“Magnifique malgré la mer!”

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Magnifique malgré la mer!”
Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes allés au Palladium de Vallarta en Janvier 2011. J'y suis allé avec mes parents ainsi que ma petite famille. Nous avons aimé l'endoit. L'entrée est magnifique et imposante. Si vous recherchez un endroit ou nous avons conservé la nature c'est l'endroit ou allé. Quelque peu en pente pour aller aux chambres. Mais il n'y a pas de marches. Les spectacles sont ordinaires. Mais la discothèque vaut le coup. **À NE PAS MANQUER, LES SOUPER SUR LE BORD DE MER**! Les vendredis, ils installent sur le bord de mer des tables, et vous pouvez manger un délicieux BBQ sur la plage. Magnifique, mais n'oubliez pas de réserver. Les restos a la carte sont moyen. Le mexicain, n'est pas vraiment très bon, malgré une vie a couper le soufle sur l'Océan et les couchés de soleil. Le restaurent Asiatique est très bon et l'italien est tres bon aussi. Le buffet est très bien, mieux que beaucoup d'autres. La mer y était agité, et brumeuse. Mais très agréable. Il y avait aussi une piscine dans la mer. Pour les enfants il y a un zoo très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
dtoradjuntoayb, Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Cher saamm06,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les bons commentaires sur votre séjour à Palladium Vallarta et d’informer sur les services qui peuvent aider tous les visiteurs dans leurs prochaines visites.
Je suis heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous prendrons note de vos commentaires sur les services, afin d'améliorer la performance constamment, afin que nous puissions faire de notre mieux pour s'assurer que chaque client a une grande expérience ici.

Si vous décidez de revenir ou s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Avis écrit le 31 juillet 2010

nous sommes allés au Palladium 2 couples d'amis (25-30 ans) dans les vacances de la construction qui sont aussi les vacances des Mexicains...il faut donc s'attendre à être quelques peu envahi par des Mexicain sur le party et à un hôtel complètement bondée. Heureusement, à notre arrivée, ils nous ont ''upgradé'' du coté 5 étoiles du resort (suites royales) qui se trouve à être une partie isolée et privée du resort, les gens ayant des chambres ordinaires ou supérieures ne peuvent pas y accéder. Cela a sauvé notre voyage puisque nous avions accès à tous ce quel'on désirait 24h sur 24...par contre, les gens n'ayant pas eu notre chance ont du passer leur voyage dans des piscines bondées d'enfants, dans des chambres plus que bruyantes et à manger dans des buffets moyens.

Les restos sont acceptables mais du côté régulier, vous ne pouvez pas réserver et vous devez attendre avec des pagettes. Par contre, le resto mexicain: à évité, pas mangeable. Beaucoup de petites mouches à fruit dans les buffets qui semblaient passable :((( Du côté des suites royales : restos à la cartes 3 repas par jour et assez bon, donc ¸a allait pour nous.

La plage: ma plus grosse déception ...affreuse. C'était le temps des pluies alors la mer était très agitées et sur la plage il y avait énormément d'algues et de débris. Presque impossible de se baigner dans la mer sans souliers de plage...ce qu'on avait pas prévu...alors, on est écorché !

Point positif ou négatif selon votre type de voyage: Les gens et le staff sont sur le party en permanence. Il y a une piscine pour adulte qui est très appréciée mais remplie, une discothèque sur place jusqu'à 3h du matin ...et tous les bar open près des piscines qui fonctionnent beaucoup. Un truc pour un bon service, tiper les barman en arrivant la première journée. Pour nous, c'était un point positif, nous avons fêté du matin au soir avec le staff qui est très acceuillant !

Bref, vous pouvez avoir beaucoup mieux pour le même prix partout ailleurs...non recommandé sauf pour le côté 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel est situé au sommet d'une falaise ce qui implique beaucoup de déplacements pour la plage, les piscines et restaurants, mais c'est ce qui fait la beauté de ce "Resort". Il y a des points de vues à couper le souffle. Le service est amical surtout si vous vous donnez la peine d'essayer de parler l'espagnol et que vous démontrez un intérêt pour la langue. La plage est rocailleuse, mais c'est le cas pour toutes les plages dans cette région puisqu'elles sont entourées de récifs (certains endroits de la plages sont moins rocailleux). La nourriture est excellente au buffet comme aux restaurants à la carte, mais il faut se présenté tôt aux trois restaurants à la carte puisque les places sont limitées (les clients des Royal Suites ont le privilège de pouvoir réserver, décevant pour les autres clients). Les chambre "Deluxe" du troisième bâtiment sont très belles et très confortables et méritent leur titre de 5 étoiles (pour un hôtel mexicain). Le choix de tuiles pour les planchers extérieurs sont discutable puisqu'ils sont extrêmement glissants lorsque mouillés, surtout durant la saison des pluies où il pleut un peu à tous les jours !!!

