“excellent”

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 avril 2010

nous sommes demeurés aux suites royales punta mita - endroit merveilleux pour la
vue, la nourriture, le service d alfredo au resto en bord de mer, pas besoin de se lever
à 7 h le matin pour réserver chaises et palapas, tout est à notre portée,même les
serviettes de plage en quantité industrielles que vous n avez qu à prendre avant de
vous intaller sur votre chaise ou vos lits de plage, oui des lits style égyptien avec rideaux
que vous pouvez fermer si le soleil est trop fort . aux suites royales le paysage est
très beau, le seul hic est que la plage réservée aux suites est très rocailleuse et que vous
ne pouvez vous baigner, trop de rochers dans l eau. vous devez aller de l autre côté
où les chambres ordinaires pour vous baigner dans la mer. il y a aussi un autre point
qui est très déplaisant: l odeur d égoûts qui se propage tout au long de la journée.
nous avons l impression que les tuyaux pour les égoûts passent sous la galerie du
restaurant où nous mangeons et c est très désagréable. car il y a souvent, au cours de
la journée, cette odeur qui vous monte aux narines...si cette situation pouvait être corrigée
ce serait le paradis. nous avions un Jaccusy dans la chambre et lorsque mon époux a
voulu l essayer, des morceaux de saletés très noirätres sont sortis de tous les orifices
ce qui nous a complètement enlevé le goût de prendre un bain dans ce jaccusy.
une chose aussi que nous n avons pas aimé, c est l odeur très très forte d eau de javel
des draps de lits et des taies d oreiller, c est vraiment désagréable de se coucher dans
cette odeur chaque soir et qui nous causait des maux de tête à l occasion. peut-être y a
il une raison cachée à cela et nous aimerions bien en connaître la réponse...
car en mars et avril nous sommes allés à riviera maya en premier au grand sunset princess
et ensuite au grand bahia principe coba, et les draps de lits sentaient le net et dégageaient
une douce odeur....je crois que c est un problème que l hotel pourrait sûrement régler, du
moins du côté des suites royales étant donné qu il y a moins de monde que de l autre
côté du grand palladium... les chambres sont immenses, on pourrait y mettre 3 lits kings
avec un table de nuit entre chacun et il y resterait de la place. les gens qui y travaillent
sont très avenants et souriants, toujours très polis et prets à vous rendre service.
le soir les spectacles sont très divertissants, tous les gens de l hotel peuvent y assister
il y a beaucoup de vie à l hotel, plusieurs bars, de très bons restos à la carte dont le
BAMBU ET LE PORTOFINO, ENTRE AUTRES QUI SERVENT DES METS DÉLICIEUX.
il y a chaque semaine un BBQ sur la plage,mais un conseil, apportez-vous de la lotion
contre les moustiques qui veulent vous dévorer. cela fait exotique de manger en bord de
mer, directement sur la plage où des tables et des chaises y sont installés pour accueillir
la clientèle...très bon lunch: poulet et côtes levées directement du BBQ. délicieux.
le temps est assez long pour venir de l aéroport jusqu à l hotel, surtout que nous étions
arrivés à 04 h 30 du matin...mais que dire de la température à puerto vallarta: QUE DU
SOLEIL MUR À MUR, ENVIRON 33o CHAQUE JOUR, PENDANT LES 2 SEMAINES
PASSÉES À LA MI-JANVIER....C EST UN GROS POINT POSITIF QUAND ON PENSE
QUE LORSQUE NOUS SOMMES ALLÉS À RIVIERA MAYA DU 10 au 18 avril 2010, il..
a plu presque tous les jours, et même des journées entières, le déluge constamment
en soirée, je vous assure que le parapluie est de mise à riviera maya car il pleut la
plupart du temps, peu importe le mois, à moins d être vraiment chanceux. c est une chance
que les gens prennent quand ils vonts la-bas, car à présent, à cancun et riviera maya
la température n est plus ce qu elle était, en mars nous sommes allés aussi à riviera
maya et nous avons eu très froid, à 15 h de l après-midi il fallait se mettre une serviette
sur le dos car on gelait... l endroit où l on ne se trompe pas pour la température est
puerto vallarta et accapulco, se sont les 2 endroits où les gens sont assurés de la
chaleur et du soleil , du beau temps quoi, surtout pour ceux qui n ont qu une semaine
de vacances par année....je leur conseille puerto vallarta, vous ne vous trompez pas,
croyez-en ma parole.
si le problème d odeurs d égoûts pouvait se régler, se serait un plus pour l hotel,
car nous avons rencontré des gens qui se plaignaient aussi de cette odeur lorsque
nous avons séjourné aux suites royales punta mita. Le problème de la senteur
d eau de javel sur la literie pourrait aussi se corriger car ce serait beaucoup plus
plaisant pour les clients des suites de dormir dans des draps dont l odeur est
agréable, il y sûrement moyen de remédier à cette lacune qui en est une , car
dormir dans un bon lit frais qui sent bon est important pour le touriste qui vient en
vacances pour se reposer et qui ne demande qu un bon lit pour dormir, sans une
forte odeur d eau de javel que nous trouvons vraiment exagérée.....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 913)

