawford, les chaises à la Quiet pool sont luxueuses, il y en a assez pour tout le monde.

Par contre, pour les amateurs de belle plage, déception assurée. La plage est petite, les portions d'ombre sont limitées donc nous sommes tous collés, la mer est rocailleuse alors il y a une partie fermée et comme l'hôtel est située entre des falaises, impossible de prendre des grandes marches.

Mais pour le reste, le système de restaurants à la carte avec les "beepers" pour nous dire quand notre table est prête est parfait. Ça nous permet de prendre un verre relax en attendant. Le personnel est courtois. Par contre, c'est le Mexique, investissez dans le coffre-fort pour quitter votre chambre la tête tranquille. Parfois, les femmes de chambre se servent un peu ... Mieux vaut prévenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allés mon conjoint et moi du 7 au 14 novembre 2013. On m'avait conseillé chez Transat cet hôtel puisque la chaîne Palladium a très bonne réputation. J'avais lu plusieurs commentaires sur Trip Advisor et je suis partie avec quelques craintes qui se sont rapidement dissipées. D'abord, le lobby est très bien! Ce n'est évidemment pas une plage de sable blanc comme dans les caraïbes, c'est typiquement une côte Pacifique et les roches ne sont pas SI omniprésentes dans la mer, on peut facilement se trouver un endroit où il n'y a que du sable. Mon conjoint a voyagé passablement et j'ai fait aussi quelques resort, je dois admettre qu'il est dans les top que nous ayons expérimentés.

Nous sommes biologistes alors évidemment le fait que ce resort soit entouré de végétation en fait un attrait de choix. La diversité sur le site est très intéressante : piscine pour adultes, piscine pour enfants et jeux, aire de jeux pour les bambins, piscine naturelle (endroit le plus tranquille) et plage au coeur du resort. Ajouter à cela le zoo, le jardin botanique, le spa...

La nourriture était très bonne au buffet quoique la variété n'était pas à tout casser. Il y en avait quand même pour tous les goûts. Nous n'avions pas vérifié pour les restos à la carte; on a constaté qu'ils n'étaient pas tous ouverts tous les jours et que les réservations étaient de mise. Nous avons essayé le Portofino (resto français) : plutôt "ordinaire", et le Bambu, très bon. J'étais très craintive de tomber malade et en effet, je l'ai été après 5 jours. Je pense que ça peut être une combinaison de chaleur, glace, drink, et peut-être une petite chose pas très très fraîche lors de notre sortie en mer aux Îles Mariates.

Notre coup de gueule général a été les saoûlons qui ont clairement abusé du "tout inclus" et qui se reproduisaient allègrement dans la piscine pour adulte en fin d'après-midi (!!), qui devenaient même imprudents dans leur comportement dans la mer et au pourtour de la piscine et qui étaient très très bruyants. L'équipe du Palladium a tenté de calmer certains esprits, mais c'était plutôt peine perdue... Conseils d'ami : apportez des bouchons pour bien dormir la nuit. Les fêtards dans les corridors vous sortent vite de votre sommeil, et les voisins de chambre aussi, comme c'est peu insonorisé. Petite chose aussi : nous avons côtoyer beaucoup de mexicains qui viennent profiter eux aussi des installations pendant les longs week-end, et ils ont tendance à passer devant les gens pour se faire servir avant tout le monde. Ne vous gênez pas de prendre votre place ;) Et puis, si vous êtes des amateurs de vin, je vous conseille d'apportez le vôtre!

Nos coup de coeur : la température de la mer qui était si chaude, le soleil de plomb que nous avons eu pendant 7 jours, le dévouement des serveurs qui sont franchement efficaces, et les 120 espèces d'oiseaux que nous avons pu observé lors de notre séjour, sur le resort, dans une petite trail près de l'hôtel et en compagnie d'un guide ornithologique qui nous a promené dans Nayarit. J'ai assisté à la soirée Mexicaine et le spectacle était à couper le souffle! La troupe de danseurs était fantastique!

Finalement, autre conseil : lorsque vous arrivez à l'aéroport de Vallarta, ne faites pas comme nous! Ne vous arrêtez pas aux grands comptoirs blancs avec tous ces hommes qui tentent de vous vendre des excursions à rabais en échange d'une visite de leur nouvel hôtel une matinée... C'est une façon de vous convoquer pour une interminable réunion sur du time sharing, un bel attrape touriste.