En général, le séjour a été très plaisant et le site impressionnant. J'y retournerais sans hésiter !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 30 avril 2010

nous sommes demeurés aux suites royales punta mita - endroit merveilleux pour la
vue, la nourriture, le service d alfredo au resto en bord de mer, pas besoin de se lever
à 7 h le matin pour réserver chaises et palapas, tout est à notre portée,même les
serviettes de plage en quantité industrielles que vous n avez qu à prendre avant de
vous intaller sur votre chaise ou vos lits de plage, oui des lits style égyptien avec rideaux
que vous pouvez fermer si le soleil est trop fort . aux suites royales le paysage est
très beau, le seul hic est que la plage réservée aux suites est très rocailleuse et que vous
ne pouvez vous baigner, trop de rochers dans l eau. vous devez aller de l autre côté
où les chambres ordinaires pour vous baigner dans la mer. il y a aussi un autre point
qui est très déplaisant: l odeur d égoûts qui se propage tout au long de la journée.
nous avons l impression que les tuyaux pour les égoûts passent sous la galerie du
restaurant où nous mangeons et c est très désagréable. car il y a souvent, au cours de
la journée, cette odeur qui vous monte aux narines...si cette situation pouvait être corrigée
ce serait le paradis. nous avions un Jaccusy dans la chambre et lorsque mon époux a
voulu l essayer, des morceaux de saletés très noirätres sont sortis de tous les orifices
ce qui nous a complètement enlevé le goût de prendre un bain dans ce jaccusy.
une chose aussi que nous n avons pas aimé, c est l odeur très très forte d eau de javel
des draps de lits et des taies d oreiller, c est vraiment désagréable de se coucher dans
cette odeur chaque soir et qui nous causait des maux de tête à l occasion. peut-être y a
il une raison cachée à cela et nous aimerions bien en connaître la réponse...
car en mars et avril nous sommes allés à riviera maya en premier au grand sunset princess
et ensuite au grand bahia principe coba, et les draps de lits sentaient le net et dégageaient
une douce odeur....je crois que c est un problème que l hotel pourrait sûrement régler, du
moins du côté des suites royales étant donné qu il y a moins de monde que de l autre
côté du grand palladium... les chambres sont immenses, on pourrait y mettre 3 lits kings
avec un table de nuit entre chacun et il y resterait de la place. les gens qui y travaillent
sont très avenants et souriants, toujours très polis et prets à vous rendre service.
le soir les spectacles sont très divertissants, tous les gens de l hotel peuvent y assister
il y a beaucoup de vie à l hotel, plusieurs bars, de très bons restos à la carte dont le
BAMBU ET LE PORTOFINO, ENTRE AUTRES QUI SERVENT DES METS DÉLICIEUX.
il y a chaque semaine un BBQ sur la plage,mais un conseil, apportez-vous de la lotion
contre les moustiques qui veulent vous dévorer. cela fait exotique de manger en bord de
mer, directement sur la plage où des tables et des chaises y sont installés pour accueillir
la clientèle...très bon lunch: poulet et côtes levées directement du BBQ. délicieux.
le temps est assez long pour venir de l aéroport jusqu à l hotel, surtout que nous étions
arrivés à 04 h 30 du matin...mais que dire de la température à puerto vallarta: QUE DU
SOLEIL MUR À MUR, ENVIRON 33o CHAQUE JOUR, PENDANT LES 2 SEMAINES
PASSÉES À LA MI-JANVIER....C EST UN GROS POINT POSITIF QUAND ON PENSE
QUE LORSQUE NOUS SOMMES ALLÉS À RIVIERA MAYA DU 10 au 18 avril 2010, il..
a plu presque tous les jours, et même des journées entières, le déluge constamment
en soirée, je vous assure que le parapluie est de mise à riviera maya car il pleut la
plupart du temps, peu importe le mois, à moins d être vraiment chanceux. c est une chance
que les gens prennent quand ils vonts la-bas, car à présent, à cancun et riviera maya
la température n est plus ce qu elle était, en mars nous sommes allés aussi à riviera
maya et nous avons eu très froid, à 15 h de l après-midi il fallait se mettre une serviette
sur le dos car on gelait... l endroit où l on ne se trompe pas pour la température est
puerto vallarta et accapulco, se sont les 2 endroits où les gens sont assurés de la
chaleur et du soleil , du beau temps quoi, surtout pour ceux qui n ont qu une semaine
de vacances par année....je leur conseille puerto vallarta, vous ne vous trompez pas,
croyez-en ma parole.
si le problème d odeurs d égoûts pouvait se régler, se serait un plus pour l hotel,
car nous avons rencontré des gens qui se plaignaient aussi de cette odeur lorsque
nous avons séjourné aux suites royales punta mita. Le problème de la senteur
d eau de javel sur la literie pourrait aussi se corriger car ce serait beaucoup plus
plaisant pour les clients des suites de dormir dans des draps dont l odeur est
agréable, il y sûrement moyen de remédier à cette lacune qui en est une , car
dormir dans un bon lit frais qui sent bon est important pour le touriste qui vient en
vacances pour se reposer et qui ne demande qu un bon lit pour dormir, sans une
forte odeur d eau de javel que nous trouvons vraiment exagérée.....