Avis publié : 5 avril 2010

superbe site....mais le service est asez moyen. le service à la clientèle laisse quelque peu à désirer. Il n'y a pas assez de service au bar et la nourriture est bien, mais disons que pour un 5 étoiles......je m'attendais a plus. De plus, il est impossible pour la clientèle normale de réserver un resto à la carte..seulement les vip peuvent le faire......donc imaginez les problème que cela peut engendrer quand tu ne veut pas manger a 17h

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

Le voyage de l`aéroport à l`hotel c`est très bien passé (45min),autobus climatisé.
A l`hotel : Après avoir signé les formalitées d`usage,nous avons rencontré José un des nombreux Bell boy de l`endroit qui a pris en charge nos valises pour nous conduire à notre chambre bloc 2. Nous avons suivi notre guide de l`instant dans une allée en céramique,toit de paille (palmier seché) bordée de végétations: nous entrions dans l`univer du palladium, chemin fesant José nous expliquait les resto,bars,piscine,plage et autre. Montés à notre chambre au 3e, nous en fait le tour pour s`assurer que toute les critiques négatives sur cette hotel ne s`était pas retrouver dans notre chambre. La pièce est sobre ,propre,fonctionel, mais manque un peu de rangements. Balcon trop petit pour s`assoir, de toute façon pas de table ni de chaise. Douche et changement de linge puis recherche du buffet. Pour se rendre au buffet nous devons passer à coté d`un petit zoo où perroquets,lapins,biches,autruches,paons,singes,sangliers et autres petits animaux nous attendent. Beaucoup de fleurs et de végétations borde les allée et autres chemins serpentant le site de l`hotel.

Buffet et restaurants: ils offre une nourriture variées et de qualitées dans un décor ou il est agréable de manger. Le service au table du buffet sont un peu différent d`un serveur à l`autre , pour les restaurants à la carte aucune réservation n`est nécéssaire, mais si il n`y a pas de place, il nous donne un paget que vous emporter et on vous bip lorque une table se libère . Cocktail de bienvenue dans chaque restaurant à thème. Le restaurant Portofino ``excellent``, les bars offre un choix de boissons variées et le lobby bar thé et café en plus. Le lobby bar très bruyant le soir ( enfants,marchands embulant,fumeur) mais le service et le sourire d`Oscar et autres serveurs en plus des drinks bien dosé,nous rapelle que nous sommes en vacance.

Spectacle : Les spectacles à cette hotel sont grandiose et divertissants comme jamais je n`en ai vue. La troupe d`une quinzaine de femmes et d`hommes du mexique,vénézuella,canada et autre font un travail incroyablement beau, sont professionnel et divertissant mais surtout ils on le feu sacré et cela se voit.

plage: Petie et rocheuse oui mais vous trouverer dans l`eau le bon endroit ^pour vous laisser caresser par les vagues immense du pacifique. et des chaises à profusion pour vous reposer.

point positif :la beauté de l`endroit ,les employées comme: Oscar,José, Mario, la petite du Bambu etc... qui font de notre séjour une détente. Les excursions sont bien structurer et sécuritaire.

point négatif: un peu loin de tout, il faut prendre autobus ou taxi pour se rendre à la ville.

Avis publié : 1 février 2010

cet hotel est tres bien
la nourriture est tres bonne
proprete partout
les activites tres bien aussi