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseurs, vous allez peut-être préférer l'étage de 10 ou 11. Je n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jérome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons d'une semaine, belle température, famille de 4, du 29 juillet au 5 août. Nous avons très bien mangé et étions situés à un magnifique emplacement. Chambre 1204, vue sur piscine adultes et océan. Endroit calme et tranquille. Beaucoup de choix au menu et les restos nous ont tous satisfaits. Nous sommes allés à Puerto Vallarta en autobus, transport en commun. Les chauffeurs conduisent très vite. Nous voulions magasiner des souvenirs (moins de choix à l'hôtel et beaucoup plus dispendieux), mais nous n'avons pas trouvé vraiment d'endroit pour ça. Et comme il faisait très beau et chaud, nous n'avions pas le goût de retenter l'expérience. Nous avons acheté quelques trucs à un Walmart.

Petit bémol: l'endroit est assez rocailleux, pour la baignade, mais sinon tout était parfait. Le personnel gentil et serviable.

Et nous avons pu faire du catamaran, kayak sur mer et surf. Tout est gratuit et ils donnent une petite leçon pour initier au surf.

Pas besoin réellement de réservation pour les soupers à la carte, mais le pantalon est obligatoire pour les hommes, ce qui est un peu ennuyant quant il fait plus de 30 degrés.

Nous recommandons cet endroit sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Alejandro C, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Danielle_Giroux,
D’abord, merci beaucoup pour écrire ce commentaire sur Grand Palladium Vallarta. Vos remarques sont très appréciées à améliorer notre service et nos produits.
A propos de notre code vestimentaire dans les restaurants à la carte, tenue décontractée avec des chaussures fermées est obligatoire en tout temps, pas de shorts ou sans col sont autorisés. Nous savons que rend parfois un peu de chaleur, mais c'est la politique de l'hôtel.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je voyagais avec une chum de fille en avril 2012. Nous avions eu un super bon prix pour cet hotel, donc sans hésité, on l'a acheté.

C'est un magnifique hotel, avec une vue splendide, tout en hauteur. Faut être en forme, car on monte des marches sans arrêt. L'hôtel est proper, TOUS les restos sont bons, le Mexicains, le Ribs, le buffet a un choix à l'infini. Bonne animation tous les soirs.

Les chambres sont propres et récentes et que dire de la piscine pour adultes seulement avec une magnifique vue sur l'océan. endroit tranquille, qui fait bon de terminer la journée avec un dernier drink!!!

Les seuls défauts de cet hôtel: La plage... Petite, pas beaucoup de chaise, mer brunâtre et très, très rocailleuse avec des vagues. Pas très agréable de s'y baigner.

Aussi, on nous a volé la journée de notre arrivée, juste avant que l'on ait accès à notre coffre-fort. On a demandé à la reception une vérification de qui est entrée dans notre chambre entre 12h-16h, mais sans succès. Ils n'ont pas fait de suivi, ont ignorés notre demande. Ce n'est pas très grave, mais juste décevant pour un hôtel de cette classe.

Très bel endroit, pour couple et amis!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Alejandro C, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère smoris,
Merci beaucoup pour écrire ce commentaire sur notre hôtel. Vos remarques sont très appréciés à améliorer notre service et nos produits.
J'ai été très heureux de lire les commentaires positifs que vous aviez pour nous. Nous apprécions les commentaires que vous avez fournies au sujet de notre personnel et des services.
Je voudrais présenter mes excuses pour toute gêne que vous expérimenté dans notre Resort, comme l'incident que vous parliez dans votre chambre avec le coffre-fort.
Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Iberostar Playa Mita
Occidental Nuevo Vallarta
N° 13 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 bulles 2 679 avis
The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
The Royal Suites Punta de Mita b...
N° 4 sur 11 à Punta de Mita
The St. Regis Punta Mita Resort
The St. Regis Punta Mita Resort
N° 1 sur 11 à Punta de Mita
5.0 sur 5 bulles 1 844 avis

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°5 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°5 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°6 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°6 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°7 des hôtels romantiques à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
All Inclusive Hotel