Avis écrit le 5 avril 2010

superbe site....mais le service est asez moyen. le service à la clientèle laisse quelque peu à désirer. Il n'y a pas assez de service au bar et la nourriture est bien, mais disons que pour un 5 étoiles......je m'attendais a plus. De plus, il est impossible pour la clientèle normale de réserver un resto à la carte..seulement les vip peuvent le faire......donc imaginez les problème que cela peut engendrer quand tu ne veut pas manger a 17h

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 2 février 2010

Le voyage de l`aéroport à l`hotel c`est très bien passé (45min),autobus climatisé.
A l`hotel : Après avoir signé les formalitées d`usage,nous avons rencontré José un des nombreux Bell boy de l`endroit qui a pris en charge nos valises pour nous conduire à notre chambre bloc 2. Nous avons suivi notre guide de l`instant dans une allée en céramique,toit de paille (palmier seché) bordée de végétations: nous entrions dans l`univer du palladium, chemin fesant José nous expliquait les resto,bars,piscine,plage et autre. Montés à notre chambre au 3e, nous en fait le tour pour s`assurer que toute les critiques négatives sur cette hotel ne s`était pas retrouver dans notre chambre. La pièce est sobre ,propre,fonctionel, mais manque un peu de rangements. Balcon trop petit pour s`assoir, de toute façon pas de table ni de chaise. Douche et changement de linge puis recherche du buffet. Pour se rendre au buffet nous devons passer à coté d`un petit zoo où perroquets,lapins,biches,autruches,paons,singes,sangliers et autres petits animaux nous attendent. Beaucoup de fleurs et de végétations borde les allée et autres chemins serpentant le site de l`hotel.

Buffet et restaurants: ils offre une nourriture variées et de qualitées dans un décor ou il est agréable de manger. Le service au table du buffet sont un peu différent d`un serveur à l`autre , pour les restaurants à la carte aucune réservation n`est nécéssaire, mais si il n`y a pas de place, il nous donne un paget que vous emporter et on vous bip lorque une table se libère . Cocktail de bienvenue dans chaque restaurant à thème. Le restaurant Portofino ``excellent``, les bars offre un choix de boissons variées et le lobby bar thé et café en plus. Le lobby bar très bruyant le soir ( enfants,marchands embulant,fumeur) mais le service et le sourire d`Oscar et autres serveurs en plus des drinks bien dosé,nous rapelle que nous sommes en vacance.

Spectacle : Les spectacles à cette hotel sont grandiose et divertissants comme jamais je n`en ai vue. La troupe d`une quinzaine de femmes et d`hommes du mexique,vénézuella,canada et autre font un travail incroyablement beau, sont professionnel et divertissant mais surtout ils on le feu sacré et cela se voit.

plage: Petie et rocheuse oui mais vous trouverer dans l`eau le bon endroit ^pour vous laisser caresser par les vagues immense du pacifique. et des chaises à profusion pour vous reposer.

point positif :la beauté de l`endroit ,les employées comme: Oscar,José, Mario, la petite du Bambu etc... qui font de notre séjour une détente. Les excursions sont bien structurer et sécuritaire.

point négatif: un peu loin de tout, il faut prendre autobus ou taxi pour se rendre à la ville.

lassomption
Avis écrit le 1 février 2010

cet hotel est tres bien
la nourriture est tres bonne
proprete partout
les activites tres bien aussi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 39 sur 123 à Puerto Vallarta
N° 17 sur 27 à Nuevo Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
N° 17 sur 123 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta de Mita
N°5 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°5 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°5 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°5 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°7 des hôtels romantiques à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
All Inclusive Hotel