Avis publié : 20 décembre 2009

C’est mon 3e voyage à Puerto vallarta en 4 ans et c’est celui où je suis le plus déçu. Nous avions choisit le Palladium parce qu’il était catalogué 5 étoiles dans les brochures. Le voyage s’est déroulé du 4 au 11 déc. 09. A mon arrivée j’ai demandé de changer de chambre parce qu’elle était très dû pour rénovation et surtout elle était communicante. Le lendemain j’avais une autre chambre (suite junior) elle aussi communicante (il n’avait pas d’autre sans communication???). En prenant possession de la chambre, le frigo ne fonctionnait pas, Il n’y avait pas d’eau dans le réservoir de la toilette ainsi que dans le petit lavabo. Les problèmes ont été constatés par la femme de chambre qui les a rapporté au front desk. Moi aussi en sortant de la chambre le matin, j’ai rapporté les mêmes problèmes de vive voix au front desk. A mon retour à la chambre vers 16h00, aucune des réparations n’avaient été effectuées. Je suis retourné au front desk pour me faire dire que les réparations n’avaient pas été données à la maintenance et que d’ici 1heure les travaux seront fait et que le superviseur (Julio) vérifierait lui-même les réparations. Après avoir pris des douches, nous réalisons que le plancher de la toilette est couvert d’eau provenant de l’intérieur des mur de la douche (voir photo) .
L’autre déception est que le resort est situé sur une falaise, donc tout déplacement et grand et surtout toujours en pente ou avec des escaliers à monter ou descendre. Si quelqu’un a des problèmes de jambe, ce resort est à déconseiller.
La 3e déception est la plage. Cette plage est entièrement constituée de rocher (voir les photos) donc très dangereux pour la baignade surtout que les vagues sont très fortes (voir photos) Ce site est excellent pour les SURFER. A aucune place dans les brochures il est mentionné que la plage est rocailleuse et dangereuse. Le drapeau rouge a été en place durant les 7 jours de vacance.
Le lendemain je parle avec ma représente de Air transat (Angélika) des problèmes et je lui demande de faire le nécessaire pour compléter mes vacances au Royal Descaméron. Le superviseur (Julio) de la maintenance suite à ma demande à Air transat et ne voulant pas me voir quitter le resort me montre une chambre du complexe 3 de qualité supérieur tout rénovée et m’offrant de terminer mes vacance sans frais supplémentaire. Offre que j’ai accepté suite au coût supplémentaire de 174.00$ pour transférer au Royal Descaméron.
La 4e déception est le buffet. Les plats de sont jamais chauds et nous retrouvons les mêmes plats tous les jours sans changement de variété de menu et la rotation ne se fait pas souvent, ni la vérification de la température.
Ce resort est catalogué 5 étoiles mais en réalité il ne vaut pas plus qu’un 3.5 étoiles. Mes 2 premiers voyages ont été au Royal Descaméron et je peux dire qu’il vaut amplement la catégorie 4.5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2009

Moi et ma fiancé sommes allé à cet hôtel coté 5 étoiles la semaine du 19 mai 2009 pour une semaine. Nous avions choisi cet hôtel pour son «5 étoiles» et pour le prix compétitif (environ 850$/pers) et bien-sûr d'après les photos sur leur site.

Malheureusement, ce fut un voyage bien en dessous de nos attentes. Premièrement, lors de notre arrivée tardive (2h30 AM) le «chek in» fut des pluslent possible. Seulement un réceptionniste (semblant avoir de la misère à se retrouver dans ses papiers) était présent....en bref le «chek in» dura un bon 40 minutes. Ce semble exagéré de ma part, mais après 5h de vol+1h d'autobus... disons que c,est quelque chose que tu ne souhaite pas...

Habitation
Finalement attribué une chambre, dans la tour 1 (il ya 5 tours : 1,2,3,sont supposément pareilles, 4 et 5 sont les Royal Suite...du vrai 5 Étoiles). Nous arrivons à notre chambre, et constatons que tout est très vieux et malpropre (poils pubiens, toilette défectueuse, air climatisé trop petit pour la chambre très ample en hauteur...donc difficile à maintenir fraîche.) Donc, comme tout voyageur insatisfait, nous nous sommes plaint à l'administration le jour suivant pour être relogé deux étages plus haut dans la même tour 1. La chambre semblable était mieux entretenue, mais partageait une porte avec la chambre voisine (pour les familles j'imagine), heureusement fermée.
Par contre, nos voisins nous réservaient une superbe odeur de fumée passant sous cette même porte... pas trop grave nous nous sommes dit et avons resté les 4 nuits suivantes.

Note: 2/5

Nourriture
La nourriture fut le point fort de cet hôtel, 2 bons buffets (1normal, l'autre sur la plage consideré GRILL ou parilladas) sont à la disposition des voyageur et 3 restaurant à la carte sont disponibles:

- Viva Mexico (plats typiques mexicains)
- Porto Fino (plats italiens avec touche mexicaine)
- Bamboo (fruits de mer et poisson)

Comme ma fiancée est allergique aux fruits de mer, je ne peux commenter sur le Bamboo, mais je peux confirmer que Viva Mexico était de loin le meilleur d'entre les 2 autres. Le Porto Fino avait un bon menu mais, dans un resto italien le café espagnol flambé n'est pas supposé le clou de votre soirée, si vous voyez ce que je veux dire.
Les buffets étaient bien balancés et pour les déjeuners c'est une très bonne option, seul point négatif.... ils sont rapidement pleins à craquer et au moins 2 jours nous avons dû « chasser » pour des tables et des serveurs.

Note: 3.5/5

Plage
La plage était quand même bien, mais loin d'être une plage de l'Atlantique. La mer est loin de bleue, mais plutôt verdâtre et froide (peut-être dû au temps de l'année?), pour ainsi dire que ma copine ne s'est baignée que maximum fois. Il y a quelques activité payante et gratuites (snorkeling, kayak, scuba diving...etc) la routine quoi.

Note : 3/5

Le service fut quand même très attentionné et nous n'avons eu qu'une ou deux déception. La première est le fait que les restaurants (à la carte) ferment à 22h30, donc, si vous avez été retardé car on vous à fait attendre un bon 30-40mins vous pourrez ne tout simplement pas être offert de dessert et de café...car ces valeureux employés doivent à tout prix avoir fini de nettoyer pour maximum 23h. Le deuxième point fut lors de notre seul repas au buffet grill sur la plage. Les heures d'entrée sont divisées en 3 services :19h30 20h30 et 21h30... arrivés lors du 2eme service...on nous dit qu'il faudra attendre le 3eme service car il est plein. Donc, nous attendons environ 45minutes pour voir 10minutes avant l'ouverture du 3eme service une marée de gens ( la plupart des américains) arriver à nos cotés et se permettant de passer devant tout les gens en attente de 40mins déjà....wow! Ce fut le comble! La raison donné par la mademoiselle à l'entrée :- ils ont droit car viennent des Suite Royales et ont payé plus cher!!!! Du jamais vu!!!! Après colère, discussions animée et ralliement entre les gens de basse gamme....ont réussi heureusement à nous faire rentrer avant ces éfrontés et passer un bon souper....grrrrrr
Pour le reste ce fut bien mais rien de super... et jen passe!

Note 3.5/5

Pour conclure, je voudrais simplement dire qu'après ces nombreux facheux évenements nous avons encore une fois discuté (cette foi-ci pendant environ 3h) avec le concierge pour être mieux accomodé pour contrer le mauvais service et mauvais séjour jusqu'à là... donc pour les 2 dernières journées nous avons été changés à la tour 3 (correspondant au deux premières tours mais completement renovée) enfin du semblant de 5 étoiles....

Résumé
ÉVITEZ CET HÔTEL!!!! À moins d'être dans la tour renové ou dans la suite royales...car le prix n'en vaut pas la chandelle...loin de là.

À la prochaine

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Nous avions pris les commentaires des autres voyageurs sur ce site et nous avons décidé de demander " d'upgrader" pour les suites royales et nous n'avons pas été déçus. Très bel hôtel avec vue magnifique sur le Pacifique. Tout en falaises et en sentiers , un hôtel pour ceux qui aiment la nature . Les suites royales sont spacieuses et tranquilles avec un service impeccable et personnalisé.
Les chambres sont bien et la nourriture correcte. (Meilleure note le resto TaÎ. ) Le BBQ est plus ordinaire et le buffet passable. le resto des suites a un service impeccable, nourriture bonne.
Les activités du côté Palladium sont très ordinaires et les spectacles pourraient être repensés . On a passé l'époque du french cancan et du lipsing . Le zoo est très rassembleur et bien pensé . Tout le monde aime y faire son tour et parler aux petits animaux , les singes surtout sont tordants . Les bars sont à découvrir , c'est le charme de cet hôtel où il y a plein de petits coins tous aussi beaux les uns que les autres. En somme un bon hôtel mais pas pour tous à cause de l'éloignement de la ville et de la plage assez rocheuse . Il faut aimer la farniente car y en a qui se sentiraient prisonniers . Si on aime les activités de groupe et la musique plus bruyante , on va du côté Palladium , si on veut la tranquillité et la paix on opte pour les suites . On a trouvé le sentier qui suit la falaise très le fun et on a profité du soleil . À suggérer , une musique plus moderne du côté des suites ,des spectacles à repenser et une navette plus souvent pour la ville ou les environs Bucerias ect..

J'ai pu comparer avec le Marival où j'ai séjourné en janvier de la même année et ce dernier , bien que moins chic est peut-être à la portée de plus de gens . Les restaurants sont très très bien à cet hôtel , les spectacles aussi et la proximité des attractions peuvent être appréciées pour ceux qui ont la bougeotte. La plage aussi est très belle. Toutefois, les chambres sont très très ordinaires et auraient besoin d'être rafraîchies. Pour ceux qui aiment la nature , les suites du Palladium valent la peine , pour ceux qui sont plus urbains le Marival. CHARLO

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
À 2,5 km
W Punta de Mita
W Punta de Mita
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
À 8,3 km
Grand Sirenis Matlali Hills Resort & Spa
Grand Sirenis Matlali Hills Reso...
N° 1 sur 2 à La Cruz de Huanacaxtle
À 8,4 km
Four Seasons Resort Punta Mita
Four Seasons Resort Punta Mita
N° 2 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°4 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°5 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°6 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°6 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
Catégorie de prix : 142€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
All Inclusive Hotel